Au boulot......avec Skipass??

Oulabop

allez je vous laisse... je vais à la fête champomyesque ;)

:d

Salut à tous!

ça y est, je suis en vacances! Joie et bonheur!

A la prochaine, bossez bien!

Dayrton

Celui qui se tire à 17h vous souhaite une bonne soirée et vous dit à demain ;-) Bonnes vacances ltf :-)

MissChief

karnaag ( 8 jui 2009) disait:

sinon en ville cool à faire en 3 jours: Budapest.

Bon par contre le hongrois c'est 100% incompréhensible. Jamais vu une langue aussi indéchiffrable. Genre entre "Gare du Nord" et "Gare de l'Est", tu t'attends à trouver au moins un mot en commun (le mot "gare", merci à ceux qui suivent), mais non ... même pas ...

Ouais, je confirme!
Après 4 jours, on ne connait que 4 mots de hongrois: kesenöm (je ne sais pas comment ça s'écrit, je ne sais que le dire) = merci; samlät (je ne sais pas l'écrire non plus) = l'addition; bejarat (se prononce "béyarôt" avec un "r" roulé;) = entrée et kijarat (se prononce "kiyarôt";) = sortie.

Sinon, Budapest est une chouette ville, très hétéroclite.
Des bains absolument extras!
Des cafés à la déco stupéfiante.
Des tois aux tuiles vernissées magnifiques.
Des restaus où on mange des trucs terribles pour 3 fois rien.
Bref... j'y retournerai bien.
Ceci dit, on peut effectivement faire le tour des points essentiels de Budapest en 3 jours maxi. Y rester plus longtemps permet d'apprécier davantage, mais c'est pas forcément nécessaire.

Un truc très marquant: les gens sont absolument charmants. On a été de nombreuses fois aidées (oui, que des filles, peut être que ça aide) de manière spontanée par de hongrois(es) qui ont mobilisé leurs quelques mots d'anglais ou d'allemand pour nous renseigner.

Si vous voulez des bonnes adresses, j'en ai. ;)

Cedski

dit donc il a combien bornes ton X5 PAG, 1 million ????

Dayrton

B'jour tout le monde ;) enfin le dernier jour de la semaine :)

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

Hoi zama !
C'est vendredi :)

Bien sympa mais crevant la sortie hier. La visite de la chocolaterie était cool (pas pour les chocolats qui font qui sont pas terrible, mais parce que tu vois vraiment toute l'usine)

Et pour les remarques sur le hongrois, on en parlait hier dans le train avec mon collègue hongrois qui disait texto "c'est une langue horrible et pas du tout logique"
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Lily, 10/07/2009 - 07:27

Oulabop

'lut :)

Titsuisse

Bonjour les gens!!
Bientot le weekend!! :-)

Salut, la foule en délire!!!

Lily (10 jui 2009) disait:

Et pour les remarques sur le hongrois, on en parlait hier dans le train avec mon collègue hongrois qui disait texto "c'est une langue horrible et pas du tout logique"

C'est marrant, les hongrois étaient les meilleurs dans mon cours de finnois...

Titsuisse

MissChief> je pensais que c'était ce weekend que tu allais à Budapest...

benzonico

Salut tout le monde.

C'est quand tu n'es pas zen que Bouddha peste ?

(je sors... )

Titsuisse : elle aussi... jusqu'à y a une semaine... :D

clm
clm
inscrit le 03/01/03
13 sujets, 1437 messages

Salut les gens !

Bientôt le week end ! :)

Titsuisse

Darth Slovas (10 jui 2009) disait:

Jusqu'au moment où elle a regardé ses billets d'avion et s'est rendue compte qu'il était grand temps de faire ses bagages ??

Calim
Calim
inscrit le 06/11/01
153 sujets, 13K messages

Titsuisse (10 jui 2009) disait:
Jusqu'au moment où elle a regardé ses billets d'avion et s'est rendue compte qu'il était grand temps de faire ses bagages ??
elle pensait partir du jeudi au dimanche mais finalement c'était du dimanche au jeudi :D

Oulabop

c'Est normal, C'est la même famille lingusitique :)

Bon, brisons la glace de suite. Je sais tres bien que personne ne poste ce matin parce que tout le monde a le meme but. Poser le premier message sur la page 1600 de ce post, et, avec un peu de chance, poser le 80000ieme message de la discussion. c'est certe trés tentant, mais si personne ne parle, on y arrivera pas... Et je pourrait pas spamer85 messages ce matin pour tout faire. donc on se sort les doigts du cul, on se crache dans les main pour ceux qui veulent, et on claviote tous pour la gloire d'un!!

benzonico

J'avais tilté hier pour ça mais je m'en suis meme pas rappellé ce matin.

benzonico

au passage : Si on se sort les doigts du cul pour taper sur le clavier, prevoir un chiffon pour nettoyer le clavier apres coup.

Oulabop (10 jui 2009) disait:

c'Est normal, C'est la même famille lingusitique :)

je cite, parce que je trouve drole que tu mettes un photo si grosse...

Cela dit, on note quand meme que les basque, en france ou en espagne, c'est quand meme bien contre nature...

benzonico (10 jui 2009) disait:

au passage : Si on se sort les doigts du cul pour taper sur le clavier, prevoir un chiffon pour nettoyer le clavier apres coup.

d'ou ma proposition de se cracher dans les main...

clm
clm
inscrit le 03/01/03
13 sujets, 1437 messages

Les basques ont un langage qui vient de l'espace, surement les decepticons qui les ont instruits pour la fin de l'espèce humaine (oui, j'ai vu transformers, pour le plus grand plaisir de Michael bay...)

En fait j'ai rien à dire et je suis un peu pressé, mais le challenge de Darth est intéressant.

clm
clm
inscrit le 03/01/03
13 sujets, 1437 messages

Zut, c'est pas moi !

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

rhaaa les suisses...

ça fait 2 fois cette semaine que pour fêter un anniversaire, une réussite, un je sais pas quoi, on a droit à de la charcuterie et du fromage à la pause café :D

benzonico

Nous en general c'est plutot croissant.

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

Gipfeli, c'est le mercredi.
Bon, y en a aussi de temps en temps qui amènent des gateaux pour leur anniveraire, pas seulement du pain et du fromage ou des petits pains garnis de fleischkäse ;)

Calim
Calim
inscrit le 06/11/01
153 sujets, 13K messages

ouais mais c'est pas avec des suisses !

clm
clm
inscrit le 03/01/03
13 sujets, 1437 messages

En france c'est plutôt le champagne, mais bon, vous faisez ce que vous voulez hein...

Titsuisse

Nous aujourd'hui on a des cookies... juste pour grossir...

benzonico

ben finalement ça marche la motivation des troupes par slovas. On poste tous des conneries ininteressantes.

clm> champ' à 10h du mat ?

clm
clm
inscrit le 03/01/03
13 sujets, 1437 messages

Vous arrêtez de dire "au boulot c'est génial on nous amène à manger" alors qu'il y a des pauvres chômeurs qui n'ont pas les moyens de se nourir.!!

Bande de nantis !

Rhôôôô, toujours pas......:(
Message modifié 1 fois. Dernière modification par clm, 10/07/2009 - 09:54

Lily (10 jui 2009) disait:

Gipfeli, c'est le mercredi.
Bon, y en a aussi de temps en temps qui amènent des gateaux pour leur anniveraire, pas seulement du pain et du fromage ou des petits pains garnis de fleischkäse ;)

A mon boulot, personne ne fête quoi que ce soit, et n'invite personne. Parfois, certains ont la politesse de saluer les autres, à certaines occasions.
Bonjour l'ambiance sur le lieu de travail...

Cedski

Ouais mais c'est pas les mêmes, ils sont mieux. En fait trouve-t-on un peuple qui a plus mauvais goût que les suisses allemands ?

Jolie carte oula, je vais m'inspirer des dégradés de couleur pour mon planning de prod...

clm
clm
inscrit le 03/01/03
13 sujets, 1437 messages

nico > Paysan va, le champ', c'est à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, pour 'importe quelle occasion. Par contre il faut que ce soit du bon champagne...

Calim
Calim
inscrit le 06/11/01
153 sujets, 13K messages

clm (10 jui 2009) disait:
Vous arrêtez de dire "au boulot c'est génial on nous amène à manger" alors qu'il y a des pauvres chômeurs qui n'ont pas les moyens de se nourir.!!
tiens d'ailleurs tu vas avoir des sous toi au chomage vu que tu as délibérément quitter un travail bien rémunéré pour vivre au crochet de la société ??

clm
clm
inscrit le 03/01/03
13 sujets, 1437 messages

calim > vouais vouais voauis, je vais avoir des sous, mais je ne sais pas encore combien... Ce qui est certain, c'est que ce ne sera pas assez...

Calim
Calim
inscrit le 06/11/01
153 sujets, 13K messages

calim > vouais vouais voauis, je vais avoir des sous, mais je ne sais pas encore combien... Ce qui est certain, c'est que ce ne sera pas assez...
c'est toujours bien trop pour qqn qui refuse de travailler :p

clm
clm
inscrit le 03/01/03
13 sujets, 1437 messages

c'est pas faux, c'est pas faux...

c'est pas faux, c'est pas faux...

repeter plusieurs fois la meme choses dans un message ne compte pas...

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

Calim (10 jui 2009) disait:

c'est toujours bien trop pour qqn qui refuse de travailler :p
faut faire comme en suisse, mettre en place une hotline pour dénoncer les gens qu'on soupçonnent qu'ils profitent des aides alors qu'ils y ont pas droit ;)

(n'empêche, quand j'ai lu ça dans le journal hier, j'ai pensé immédiatement à une demi-douzaine de collègues de suisse romande qui sont du genre à utiliser ce "service"...)

benzonico

Lily> et t'as appelé ?

Notez au passage que c'est l'UDC qui a proposé ça. L'udc étant le fn suisse avec des relents bien moisis par moments...

clm
clm
inscrit le 03/01/03
13 sujets, 1437 messages

Si je me dénonce je touche une prime ???

Je te rassure, une collegue de Sophie allant chez son universitaire de copain à Lausanne s'est limite faite dénoncé parce qu'une française qui vient régulièrement passer une nuit ou 2 à Lausanne, c'est suspect.

clm
clm
inscrit le 03/01/03
13 sujets, 1437 messages

c'est classe, ça donne envie toutes ces petites anecdotes...
(qu'est ce qu'elles sont longues ces pages sur skipass...)

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

Lily> et t'as appelé ?

Bien sûr !
Tout comme j'ai choisi mon appart parce qu'on a une très bonne vue sur les places de parking, ça me permet de guetter par la fenêtre de la cuisine et d'appeler les flics quand quelqu'un met pas de sous dans le parcmètre :)

c'est classe, ça donne envie toutes ces petites anecdotes...
(qu'est ce qu'elles sont longues ces pages sur skipass...)

Elles ne sont pas plus longues aujourd'hui qu'hier...

Sauf qu'à 4 posts de la fin, tout le monde se tait

benzonico

CTB ! lol XD !!!

(hum pardon...)
Ah ouais là maintenant va falloir guetter.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par benzonico, 10/07/2009 - 10:42

cite, ma p^rochain fois, on comprendra mieux à qui tu parles