Il faut être connecté pour pouvoir poster.
Au boulot......avec Skipass??
Precedent |
1 ,
2 , ...
1288 ,
1289 , 1290 ,
1291 ,
1292 , ...
1475 ,
1476 |
Suivant
J'ajoute
On connait la chanson
Pulp fiction
Darth Slovas (13 juin 2008 13 h 28) disait:
learningtofly (13 juin 2008 13 h 22) disait:
J'aime les films d'animation, tous les Monthy Python, les films plutôt "art et essai", les choses décalées ou délirantes, et je vais voir ce que je retiens dans les DVD loués...
Brazil, c'est par un des Monthy, c'est plutot de l'art et essai, c'est décalé et "délirant".... Mais...
Mais faut le voir...
Honnetement, je te le conseille, mais si tu le regardes, tu t'engage à ne pas m'en tenir rigueur...
Merci DS, j'ai noté, mon copain m'en a déjà parlé, mais je ne l'ai pas encore vu... Je te donnerai mon avis

Mes prochaines commandes:
Persepolis
The hours
C'est par terry gilliam. C'est franchement un type recu. C'est lui qui a fait toutes les animations des monthy pythons et realisé une bonne partie de leurs films.
Et il a aussi fait qques autres bon films tous plus ou moins recus d'ailleurs.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Terry_Gilliam
Depuis quand les gens travaillent un vendredi ???
benzonico (13 juin 2008 13 h 38) disait:
C'est franchement un type recu.
recu=reconnu?
benzonico (13 juin 2008 13 h 38) disait:
C'est par terry gilliam. C'est franchement un type recu. C'est lui qui a fait toutes les animations des monthy pythons et realisé une bonne partie de leurs films.
Et il a aussi fait qques autres bon films tous plus ou moins recus d'ailleurs.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Terry_Gilliam
Voui-voui, Nico, je connais le gaillard

Oula> tu peux m'appeler au boulot??? (j'ai éteint mes portables pour cause de plus assez de batterie donc je n'ai plus tes numéros... qui a dit blonde??? )
Oulabop (13 juin 2008 13 h 44) disait:
Depuis quand les gens travaillent un vendredi ???
Moi bien obligé sinon je vais manger la plaque de choco que je viens d acheter

ltf, dans le genre délirant t'as dans la peau de John Malkovitch, j'adore.
ltf: "Lock Stock and two smoking barrels", en francais c'est un truc du genre "Arnaque, Crime et Botanique", mais faut vraiment le voir en VO !!!
MissChief (13 juin 2008 12 h 37) disait:
Calim (13 juin 2008 08 h 47) disait:
Darth Slovas (13 juin 2008 08 h 42) disait:
T'as trouvé un male, un vrai?

demande à MC
Même pas! (et heureusement en fait, parce que vu comment il peut être con alors qu'il n'a pas tous ses attributs, j'ose pas imaginer s'il les avait!)
ouaip !!
tu sais que c'était l'anniversaire de mon cheval y a 4 jours ?

karnaag (13 juin 2008 14 h 25) disait:
ltf: "Lock Stock and two smoking barrels", en francais c'est un truc du genre "Arnaque, Crime et Botanique", mais faut vraiment le voir en VO !!!
Ahha

c'était un seul et même film

!!
Calim (13 juin 2008 14 h 23) disait:
ltf, dans le genre délirant t'as dans la peau de John Malkovitch, j'adore.
Noté, merci

learningtofly (13 juin 2008 14 h 30) disait:
karnaag (13 juin 2008 14 h 25) disait:
Ahha

c'était un seul et même film

!!
Ayé, commandé

bon c'est pas que je ne vous aime pas mais je vais vous laisse
à demain pour certains sinon bon week end

Darth Slovas (13 juin 2008 13 h 28) disait:
learningtofly (13 juin 2008 13 h 22) disait:
J'aime les films d'animation, tous les Monthy Python, les films plutôt "art et essai", les choses décalées ou délirantes, et je vais voir ce que je retiens dans les DVD loués...
Brazil,
Mais faut le voir...
Ou pas...
LtF, tu connais little miss sunshine ? (j'allais dire "et Juno ?" mais il est pas encore sorti en DVD

)
Brazil et le Diner de Cons sont les deux seuls films pour lesquels j'ai eu envie de partir tout le long, pour différentes raisons...
peut être que si je revoyais Brazil ca irait mieux, mais dans mon souvenir, c'est aussi décousu qu'un rêve bizarre, avec l'impression comme dans un mi-cauchemard qu'on cherche absolument à faire quelque chose, mais que juste au moment d'y arriver il y a quelque chose qui se passe... et hop, on est dans un autre envirronnement, et on a autre chose à faire...
Bref, on n'y comprends rien

Calim (13 juin 2008 15 h 34) disait:
LtF, tu connais little miss sunshine ?
Oui, j'ai adoré, très bon!
Calim (13 juin 2008 15 h 34) disait:
LtF, tu connais little miss sunshine ? (j'allais dire "et Juno ?" mais il est pas encore sorti en DVD

)
J'aurais pu le mettre dans la liste de ce que j'ai aimé

Slovas > recu = reçu = dejanté...
Titsuisse (13 juin 2008 15 h 35) disait:
Brazil et le Diner de Cons sont les deux seuls films pour lesquels j'ai eu envie de partir tout le long, pour différentes raisons...
peut être que si je revoyais Brazil ca irait mieux, mais dans mon souvenir, c'est aussi décousu qu'un rêve bizarre, avec l'impression comme dans un mi-cauchemard qu'on cherche absolument à faire quelque chose, mais que juste au moment d'y arriver il y a quelque chose qui se passe... et hop, on est dans un autre envirronnement, et on a autre chose à faire...
Bref, on n'y comprends rien
T'étais venu avec nous ? ou t'étais encore trop petite pour qu'on te sorte

Little miss sunshine c'est cool

Juno je l'ai en VO pas encore regardé....
sinon yop tout le monde, je viens d'allumer mon ordi..... alors que je suis arrivé a 7h15 au boulot..... pitin...
bon je vais me barrer...

, c'est que je veux ma place dans les bars pour le foot

little miss sunshine, bien
juno, j'ai adoré
Moi j'ai préféré Little miss sunshine à Juno... J'ai été un peu déçue par le 2e, je l'ai pas trouvé si original ou génial que ça...
Petite question pour les geeks...
j'ai une boite aux lettres gmail, à partir de laquelle je chatte avec les autres personnes qui ont un compte g-mail.
Il semble qu'on peut aussi chatter avec les gens de AIM (c'est-à-dire AOL?) depuis gmail. Et les gens qui sont sur MSN?
Y a-t-il une solution, pour la non-geek que je suis?
learningtofly (13 juin 2008 15 h 55) disait:
j'ai une boite aux lettres gmail, à partir de laquelle je chatte avec les autres personnes qui ont un compte g-mail.
Il semble qu'on peut aussi chatter avec les gens de AIM (c'est-à-dire AOL?) depuis gmail. Et les gens qui sont sur MSN?
tu veux mon adresse gmail ?

Nico, tu m'as dit que tu avais un truc "client" (?) qui te permettait de chatter depuis / avec plusieurs sources, non?
Calim (13 juin 2008 15 h 56) disait:
learningtofly (13 juin 2008 15 h 55) disait:
tu veux mon adresse gmail ?
Je ne sais plus si c'est celle que j'ai déjà... je vais regarder ça..
learningtofly (13 juin 2008 15 h 56) disait:
Nico, tu m'as dit que tu avais un truc "client" (?) qui te permettait de chatter depuis / avec plusieurs sources, non?
Je crois qu'il utilise(ait) trillian.
Mais y en a
d'autres.
Lily (13 juin 2008 16 h 21) disait:
learningtofly (13 juin 2008 15 h 56) disait:
Je crois qu'il utilise(ait) trillian.
Mais y en a
d'autres.
merci, je vais regarder ça en détail....
Allez zou, bon we à tous !!!
regarde aussi orgoo

PIDGIN!!!
Ex-Gaim...
bon, allez, Feuer Frei, je me casse!
Aaahhh c'est bon d'avoir des potos geeks
Il me manque un poto garagiste, maintenant...
clm (13 juin 2008 16 h 50) disait:
garage rolin j'écoute !
je sens que je ne saisis pas la référence cinématographique, là... (d'où mes questions + haut à ce sujet...)
help!
ah non, là c'est une référence "rire et chanson", pas grave si tu ne saisis pas la référence, c'est même mieux... D'ailleurs je ne connais pas le nom du type qui fait ce sketch, et je m'en balance...
Bon, des fractionnés sur 1h30, puis dîner...
Bon week end tout le monde!!
Lily & ltf > j'eut utilisé trillian mais je suis passé sur pidgin, qui est bien mieux.
OKi, dès que j'ai à nouveau internet chez moi, je regarde ça de près...
arf, plusieurs jours sans internet, ppfff!
Allez, bon week-end, c'est l'heure de se rendre vers les transports en commun...
Ayé, j'ai installé Pidgin, mais je le trouve peu intuitif d'utilisation pour la non-geek que je suis... l'aide utilise un vocabulaire trop technique pour que je puisse comprendre..
Alors j'ai ouvert un post pour poser quelques questions...
en fait je travaille telement que je me suis trompée de sujet!!
donc:
"--------------------------------------------------------------------------------
je bosse, je bosse, je bosse...
quel jour on est déjà?!
Dimanche?!
bon ben va pour le 6jour de taf!
Et avec sourir s'il vous plait! :@ "
héhé!
Pas de chance.
Bon courage quand même !

Hop, je passe juste

Je suis au bureau, mais j'ai pas timbré, ça compte qu'à moitié, je suis venue faire une expérience et rempoter mon basilic

B'jour tout le monde

encore une semaine de taf à 50%! par contre je ne pourrai pas venir à la bouffe de jeudi

Ptin, cte truc de fou, me suis levé à 6h45... le plus tôt depuis bien longtemps

nan mais c'est paskeuh en général je bosse plutôt le soir juskassez tard
Oui bonjour Dayrton, bonjour aux autres aussi

Grüezi tout le monde !
Hé ben, je suis arrivée tard aujourd'hui, mais j'ai troooop d'heures sup ! Je peux prendre 3 jours en plus des 9 jours qu'il me reste et que j'ai pas le temps de prendre d'ici août...
Bon weekend tout le monde ?
'lut tout le monde