allez je vous laisse... je vais à la fête champomyesque
Bonnes vacances ltf
karnaag ( 8 jui 2009) disait:
sinon en ville cool à faire en 3 jours: Budapest.
Bon par contre le hongrois c'est 100% incompréhensible. Jamais vu une langue aussi indéchiffrable. Genre entre "Gare du Nord" et "Gare de l'Est", tu t'attends à trouver au moins un mot en commun (le mot "gare", merci à ceux qui suivent), mais non ... même pas ...
= entrée et kijarat (se prononce "kiyarôt"
= sortie.

Lily (10 jui 2009) disait:
Et pour les remarques sur le hongrois, on en parlait hier dans le train avec mon collègue hongrois qui disait texto "c'est une langue horrible et pas du tout logique"
Darth Slovas (10 jui 2009) disait:
Titsuisse : elle aussi... jusqu'à y a une semaine...
Titsuisse (10 jui 2009) disait:elle pensait partir du jeudi au dimanche mais finalement c'était du dimanche au jeudiDarth Slovas (10 jui 2009) disait:Jusqu'au moment où elle a regardé ses billets d'avion et s'est rendue compte qu'il était grand temps de faire ses bagages ??Titsuisse : elle aussi... jusqu'à y a une semaine...![]()
C'est marrant, les hongrois étaient les meilleurs dans mon cours de finnois...

Oulabop (10 jui 2009) disait:
C'est marrant, les hongrois étaient les meilleurs dans mon cours de finnois...
c'Est normal, C'est la même famille lingusitique
benzonico (10 jui 2009) disait:
au passage : Si on se sort les doigts du cul pour taper sur le clavier, prevoir un chiffon pour nettoyer le clavier apres coup.
Nous en general c'est plutot croissant.
benzonico (10 jui 2009) disait:ouais mais c'est pas avec des suisses !Nous en general c'est plutot croissant.
Lily (10 jui 2009) disait:
Nous en general c'est plutot croissant.
Gipfeli, c'est le mercredi.
Bon, y en a aussi de temps en temps qui amènent des gateaux pour leur anniveraire, pas seulement du pain et du fromage ou des petits pains garnis de fleischkäse
clm (10 jui 2009) disait:tiens d'ailleurs tu vas avoir des sous toi au chomage vu que tu as délibérément quitter un travail bien rémunéré pour vivre au crochet de la société ??Vous arrêtez de dire "au boulot c'est génial on nous amène à manger" alors qu'il y a des pauvres chômeurs qui n'ont pas les moyens de se nourir.!!
clm (10 jui 2009) disait:c'est toujours bien trop pour qqn qui refuse de travailler :pcalim > vouais vouais voauis, je vais avoir des sous, mais je ne sais pas encore combien... Ce qui est certain, c'est que ce ne sera pas assez...
clm (10 jui 2009) disait:
c'est pas faux, c'est pas faux...
Calim (10 jui 2009) disait:faut faire comme en suisse, mettre en place une hotline pour dénoncer les gens qu'on soupçonnent qu'ils profitent des aides alors qu'ils y ont pas droit
clm (10 jui 2009) disait:c'est toujours bien trop pour qqn qui refuse de travailler :pcalim > vouais vouais voauis, je vais avoir des sous, mais je ne sais pas encore combien... Ce qui est certain, c'est que ce ne sera pas assez...

Lily> et t'as appelé ?
clm (10 jui 2009) disait:
c'est classe, ça donne envie toutes ces petites anecdotes...
(qu'est ce qu'elles sont longues ces pages sur skipass...)