phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
ben c'est pas chiant, regarde je suis devant l'écran et l'aspirateur tourne tout seul :p
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
phil6611 (29 mai 2009) disait:

ben c'est pas chiant, regarde je suis devant l'écran et l'aspirateur tourne tout seul :p


Tiens, ça ne fait pas comme ça, quand je passe l'aspirateur! il doit y avoir un truc qui cloche... Tu peux amener ton matos chez moi, Phil?
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
learningtofly (29 mai 2009) disait:

phil6611 (29 mai 2009) disait:

ben c'est pas chiant, regarde je suis devant l'écran et l'aspirateur tourne tout seul :p


Tiens, ça ne fait pas comme ça, quand je passe l'aspirateur! il doit y avoir un truc qui cloche... Tu peux amener ton matos chez moi, Phil?


c'est dans la piscine LTF ;)
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
phil6611 (29 mai 2009) disait:

learningtofly (29 mai 2009) disait:

phil6611 (29 mai 2009) disait:

ben c'est pas chiant, regarde je suis devant l'écran et l'aspirateur tourne tout seul :p


Tiens, ça ne fait pas comme ça, quand je passe l'aspirateur! il doit y avoir un truc qui cloche... Tu peux amener ton matos chez moi, Phil?


c'est dans la piscine LTF ;)


Oui, je sais. C'est bien dommage, justement!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Je vais me la jouer Germanico :p je me tire! bon we tout le monde et à mardi ;)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Youyou ! :( ch'ui toute seule ? (echo ! ! ! !) BOUhou
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
poilagratter ( 1 jun 2009) disait:

Youyou ! :( ch'ui toute seule ? (echo ! ! ! !) BOUhou


ah oui, pour une fois, je bosse pas ;)
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
salut
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
B'jour tout le monde ;)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Hoi zama !

Bon, c'est toujours aussi dur le vélo le matin, mais avec mon nouveau vélo, ça va quand même mieux :-)
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Salut!

Dur le retour du week-end avec trop de kilomètres et de fête dedans!
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
'lut les gens...

pareil que LTF... pas mal de km ce week end...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Salut !
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
salut.
zero km et zero fete pour moi ce week end. Mais 39degres... dans mon petit corps febrile. Le prochain ricain qui m'oblige a passer 6 heures de reunion sous une clim reglee a 17degres alors qu'il fait 45 dehors, je lui rentre dans la panse !
atom_heart_mother
atom_heart_mother
Statut : Confirmé
inscrit le 11/12/05
1285 messages
Ca y'est c'est fini les week end prolongés...
Sacré mois de mai.
Pas de km pour moi ce week end, mais des bonnes teufs, du canoé et de la pétanque au soleil :-)
Vivement vendredi...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Ouep vivement vendredi! Ce qui est chiant avec ces we prolongés c'est le rattrapage à faire au retour.....!
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Bonjour les gens!!
atom_heart_mother ( 2 jun 2009) disait:

Ca y'est c'est fini les week end prolongés...
Sacré mois de mai.

He he... les allemands ont encore le 11 Juin qui est férié ;-)

Je retournerais bien me coucher....
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Didiou ces Allemands!!!!! et vous fêtez quoi le 11 juin?
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
La victoire de 1870...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Cedski ( 2 jun 2009) disait:

La victoire de 1870...

nope la Fête Dieu :)... mais bon c'est pas toute l'Allemagne qui est concernée... seulement les coins catholique
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
Pour avoir attribué le mot de passe "salearabe" à un de ses clients d’origine marocaine, l’opérateur va devoir payer 500 euros d’amendes et 8.000 en dommages et intérêts. Pas classe…

On ne sait toujours pas ce qui est passé par la tête d’un employé d’Orange en utilisant un mot de passe ouvertement raciste envers un client. Habitant de Pessac (Gironde), le client, d’origine marocaine, de l’opérateur s’était vu affublé du code d’accès "salearabe" alors qu’il rencontrait des soucis de connexion Internet.

L’affaire remonte à décembre 2007, le client avait alors porté plainte contre l'opérateur et son directeur de clientèle. La justice a décidé de les condamner tous deux à 500 euros d’amendes et 8.000 en dommages et intérêts. Le tribunal de police de Bordeaux vient de rendre sa décision alors qu’Orange avait tenté de régler l'affaire à l'amiable en dédommageant le client avec 80 euros et trois mois d'abonnement gratuits.

Le plaignant, Mohamed Zaïdi, s’est dit "satisfait" du jugement. Son avocat, maître Grégory Bellocq, a expliqué à l’AFP que "la condamnation ne faisait aucun doute mais il est important que le préjudice de mon client ait été reconnu".

Le mot de passe insultant et raciste avait été communiqué à Mohamed Zaïdi par courrier alors qu'il rencontrait des problèmes de connexion Internet et qu'il avait des démêlés avec sa hotline. A l'audience, le représentant du ministère public, Jean-Louis Rey, a qualifié ce mot de passe de "blessant, insultant et même diffamatoire". Une mauvaise publicité pour l’opérateur Orange.

source
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
J'me demande si l'employé d'Orange est tjrs à son poste ;) ;)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Yahouuuuu, j'ai trouvé la solution pour me débarasser de cette bouse de IE 6 au profit de cette toujours bouse de IE 7 :D

Quand même carrément plus pratique pour les recherches bibliographiques !
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
De retour mais en séance....!
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Dayrton ( 2 jun 2009) disait:

De retour mais en séance....!

je m'endors serieusement....
ca va être dur de faire mon quotas d'heures aujourd'hui....
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
pareil...

mais je pars de toute façon à 16h, on a un tour en vélo organisé par le boulot (j'suis tarée, va y avoir que des furieux qui roulent vite je sens :D)

Tiens, clm, y a le cake tyrolien en promo à la coop :p
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
lily, tu m'envoies un ou deux cake ?

Enfin, karnaag me l'avait vendu comme le "cake allemand de sa grand mere". Pas du tyroll. Mais c'est pas grave, tant que ca a le meme gout ! miam
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
ça vaut plus la peine, non ? tu rentres pas bientôt ?

Et sinon, mon colloc en a fait un maison la semaine dernière, très bon, je peux plus facilement t'envoyer la recette :D
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
Trois putains de semaines.

Oups pardon, j'ai dit un gros mots. Mais c'est sorti tout seul.

Tu peux m'envoyer la recette alors oui. Et un abonnement au gaz aussi, parceque j'inmagine qu'il faut le faire cuire. Et comme je viens tout juste d'emmenager il y a 10 mois, je n'ai pas encore raccorde ma gaziniere.
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
> clm, j'ai parlé de ton camp carré au Tchad a un copain qui bossait dans le pétrole, il y a eu une lueur de compassion et de tristesse dans son regard:
"ah il bosse peut-être dans le pétrole, j'ai vu ce genre de camp au Tchad. Eeeh ben.... :( "
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
clm ( 2 jun 2009) disait:

Trois putains de semaines.

Oups pardon, j'ai dit un gros mots. Mais c'est sorti tout seul.

Tu peux m'envoyer la recette alors oui. Et un abonnement au gaz aussi, parceque j'inmagine qu'il faut le faire cuire. Et comme je viens tout juste d'emmenager il y a 10 mois, je n'ai pas encore raccorde ma gaziniere.

Ok, ça va être dur... Bon, ben fait plutôt signe quand tu veux venir en manger un à la maison, ça a l'air le plus facile :D
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
nan il bosse pas en fait, c'est une prison. Il tente juste de s'évader, c'est pas pareil. En même temps s'évader pour aller où ? y'a rien là bas, à part la station.

:-)

Bon sinon de retour d'un week-end sportif, au programme de la grimpe, et environ 9h sur une selle de vtt et +2600m, mouarf. La forme revient ...
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
9heures sur une selle de vtt ? Tu marche en canard aujourd'hui karnaag ?
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
première fois en un mois où je passe une journée complète au bureau.... ca fait bizarre...

Arpagon.. heu clm.. t'as préparé une petite fête pour ta libération ? ;)
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
clm ( 2 jun 2009) disait:

9heures sur une selle de vtt ? Tu marche en canard aujourd'hui karnaag ?


le pire c'est que je suis même pas fatigué. Ca m'inquiète.

Bon sinon vu qu'on parle cuisine, attention roulement de tambour, tatatata je vous dévoile ENFIN la recette mythique de mon pain d'épices, qui a eu plusieurs noms depuis la nuit des temps, allant du gateau patator au pain elfique:
/blogs/karnaag/38784-recette-du-pain-elfique.html
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
oula> Avant de partir j'avais fait une toute petite fete et j'avais failli finir en prison a cause de la voisine, alors pour le retour, j'hesite un peu du coup... :)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
karnaag ( 2 jun 2009) disait:

le pire c'est que je suis même pas fatigué. Ca m'inquiète.

Bon sinon vu qu'on parle cuisine, attention roulement de tambour, tatatata je vous dévoile ENFIN la recette mythique de mon pain d'épices, qui a eu plusieurs noms depuis la nuit des temps, allant du gateau patator au pain elfique:
/blogs/karnaag/38784-recette-du-pain-elfique.html


Tu fais attendre la pâte qq jours avant de cuire ?
Et sinon, pain d'épices, c'est un grand mot, tu parles que de la cannelle ;)
(pour ma part, toujours cannelle, muscade, clou de girofle (proportions 6:2:1))

En parlant d'épices, j'ai honte, mais j'ai découvert le mélange de la Coop pour les fromages (raclette-fondue) et c'est top, pour les marinades de viande, les légumes, les potatoes... j'en mets partout !
Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
Salut Lily,

Quatre ans et 1565 pages après le post initial tu sembles toujours te faire chier au boulot on dirait ?

Julien qui passait par là.
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Julien 2 ( 2 jun 2009) disait:

Salut Lily,

Quatre ans et 1565 pages après le post initial tu sembles toujours te faire chier au boulot on dirait ?

Julien qui passait par là.
oh, un fantôme :D

Et sinon, y a 4 ans, j'étais étudiante (y a un an aussi d'ailleurs :D), maintenant je bosse et je me fais pas du tout chier :D
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
clm ( 2 jun 2009) disait:

oula> Avant de partir j'avais fait une toute petite fete et j'avais failli finir en prison a cause de la voisine, alors pour le retour, j'hesite un peu du coup... :)

heu je voulais dire faire une boom au Tchad !! ;) tu sais une 'tite sauterie au Champomy et au Fanta ;)

Julien: mouarf :) 'lut sinon. Comment vA ?
Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
Eh bien çà va.

4 ans de Moulins et je m’apprête à partir pour 4 ans à Paris. Je pars pour 4 ans d’études de philosophie, théologie… en vue de devenir prêtre.
Eh oui, Skipass mène à tout.
Le boulot ne me permettait pas trop de poster et pas d’internet à la maison, ceci explique cela. Cà devrait changer à la rentrée.

Sinon les montagnes d’Auvergne sont superbes.

PS. : je me suis trompé c’est pas Lily mais Lola qui avait posté le premier message. J’avais lu trop vite ou trop flou.
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Hé ben :) :)


Allez zou, je vais vous laisser faire des remarques déplaisantes sur mon heure de départ en vous souhaitant une bonne soirée, il fait suffisamment beau pour ne pas avoir d'excuses pour le tour en vélo ;)
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Julien 2 ( 2 jun 2009) disait:

4 ans de Moulins et je m’apprête à partir pour 4 ans à Paris. Je pars pour 4 ans d’études de philosophie, théologie… en vue de devenir prêtre.
Eh oui, Skipass mène à tout.

C'est la journée... j'ai appris ce matin qu'un gars en VIE avec moi s'arrêtait en Août pour devenir prêtre...
Mais sinon, bonjour Julien-que-je-ne-connais-pas...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
à demain les gens...
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
karnaag ( 2 jun 2009) disait:

Bon sinon vu qu'on parle cuisine, attention roulement de tambour, tatatata je vous dévoile ENFIN la recette mythique de mon pain d'épices, qui a eu plusieurs noms depuis la nuit des temps, allant du gateau patator au pain elfique:
/blogs/karnaag/38784-recette-du-pain-elfique.html

yes yes yes yes yes ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! :D
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Salut les jeunes,
premier jour de taff, premiere semaine à 4 jours et d'apres ce que j'ai compris on va m'obliger a avoire 3 semaines à 4 jours par mois :D

sinon, je suis seul à l'hôtel là, c'est vraiment pas glop....
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
JuBouleeg ( 2 jun 2009) disait:

Salut les jeunes,
premier jour de taff, premiere semaine à 4 jours et d'apres ce que j'ai compris on va m'obliger a avoire 3 semaines à 4 jours par mois :D

sinon, je suis seul à l'hôtel là, c'est vraiment pas glop....
dans un coin sympa au moins l'hotel ou au formule 1 de la vigie ???? ;-)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
logis, hotel restaurant, c'est sympa ouais mais seul, c'est pas top :(
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
B'jour tout le monde ;)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Hoi zama !

Même pas mal partout mais pas motivée pour bosser...