Au boulot......avec Skipass??

Salut!

Frisquet, pluie, pas de tenue en lin en prévision, salaire correct, peu de coups de fil pro mais des tas de mails. Cerises finies. Vacances jour J -1.

Le bulletin LtF du matin est terminé, merci de votre attention

Titsuisse

Bonjour les gens!

Temps grisouille à Köln, clim toujours trop froide dans le train, dos un peu moins en compote mais c'est quand même pas super, un chouilla plus de boulot que ces derniers jours, je vais moins m'emm*rder....

JuBouleeg

ah ici, le temps change... il ventouille et pleuviote aussi et le thermomètre est descendu... pas bon signe tout ça...

le ciel est tombé sur l'alsace vendredi dernier...qqch de vraiment impressionnant, j'ai regretté de pas avoir mon appareil tellement il y avait d'éclairs ...

bon, c'est quoi les prix des 10-20mm de sigma en suisse ? par rapport à la France ? ou si yen a un d'entre vous qui veut revendre cette merde d'obj ?

benzonico

jub > http://www.architronic.ch/Digitalkameras-Video/SIGMA/Objektiv-10-20mm-f4-0-5-6-EX-DC-ASP-HSM-Canon-AF-000845988

tu rajoutes peut etre 20CHF de port.
Bon, je trouve l'autofocus et le piqué moins bon que sur mon zoom mais c'est pas la même gamme non plus et sur les paysages ça permet de sortir des trucs assez cool.

JuBouleeg

merci, mais je suis en Nikon
Je me demande si je me fais pas ramener un obj d'Australie par l'ami kroumf...

50% moins hcer a ce qu'il parait...

benzonico

jub> c'est un peu tard pour y songer. (et la monture nikkon est dispo a coté si tu cherches bien).

Titsuisse

JuBouleeg ( 8 jui 2009) disait:

merci, mais je suis en Nikon
Je me demande si je me fais pas ramener un obj d'Australie par l'ami kroumf...

50% moins hcer a ce qu'il parait...

Heu, l'ami Kroumf est en Malaysie là, et je ne suis pas sûre qu'il repasse par l'autralie d'ici à son retour...
Enfin, je ne sais pas... il rentre la semain prochaine non?? histoire d'être un poil en forme pour le 18..

JuBouleeg

il part dimanche....on est mercredi... m'enfin oui c'est peut être un peu tard...

ok, pour le reste

benzonico ( 8 jui 2009) disait:

Salut tout le monde.

Hier sur gex le ciel est tombé... et je m'aperçois ce matin que j'avais laissé entrouvert la fenetre conducteur de ma ouature...

Avoue... t'as pas laisser ouvert la fenetre... t'as juste mouillé ta cullotte en allant au boulot

JuBouleeg

ah..
je sias pas ... tout ce que j'ai pu constater hier soir en parlant avec lui, c'est qu'il allait louper son avion, car il avait 24h de retard dans sa tête.....

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

Titsuisse ( 8 jui 2009) disait:

Heu, l'ami Kroumf est en Malaysie là, et je ne suis pas sûre qu'il repasse par l'autralie d'ici à son retour...
Enfin, je ne sais pas... il rentre la semain prochaine non?? histoire d'être un poil en forme pour le 18..

Malaisie, peut être encore aujourd'hui, et Hong Kong à partir de demain jusqu'à son retour.

Oulabop

ah ici, le temps change... il ventouille et pleuviote aussi et le thermomètre est descendu... pas bon signe tout ça...

le ciel est tombé sur l'alsace vendredi dernier...qqch de vraiment impressionnant, j'ai regretté de pas avoir mon appareil tellement il y avait d'éclairs ...

tiens ici le temps se dégage et la température remonte...

le ciel, il tombe tout les soirs

Dayrton

learningtofly ( 8 jui 2009) disait:

Frisquet, pluie, pas de tenue en lin en prévision, salaire correct, peu de coups de fil pro mais des tas de mails. Cerises finies. Vacances jour J -1.

Moi j'ai aussi laissé tomber le lin today les mails j'en avais 52 ce matin vu la panne de 24h....! Vacances J-24!

Titsuisse

Y'en a marre des gens qui parlent de vacances!!

Dayrton

Oulabop ( 8 jui 2009) disait:

tiens ici le temps se dégage et la température remonte...

Idem

Dayrton

Parle météo avec nous

Titsuisse

Dayrton ( 8 jui 2009) disait:

Parle météo avec nous

Ben vi mais là ca se découvre même pas... ca reste gris... venteux mais gris....

Dayrton

Donc tu postes: pour moi pas de changements pour l'instant

karnaag

effectivement le ciel est tombé hier soir ... Je pars du boulot en vélo, je speed un peu en me disant que ce ciel noir n'est pas très rassurant. Au bout de 3 km gros coup de vent et je me prends des trombes d'eau sur la gueule... pfff

Dayrton

Pas tout le monde est aussi rapide que Cancellara

Titsuisse

karnaag ( 8 jui 2009) disait:

effectivement le ciel est tombé hier soir ... Je pars du boulot en vélo, je speed un peu en me disant que ce ciel noir n'est pas très rassurant. Au bout de 3 km gros coup de vent et je me prends des trombes d'eau sur la gueule... pfff

T'étais plus en costume Hugo Boss j'éspére

Lily ( 8 jui 2009) disait:

Malaisie, peut être encore aujourd'hui, et Hong Kong à partir de demain jusqu'à son retour.

Attention aux achats de matos en Asie: il s'applique une garantie Asie, qui ne fonctionne qu'en Asie, il faut rapporter l'appareil là-bas, le faire viser par un magasin sur place avant retour constructeur, si tu as un soucis, c'est un peu embêtant...

Je ne prendrais pas ce risque, pour un objet de coût élevé.

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

Ouais hein

(mais c'est encore plus embêtants, les gens qui SONT en vacances quand on a besoin d'eux et que personne d'autre ne sait faire ce qu'il fallait leur demander de faire...)

Calim
Calim
inscrit le 06/11/01
153 sujets, 13K messages

ouais hier le ciel est tombé, mais alors d'un coup, tout le ciel à la fois paf par terre !

JuBouleeg

ben là, c'est LE moment d'apprendre par toi même et de démontrer que tu n'as pas besoin d'eux, et par la meme tu démontres que leur présence n'est pas indispensable et que donc par là même (de nouveau donc) tu démontres que la prochaine personne à virer c'est le troufion qui est parti en vacances sans t'expliquer car il croit détenir le savoir absolu...

nuages très gris ici...ça va pêter........... PROUT...

the mouette

Amis du jour Bonjour !!!

Ici il caille !!!! Il a neigé cette nuit entre 2400m et 2900m.
Ce matin broulliard et j'ai ressorti la polaire :/

Dayrton

T'étais plus en costume Hugo Boss j'éspére

Je crois que le lin c'est encore pire dans cette situation quoiqu'au moins quand c'est mouillé c'est pas froissé (avec noblesse)

JuBouleeg

en meme temps faire du vélo en Hugo Boss... à part les fonctionnaires internationaux je vois personne faire ça...
donc c'est bien fait pour leur gueule de se prendre un peu de flotte dans leur gueule

karnaag

non sur le vélo je me déguise en sportif !

Titsuisse

en meme temps faire du vélo en Hugo Boss... à part les fonctionnaires internationaux je vois personne faire ça...
donc c'est bien fait pour leur gueule de se prendre un peu de flotte dans leur gueule

... dit le quasi fonctionnaire qui part en vacances presque 2 semaines après un mois de boulot....

Titsuisse

non sur le vélo je me déguise en sportif !

t'as des fausses piqûres aussi??

JuBouleeg

... dit le quasi fonctionnaire qui part en vacances presque 2 semaines après un mois de boulot....
mouarf, je pose 3 RTT c'est tout...

benzonico

Calim ( 8 jui 2009) disait:

ouais hier le ciel est tombé, mais alors d'un coup, tout le ciel à la fois paf par terre !

C'etait effectivement impressionant.

JuBouleeg

z'avez pris des photos ??

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

ben là, c'est LE moment d'apprendre par toi même et de démontrer que tu n'as pas besoin d'eux, et par la meme tu démontres que leur présence n'est pas indispensable et que donc par là même (de nouveau donc) tu démontres que la prochaine personne à virer c'est le troufion qui est parti en vacances sans t'expliquer car il croit détenir le savoir absolu...

Exactement ce que j'ai fait, tout logiciel a une aide, j'ai donc RTFM et programmé les bidules toute seule, on verra bien si ça a marché dans deux mois

La faute n'est pas à la personne qui est en vacances mais à mon chef qui a oublié de lui demander de le faire, faut virer mon chef alors ?

JuBouleeg

il pleut...
et j'ai faim...

et oui, ton chef doit être sanctionné

Cedski

'tain vous m'avez l'air bien autonomes chez vous... Impressionnant.

Calim
Calim
inscrit le 06/11/01
153 sujets, 13K messages

z'avez pris des photos ??
nan je n'étais pas à côté de mon appareil photo

et j'ai faim...
Pas mieux

Dayrton

Hier il était en tenue de sportif

Titsuisse

Darth Slovas ( 8 jui 2009) disait:

et j'ai faim...
Pas mieux

Pour ca c'est bien le kiosque au boulot.. mon petit déj de 6h30 n'avait pas suffi, du coup j'ai repris un chtit Müllermich en arrivant... et comme ca, bam, j'ai pas encore faim

benzonico

et j'ai faim...
Pas mieux

Pour ca c'est bien le kiosque au boulot.. mon petit déj de 6h30 n'avait pas suffi, du coup j'ai repris un chtit Müllermich en arrivant... et comme ca, bam, j'ai pas encore faim

Pour ça c'est bien mon taf, y'a rien de réellement disponible pour grignoter à proximité. ça me permet d'eviter de dépasser les 2t5.

JuBouleeg

et j'ai faim...
Pas mieux

Pour ça c'est bien mon taf, y'a rien de réellement disponible pour grignoter à proximité. ça me permet d'eviter de dépasser les 2t5.
MOUARF

Titsuisse

Nico> la "disponibilité", tu dois quand même marcher jusqu'au centre pour aller t'acheter ton truc... et ca n'est pas un distributeur automatique, c'est un vrai marchand avec des gens dedans
Par contre les biscuits / bonbons et autres sucreries apportées par mes collègues pour avoir toujours un truc à grignoter sous la main... je crois que c'est beaucoup plus dangereux... parce que pas besoin d'avoir un vrai creux pour se bouger le cul pour y aller, il suffit de passer devant l'endroit où c'est à disposition... càd au dessus de mon bureau....

Oulabop

mouarf, je pose 3 RTT c'est tout...
oui oui... c 'est bien ce qu'on dit... à peine arrivé.. déjà en vacances... pffff

JuBouleeg

Oula> MP

Oulabop

répondu le vacancier

Mobistar

Dayrton ( 7 jui 2009) disait:

Hello Mobi enfin du Suisse sur le post t'as vécu comment la victoire de notre compatriote?

Il est trop Fort !!!!! bon maintenant au lieu de regarder le tennis à la TV faudrait que je m entraîne un peu
sinon je suis en vacances na na na-- j en ai marre de rechercher du boulot qui n arrive pas...alors je reprends mes recherches en septembre...

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

et j'ai faim...
Pas mieux

Pour ça, c'est bien aussi de bosser dans le stockage des fruits... et c'est gesund...

J'ai reçu mes premiers 200kg de cerises ce matin, curieusement, j'ai plus très faim...

Oulabop

Mobistar ( 8 jui 2009) disait:

sinon je suis en vacances na na na-- j en ai marre de rechercher du boulot qui n arrive pas...alors je reprends mes recherches en septembre...

c'est du propre ca !!!!

bonnes vacances alors quoi de prévu ?