celui la ?
Calim (27 février 2008 09 h 20) disait:
celui la ?
Oui
learningtofly (27 février 2008 09 h 19) disait:
Question, comment faire pour obtenir le smiley qui ouvre un oeil puis l'autre (en bas à droite de la liste, quand on poste), à l'intérieur du message?
Par exemple, pour obtenir :p on fait : + p, et pour celui ci??
Darth Slovas (27 février 2008 09 h 21) disait:
learningtofly (27 février 2008 09 h 19) disait:
Question, comment faire pour obtenir le smiley qui ouvre un oeil puis l'autre (en bas à droite de la liste, quand on poste), à l'intérieur du message?
Par exemple, pour obtenir :p on fait : + p, et pour celui ci??
Tu n'as pas accés en direct à tout les smileys...
donc il faut que tu copies l'adresse de l'imge, et que tu la réinsert dans le post...
JuBouleeg (26 février 2008 21 h 59) disait:ouais, tu redeviens normal quoi :pCalim (26 février 2008 21 h 04) disait:ah ah bien fait....moi aussi j'ai failli me noyer ... j'ai respiré de l'eau ! ca fait pas du bien
quoi ? on avait dit que mardi je n'avais plus d'empathie![]()

kaladan (27 février 2008 10 h 32) disait:
Tiens c'est calme au CEA aujourd'hui, je vais poster un peu des conneries, ca fait longtemps...
) atom_heart_mother (27 février 2008 11 h 07) disait:
Question cuisine:
Des petites astuces pour faire un bon poulet roti???
(vu qu'il se passe rien et que j'ai les crocs je me permet)
Titsuisse (27 février 2008 11 h 16) disait:
La deuxième astuce, d'avoir un four...
learningtofly (27 février 2008 11 h 19) disait:
Titsuisse (27 février 2008 11 h 16) disait:
La deuxième astuce, d'avoir un four...
La 3è, c'est d'avoir un roti.
Comment ça, j'ai pas tout suivi??

Titsuisse (27 février 2008 11 h 18) disait:
Un truc vachement bon, c'est les croutons aillés dedans: tu frottes des bouts de pain sec (genre, tranches hein, pas le gros quignon d'un coup) avec de l'ail, et hop, du les met dans le poulet... quand c'est imbibé du jus/gras, c'est vachement bon
Cedski (27 février 2008 11 h 37) disait:
perso je badigeonne citron huile d'olive herbes (thym, ...) sel et poivre avant, je perce la peau pour que le gras sorte
je rajoute une peu d'eau à la même formule, et j'arrose la baïte en cours de cuisson avec ça. sur la fin je recycle le jus qui est tombé pour l'arroser.
je mets des petits légumes (patates, champi , etc..) au fond du plat, ils cuisent dans le jus, c'est pas dégeux...
Par contre je prends du poulet qui courre, c'est moins gras...

bobbyjones (27 février 2008 11 h 46) disait:
(...) et assaisonner l'intérieur aussi
!!! J'avoue, une petite branche de thym, c'est pas mal aussi
surtout le thym en fleurs d'ailleurs.. Darth Slovas (27 février 2008 11 h 38) disait:
Titsuisse (27 février 2008 11 h 18) disait:
Un truc vachement bon, c'est les croutons aillés dedans: tu frottes des bouts de pain sec (genre, tranches hein, pas le gros quignon d'un coup) avec de l'ail, et hop, du les met dans le poulet... quand c'est imbibé du jus/gras, c'est vachement bon
Et c'est important de mettre beaucoup d'ail...

Cedski (27 février 2008 11 h 37) disait:
perso je badigeonne citron huile d'olive herbes (thym, ...) sel et poivre avant, je perce la peau pour que le gras sorte
je rajoute une peu d'eau à la même formule, et j'arrose la baïte en cours de cuisson avec ça. sur la fin je recycle le jus qui est tombé pour l'arroser.
je mets des petits légumes (patates, champi , etc..) au fond du plat, ils cuisent dans le jus, c'est pas dégeux...
kroumf (27 février 2008 12 h 52) disait:
pareil...et j'ai pas de coquillettes !!
peut etre qq bugnes tiens ce midi
learningtofly (27 février 2008 12 h 45) disait:une dalle de béton armé, des coquillettes.... même Cromagnon il aurai fait un festin !
Bon ben voilà, avec tout ça, maitenant j'ai une dalle en béton armé, et je n'ai quasiment que des coquillettes sous la main...
Pff..
kaladan (27 février 2008 12 h 50) disait:
Coquillettes qui selon une récente étude ont augmenté de 45 %, au détriment des petites producteurs...
... Pinaise qu'est ce que je dis moi, bon j'arrete de regarder JPPernot...
Lily (27 février 2008 12 h 33) disait:
Comme dit bobby, décoller légèrement la peau pour masser la bête avec un mélange genre 1 càs d'huile d'olive, le jus d'un citron, herbes de provence, paprika ou raz el hanout ou koram massala ou curry ou des épices du genre, c'est encore meilleur y a pas juste la peau qui est parfumée
Cedski (27 février 2008 13 h 05) disait:
Enfin, comme toute ma cuisine je fais ça totalement à l'arrache et tolaement au pif : réfléchir, c'est désobéir !![]()

kroumf (27 février 2008 12 h 18) disait:
Je me souviens d'un poulet au miel à Montpellier délicieux !!!
Arf..mon esprit vagabonde qq années en arrière.. pas désagréable !

Titsuisse (27 février 2008 13 h 21) disait:
Ah oui ca c'est bon
Et c'est tout con à faire... Curry-moutarde-miel (aussi du beurre, je crois, dans la vraie recette) à mettre sur le poulet pour faire du bon jus... je crois que je n'ai pas fait ca depuis la Suède...
Mais j'ai mangé là, alors je n'ai plus faim
kaladan (27 février 2008 13 h 10) disait:
Bugnes-Café !!
A midi
Pourquoi pas...
Par contre change de pseudo après, learningtofly. Normalement après ça, plus aucune chance de décoller...

Titsuisse (27 février 2008 13 h 21) disait:
Ah oui ca c'est bon
Et c'est tout con à faire... Curry-moutarde-miel (aussi du beurre, je crois, dans la vraie recette) à mettre sur le poulet pour faire du bon jus... je crois que je n'ai pas fait ca depuis la Suède...
Titsuisse (27 février 2008 13 h 45) disait:poulet ?Beuh, mon repas de ce midi ne passe pas...![]()