Au boulot......avec Skipass??

JuBouleeg

sal***e :)

sinon bravo, 45 000 eme post de ce topic :)

Calim
Calim
inscrit le 06/11/01
153 sujets, 13K messages

google source de vérité ?

vu comment G trafique les résultats, un bub irlandais pourrait en faire autant :)

benzonico

Je suis d'accord que c'est également un argument discutable, maintenant c'est des sites de divers guide de voyages qui le disent, (donc pas une seule et unique source) et temple bar ne se vante pas de ça alors que si c'etait vrai je doute qu'ils le passent sous silence... (ils ont carrément une boutique de 2 étages où ils vendent des goodies "temple bar" pour vous situer le sens du commerce :))
De plus, les guides nuancent tres bien la chose en disant que le pub en question (the brazen head (d'ailleurs brazen je sais pas ce que c'est)) s'autoproclame plus ou moins, plus vieux pub de la ville.

Calim
Calim
inscrit le 06/11/01
153 sujets, 13K messages

chiffon va choquer les papis mamies. Ils passent une chanson magnifique : "Alice au pays des pervers"

Calim
Calim
inscrit le 06/11/01
153 sujets, 13K messages

chiffon (19 septembre 2007 16 h 20) disait:
Sinon personne a relevé ma nouvelle vanne sur Jeanne Mas, c'est vexant..
si tu l'as faite avant 14h, j'etais pas la

t'as fait moins de jeux de mot aujourd'hui ... c'etait plus chiant. Moi qui ecoute que pour ça !

chiffon (19 septembre 2007 16 h 20) disait:

Bon ben on peut rien vous cacher hein.. émission cata aujourd'hui.. des contre-sens à tout va, un cd qui décolle pas, 2-3 bafouillages.. le débreefing s'annonce musclé, j'ai pas marqué des points.. au fait oui c'est moi les nymphos traffic.

Sinon personne a relevé ma nouvelle vanne sur Jeanne Mas, c'est vexant..

ce sont les aléas du métier, on ne gagne pas à tous les coups, ça arrive un jour "sans"
bon à la radio c'est plus genant que quand tu es assis dans un bureau à squatter skipass je te l'accorde, mais bon...courage :)

sandydidou

Très honnêtement, c'est Skipass qui s'incruste à mon boulot...

Calim
Calim
inscrit le 06/11/01
153 sujets, 13K messages

sandydidou (19 septembre 2007 16 h 28) disait:
Très honnêtement, c'est Skipass qui s'incruste à mon boulot...
?????

snowfun

Mouarf!! Mais oui, chiffon !! Mais suis pas sûr que ça passe oralement.. ;)
Comme : Anne masse, Sa lève...?! Et une contrepèterie sur Vetraz-Monthoux...?! :)

bobbyjones

allez je me casse moi :)

à demain :)

Calim
Calim
inscrit le 06/11/01
153 sujets, 13K messages

chiffon (19 septembre 2007 16 h 51) disait:
Steve-miller bande, c'est l'effet Jeanne masse....
arf arf arf
et ça c'est "papi mamie" approved ? :)

Oulabop

lol Calim :-)

'lut les gens :-)

JuB: je trouve que tu fais beaucoup ta vierge effarouché ces temps-ci, dis-moi ;-)

Calim
Calim
inscrit le 06/11/01
153 sujets, 13K messages

chiffon (19 septembre 2007 18 h 24) disait:
D'ailleurs je me demande si un seul auditeur l'a saisie au vol, celle-là.. tant mieux dans un sens, ça fera ça de moins au débreefing demain..
ca va chier :)

bon courage

Calim
Calim
inscrit le 06/11/01
153 sujets, 13K messages

chiffon (19 septembre 2007 18 h 24) disait:

Calim (19 septembre 2007 17 h 37) disait:

chiffon (19 septembre 2007 16 h 51) disait:
Steve-miller bande, c'est l'effet Jeanne masse....
arf arf arf
et ça c'est "papi mamie" approved ? :)

Non c'est papi-mami ununderstood..

D'ailleurs je me demande si un seul auditeur l'a saisie au vol, celle-là.. tant mieux dans un sens, ça fera ça de moins au débreefing demain..

Dayrton

Hello tout le monde c'est l'heure ;) superbe journée dans le Jura hier même si c'était pour le taf ;)

JuBouleeg

Yop
ça boume ?
le jour met de plus en plus de temps à se lever, c'st chiant....

Titsuisse

Bonjour les gens :)
Dur le lever à 5h30, mais maintenant je suis bien reveillée... par contre plutot qu'avec un Trafic, on va descendre à Annecy avec un Ducato, c'est quand même monstrueusement grand pour les meubles qu'on doit remonter...
Allez hop, ptit dèj :)

Bonjour :)

mal à la gorge ce matin, je hais les débuts d'angine...:(

benzonico

Salut à tous!
Angine, ah ben tiens, c'est ce que je dois etre en train de subir...

JuBouleeg

Les petites natures :)
tiens au fait, n'allez surtout pas voir "Shoot'em up", dans le genre film de merde, j'ai rarement vu un film aussi réussi avec monica bellucci qui sert vraiment à rien (pour changer) et Clive Owen qui joue d'une façon monotone et débile...

Quand aux repliques, elles sont à hurler de rire tellement que c'est la loose...

bref 2,40€ est le max qu'on peut mettre dans ce film et encore... je suis pas sur que je l'aurai téléchargé pour le mater...

Salut, la foule en délire!!!

La vache, ce matin, dur de se lever... je me demande si les 14°C dans la chambre n'y était pas pour quelque chose...

JuBouleeg (20 septembre 2007 08 h 25) disait:

Les petites natures :)
tiens au fait, n'allez surtout pas voir "Shoot'em up", dans le genre film de merde, j'ai rarement vu un film aussi réussi avec monica bellucci qui sert vraiment à rien (pour changer) et Clive Owen qui joue d'une façon monotone et débile...

Quand aux repliques, elles sont à hurler de rire tellement que c'est la loose...

bref 2,40€ est le max qu'on peut mettre dans ce film et encore... je suis pas sur que je l'aurai téléchargé pour le mater...

et ton deo? il etait au cinema?

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

Grüezi les gens :)

Grand bô, ça aide pour se lever... ou pas...

bobbyjones

salut à tous :)

grand bo> ça aide pour se lever, mais pas pour aller bosser :)

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

bobbyjones (20 septembre 2007 08 h 37) disait:

salut à tous :)

grand bo> ça aide pour se lever, mais pas pour aller bosser :)
ça je sais pas, je bosse plus ;);)

JuBouleeg

tu bosses plus et a 8h30 t'es debout... t'es vraiment pas bien...

Slovas> non, pas de déo..heureusement que j'ai mon parfum Calvin Klein ;);)

benzonico

gruiiiiiiiiiiiik ?

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

JuBouleeg (20 septembre 2007 08 h 41) disait:

tu bosses plus et a 8h30 t'es debout... t'es vraiment pas bien...

Slovas> non, pas de déo..heureusement que j'ai mon parfum Calvin Klein ;);)
j'ai la voiture à l'autre bout de la ville et rdv chez l'ophtalmo à 11h à Mulhouse donc... :(

D'ailleurs, bonne journée tout le monde !

Dayrton

Didiou encore une journée qui part fort.... :(

JuBouleeg

M'en parle pas ...
on me donne des directives contradictoires... ils ne se rendent pas compte des implications des modifications qu'ils me demandent sur la ligne de production...

trop cons...

m'enervent... mais je sens que ça va être une journée de merde....

vous étonnez pas si dans un mois vous trouvez de la vache kiri dans du papier apéricubes... couleur fushia...

MDM

benzonico

remarque ça serait rigolo :) t'as moyen de le faire ? ;)

benzonico

bon une annonce importante : montcuq est rue de la paix !
Ca me fait mourir de rire :)

JuBouleeg

j'ai moyen de le faire ouais mais les ouvriers le releveraient ;)
pas moyen d'etre discret sur ce coup... et puis on remonterait vraiment très facilement à moi :)

JuBouleeg (20 septembre 2007 09 h 18) disait:

j'ai moyen de le faire ouais mais les ouvriers le releveraient ;)
pas moyen d'etre discret sur ce coup... et puis on remonterait vraiment très facilement à moi :)

mais fonce qu'est-ce que t'attend ? :) :)

JuBouleeg

switchboy69 (20 septembre 2007 09 h 24) disait:

mais fonce qu'est-ce que t'attend ? :) :)
on me la dit un peu trop souvent cette phrase ces derniers temps...

benzonico

ragot ?

phil6611

bonjour, j'arrive tard mais j'ai commencé à 6h donc j'ai une excuse (et oui je bosse Dayrton ;))
je reste pas longtemps car je suis en réunion ;)

benzonico (20 septembre 2007 09 h 44) disait:

ragot ?

c'est ce que j'ai pensé aussi...

JuBouleeg

de suite...
je peux tres bien etre lent a demarrer a un feu vert pour qu'on me dise ça

benzonico

Jub> on t'aurait pas dit ça comme ça, t'aurais pas dit ça comme ça, et si tu voulais pas en parler ou tout du moins qu'on se fasse pas des idées tu n'aurais pas posté :)

JuBouleeg

c'etait juste une remarque sur une phrase qui revenait souvent en ce moment à mon égard c'est tout... ça peut vouloir tout dire ou rien du tout ;)

et toi ? bonne soirée geek ?

kroumf

Oui....sauf que déja hier, une de tes participation pouvait sous entendre un ragot, alors bon :)

Et puis tu connais beaucoup de monde qui descend d'une voiture pour te faire cette remarque ! un coup de klaxon ca va plus vite !!

JuBouleeg

hier moi ?
non non...
et il s'agissait du passager ou passagère de la voiture.. pas de la voiture derrière ;)

benzonico

kroumf > ma méthode personnelle consiste à descendre avec ma pelle à la main, ça aide a faire bouger les choses ;)

JuB> Une soirée avec des collègues n'a strictement rien à voir avec ce que j'appellerai une soirée geek.

kroumf

JuBouleeg (20 septembre 2007 10 h 26) disait:

passagère de la voiture..

alalala, je ne releverai pas plus ;) !!

Et puis à vrai dire, je vais non plus te sequestré pour en savoir plus :)

JuBouleeg

t'en sauras peutêtre plus plus tard ou pas....
ou quand tu passeras prendre mon livre ou pas...

ou pas...

Dayrton

phil6611 (20 septembre 2007 09 h 48) disait:

bonjour, j'arrive tard mais j'ai commencé à 6h donc j'ai une excuse (et oui je bosse Dayrton ;))

Impossible que ce soit autant que moi.... :p :p

Titsuisse

benzonico (20 septembre 2007 10 h 22) disait:

Jub> on t'aurait pas dit ça comme ça, t'aurais pas dit ça comme ça, et si tu voulais pas en parler ou tout du moins qu'on se fasse pas des idées tu n'aurais pas posté :)

Hum, je ne voudrais pas trop remuer ça, mais y'en a qui disent des choses qui laissent entendre qu'on pourrait croire que, mais qui s'enervent dès qu'on essaie d'aller voir plus loin.. alors peut être que Jub aussi il veut bien laisser à penser que, mais va s'enerver si vous faites publiquement des hypothèses qui laisseraient entendre que peut être...
Suis-je clair ou bien ??? Parce que y'en a qui ont des réaction non prévisibles et un pas très bien mesurée, qui restent un peu en tr

kroumf

JuBouleeg (20 septembre 2007 10 h 35) disait:

t'en sauras peutêtre plus plus tard ou pas....
ou quand tu passeras prendre mon livre ou pas...

ou pas...

Pour le bouquin, c'est sur que je passerai le prendre !

Titsuisse

Je recommence, on dirait que ça a tranché... comme si mon ordi lui même voulait faire de l'autocensure... roooo...

benzonico (20 septembre 2007 10 h 22) disait:

Hum, je ne voudrais pas trop remuer ça, mais y'en a qui disent des choses qui laissent entendre qu'on pourrait croire que, mais qui s'enervent dès qu'on essaie d'aller voir plus loin.. alors peut être que Jub aussi il veut bien laisser à penser que, mais va s'enerver si vous faites publiquement des hypothèses qui laisseraient entendre que peut être...;)
Suis-je clair ou bien ??? Parce que y'en a qui ont des réaction non prévisibles et un pas très bien mesurées, qui restent un peu en travers...
Mais bon, jdc jdr... ;) :p