Au boulot......avec Skipass??

Calim
Calim
inscrit le 06/11/01
153 sujets, 13K messages

celui la ?

Calim (27 février 2008 09 h 20) disait:

celui la ?

Oui :)

learningtofly (27 février 2008 09 h 19) disait:

Question, comment faire pour obtenir le smiley qui ouvre un oeil puis l'autre (en bas à droite de la liste, quand on poste), à l'intérieur du message?

Par exemple, pour obtenir :p on fait : + p, et pour celui ci??

Tu n'as pas accés en direct à tout les smileys...
donc il faut que tu copies l'adresse de l'imge, et que tu la réinsert dans le post...

Darth Slovas (27 février 2008 09 h 21) disait:

learningtofly (27 février 2008 09 h 19) disait:

Question, comment faire pour obtenir le smiley qui ouvre un oeil puis l'autre (en bas à droite de la liste, quand on poste), à l'intérieur du message?

Par exemple, pour obtenir :p on fait : + p, et pour celui ci??

Tu n'as pas accés en direct à tout les smileys...
donc il faut que tu copies l'adresse de l'imge, et que tu la réinsert dans le post...

Hum-hum...
D'autre part, impossible de copier-coller un smiley sur Skipass depuis mon ordi, je me demande bien pourquoi... ça marche bien dans des mails, mais pas ici...

Calim
Calim
inscrit le 06/11/01
153 sujets, 13K messages

moi j'fais clic droit sur le smiley, copier l'adresse de l'image puis hop coller dans une balise img

JuBouleeg

mais tu cliques sur le smiley tu fais glisser dans ton mess, tu as l'adresse url tu rajoute derriere et hop tu obtiens le smiley

benzonico

Le code :

[ img]http://www.skipass.com/forums/images/smilicones/1/16.gif[/img]

En enlevant le premier espace entre [ et i...

Enjoy

JuBouleeg

ya eu une merde, tu rajoutes les balises img devant derriere

Calim
Calim
inscrit le 06/11/01
153 sujets, 13K messages

JuBouleeg (26 février 2008 21 h 59) disait:
Calim (26 février 2008 21 h 04) disait:
moi aussi j'ai failli me noyer ... j'ai respiré de l'eau ! ca fait pas du bien
ah ah bien fait....

quoi ? on avait dit que mardi je n'avais plus d'empathie :)
ouais, tu redeviens normal quoi :p
t'as réussi a avoir de l'empathie lundi ? ça m'etonne ... vu ton entrainement de dimanche, c'etait pas gagne

Merci :d

locky
locky
inscrit le 21/10/05
30 sujets, 2258 messages

Bon ben tient, jviens de me lever moi, pis cour dans 40 minutes, mais je prends tout de même le temps de venir vous dire bonjour :)

Donc bonjour à tous

Ca, c'est fait ;)

kaladan
kaladan
inscrit le 11/10/04
0 sujets, 46 messages

Tiens c'est calme au CEA aujourd'hui, je vais poster un peu des conneries, ca fait longtemps...

benzonico

kaladan (27 février 2008 10 h 32) disait:

Tiens c'est calme au CEA aujourd'hui, je vais poster un peu des conneries, ca fait longtemps...

Ce qui est marrant c'est que "poster des conneries" revient à "poster" tout court...

Titsuisse

Ce qui est aussi marrant c'est "c'est calme" qui sous entends "jeme fais chier" ;-)

Question cuisine:

Des petites astuces pour faire un bon poulet roti???

(vu qu'il se passe rien et que j'ai les crocs je me permet ;))

atom_heart_mother (27 février 2008 11 h 07) disait:

Question cuisine:

Des petites astuces pour faire un bon poulet roti???

(vu qu'il se passe rien et que j'ai les crocs je me permet ;))

La premiere des astuces, c'est d'avoir un poulet sous la main... ;)

Titsuisse

La deuxième astuce, d'avoir un four...

Titsuisse

Un truc vachement bon, c'est les croutons aillés dedans: tu frottes des bouts de pain sec (genre, tranches hein, pas le gros quignon d'un coup) avec de l'ail, et hop, du les met dans le poulet... quand c'est imbibé du jus/gras, c'est vachement bon :-)

Titsuisse (27 février 2008 11 h 16) disait:

La 3è, c'est d'avoir un roti.

Comment ça, j'ai pas tout suivi??

Calim
Calim
inscrit le 06/11/01
153 sujets, 13K messages

tartiner le poulet de moutarde c'est pas mauvais

Calim
Calim
inscrit le 06/11/01
153 sujets, 13K messages

ce soir j'vais essayer le poulet mangue courgette miel

Titsuisse

learningtofly (27 février 2008 11 h 19) disait:

Titsuisse (27 février 2008 11 h 16) disait:

La 3è, c'est d'avoir un roti.

Comment ça, j'ai pas tout suivi??

Non, ca c'est si tu veux faire du poulet au roti, à la place du pain aillé, tu mets un roti dedans... mais ca doit être plus facile de mettre un rôti dans un dinde que dans un poulet... enfin, tout dépend de la taille du poulet et du rôti...
bref...

Cedski

perso je badigeonne citron huile d'olive herbes (thym, ...) sel et poivre avant, je perce la peau pour que le gras sorte
je rajoute une peu d'eau à la même formule, et j'arrose la baïte en cours de cuisson avec ça. sur la fin je recycle le jus qui est tombé pour l'arroser.

je mets des petits légumes (patates, champi , etc..) au fond du plat, ils cuisent dans le jus, c'est pas dégeux... :D

Par contre je prends du poulet qui courre, c'est moins gras...

Titsuisse (27 février 2008 11 h 18) disait:

Un truc vachement bon, c'est les croutons aillés dedans: tu frottes des bouts de pain sec (genre, tranches hein, pas le gros quignon d'un coup) avec de l'ail, et hop, du les met dans le poulet... quand c'est imbibé du jus/gras, c'est vachement bon :-)

Et c'est important de mettre beaucoup d'ail... :D

bobbyjones

Cedski (27 février 2008 11 h 37) disait:

perso je badigeonne citron huile d'olive herbes (thym, ...) sel et poivre avant, je perce la peau pour que le gras sorte
je rajoute une peu d'eau à la même formule, et j'arrose la baïte en cours de cuisson avec ça. sur la fin je recycle le jus qui est tombé pour l'arroser.

je mets des petits légumes (patates, champi , etc..) au fond du plat, ils cuisent dans le jus, c'est pas dégeux... :D

Par contre je prends du poulet qui courre, c'est moins gras...

il ne faut pas mieux que le gras de la bête se diffuse dans la chair pour qu'elle reste moelleuse, parce que c'est vite secos le poulet sinon :)

d'ailleurs une solution peut être aussi de decoller la peau pour mettre des herbes et des choses comme ça à même la chair pour donner du goût, et assaisonner l'intérieur aussi :)

Titsuisse

bobbyjones (27 février 2008 11 h 46) disait:

(...) et assaisonner l'intérieur aussi :)

Mais on t'a dit avec de l'ail ;-) !!! J'avoue, une petite branche de thym, c'est pas mal aussi ;-) surtout le thym en fleurs d'ailleurs..

Oulabop

Darth Slovas (27 février 2008 11 h 38) disait:

Titsuisse (27 février 2008 11 h 18) disait:

Et c'est important de mettre beaucoup d'ail... :D

et aussi des oignons ;-)

kroumf

Je me souviens d'un poulet au miel à Montpellier délicieux !!!
Arf..mon esprit vagabonde qq années en arrière.. pas désagréable !

Et ben si je fais un mix de tous vos petits trucs, ca peut faire un sacre poulet... Plus qu'a trouver un roti pour farcir le poulet...;);)
Merci bien

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

Cedski (27 février 2008 11 h 37) disait:

Comme dit bobby, décoller légèrement la peau pour masser la bête avec un mélange genre 1 càs d'huile d'olive, le jus d'un citron, herbes de provence, paprika ou raz el hanout ou koram massala ou curry ou des épices du genre, c'est encore meilleur y a pas juste la peau qui est parfumée :)

Bon ben voilà, avec tout ça, maitenant j'ai une dalle en béton armé, et je n'ai quasiment que des coquillettes sous la main...
Pff..

kaladan
kaladan
inscrit le 11/10/04
0 sujets, 46 messages

Coquillettes qui selon une récente étude ont augmenté de 45 %, au détriment des petites producteurs...

... Pinaise qu'est ce que je dis moi, bon j'arrete de regarder JPPernot...

C'est vrai qu'en lisant tout ça ça y est j'ai grave la dalle

kroumf

pareil...et j'ai pas de coquillettes !!

peut etre qq bugnes tiens ce midi

kroumf (27 février 2008 12 h 52) disait:

pareil...et j'ai pas de coquillettes !!

peut etre qq bugnes tiens ce midi

Bugnes-café, c'est pas mal, comme programme :)

Oulabop

ce fut sandwich au saumon, raifort et pommes :-)

marmottedu35

learningtofly (27 février 2008 12 h 45) disait:

Bon ben voilà, avec tout ça, maitenant j'ai une dalle en béton armé, et je n'ai quasiment que des coquillettes sous la main...
Pff..
une dalle de béton armé, des coquillettes.... même Cromagnon il aurai fait un festin !

Cedski

kaladan (27 février 2008 12 h 50) disait:

Coquillettes qui selon une récente étude ont augmenté de 45 %, au détriment des petites producteurs...

... Pinaise qu'est ce que je dis moi, bon j'arrete de regarder JPPernot...

MDR !! d'instinct je l'ai lu avec le ton JPP....

Cedski

Lily (27 février 2008 12 h 33) disait:

Comme dit bobby, décoller légèrement la peau pour masser la bête avec un mélange genre 1 càs d'huile d'olive, le jus d'un citron, herbes de provence, paprika ou raz el hanout ou koram massala ou curry ou des épices du genre, c'est encore meilleur y a pas juste la peau qui est parfumée :)

Hé ben vu comment je triture le truc la peau elle est décollée 15 fois... J'essaye de mettre de la pulpe de citron sous la peau...

Enfin, comme toute ma cuisine je fais ça totalement à l'arrache et tolaement au pif : réfléchir, c'est désobéir ! :D :)

kaladan
kaladan
inscrit le 11/10/04
0 sujets, 46 messages

Bugnes-Café !!
A midi
Pourquoi pas...

Par contre change de pseudo après, learningtofly. Normalement après ça, plus aucune chance de décoller...

Cedski (27 février 2008 13 h 05) disait:

Enfin, comme toute ma cuisine je fais ça totalement à l'arrache et tolaement au pif : réfléchir, c'est désobéir ! :D :)

Mouarf!!

Freeride isn't a fashion, it's a way of life ;);)

Calim
Calim
inscrit le 06/11/01
153 sujets, 13K messages

réfléchir c'est commencer a desobeir -> c'est le slogan de l'armée ça !!

Titsuisse

kroumf (27 février 2008 12 h 18) disait:

Ah oui ca c'est bon :-)
Et c'est tout con à faire... Curry-moutarde-miel (aussi du beurre, je crois, dans la vraie recette) à mettre sur le poulet pour faire du bon jus... je crois que je n'ai pas fait ca depuis la Suède...

Mais j'ai mangé là, alors je n'ai plus faim ;-)

Titsuisse (27 février 2008 13 h 21) disait:

Et c'est tout con à faire... Curry-moutarde-miel (aussi du beurre, je crois, dans la vraie recette) à mettre sur le poulet pour faire du bon jus... je crois que je n'ai pas fait ca depuis la Suède...

Mais j'ai mangé là, alors je n'ai plus faim ;-)

C'est une sauce 1/3beurre 1/3 miel 1/3 moutarde qu'il fait etaler sur le poulet avant d'enfourner...

Cedski

ok je teste ce soir.

kaladan (27 février 2008 13 h 10) disait:

Bugnes-Café !!
A midi
Pourquoi pas...

Par contre change de pseudo après, learningtofly. Normalement après ça, plus aucune chance de décoller...

C'était pour Kroumf, il a de la marge, pas de problème ;)
(voir discussions sur la muscu)

Titsuisse

Slovas > et le curry???

Oulabop

Titsuisse (27 février 2008 13 h 21) disait:

bon ben c'est bien j'connais déjà mon dîner ;-)

Cedski

l'autre jour j'ai fait ça avec un roti de porc bien revenue avec miel + le gras du roti de porc + oignons, déglacé au vianigre balsamique (puis cuisson cocotte standard) c'etait pas mal.

Encore un truc au pif pour tester... mes pauvres collocs...

Titsuisse

Beuh, mon repas de ce midi ne passe pas...

Calim
Calim
inscrit le 06/11/01
153 sujets, 13K messages

Titsuisse (27 février 2008 13 h 45) disait:
Beuh, mon repas de ce midi ne passe pas...
poulet ?