nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
Jr>pas mal le montage ! ;)
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Vivi c'est ça. Chui trop content les gars, vous avez capté ma blague moisie.

Heu... Des scrtach, c'est des skis ça? :)
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
Ender the Skier (18 août 2005 15 h 05) disait:

Heu... Des scrtach, c'est des skis ça? :)


non,c'est des swait sheurts ! ;)
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Ender the Skier (18 août 2005 15 h 05) disait:

Heu... Des scrtach, c'est des skis ça? :)
non, c'est ça:
http://207.236.61.38/MainServer/items/images/IRVINE.jpg
Alors, Jr, heureux ;)?
Hopeùla
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
Moi je les voyait plutot comme ca!
http://www.nautisport.cl/catalog/images/ski_exhibition_ScratchBC.jpg
Puis monté en Telemark ca serait supper.
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
olalalalalalalalala !

a lire vos postes, j'en ai des crampes de joues et de ventre ! vous êtes trop forts !
ricooooo
ricooooo

inscrit le 28/11/04
141 messages
hellooooooooo !!!

Profitez d'être au boulot pour voter skipass nan ??!!

Un petit effort....

Tchuss !!
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
moi,le scratch,je le vois comme ça:



et je vois pas bien comment poser des fixs de tmk dessus?!
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages


Heu... non? :)
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Jr -> Bah, qu'est-ce que t'en ferais des scratch? Qd on a des Volant, on a pas besoin de Scratch... Et pis, j'ai essayé, c'est pas bien. :)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Dis donc Dagu, tu t'habilles chez Paul Smith?

Tu achètes tes chemises avec les poignées mousquetaires avec au dos le célèbre imprimé?
Tu portes des costumes avec une doublure fun??

Tu ne serais pas un sale capitaliste arriviste? ;-) Je vais te dénoncer à la police politique de skipass. C'est pas parce qu'ils sont en vacances qu'il faut en profiter.

Par contre, les shoes, un conseil, évite! ;-)

Aller, j'ai pas trouvé le parfun de ta quiche (en fait j'ai pas cherché;) mais suis sûr que tu es consultant non? ;-)

Petit calcul marrant.

J'ai ramené mon salaire à l'heure (du moins pour la période actuelle) et regardé combien m'a rapporté le post que je viens d'écrire! C'est fou comme Skipass peut être rémunérateur. A ce tarif, je vais vous en pondre une dizaine par jour....

A noter: acheter des places de ciné pour ce soir.... ;-)
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
Les Volants en Telemark dans le pipe, je suis pas sure que ca soit top...ptetre la longeur? la largeur? ou la rigiditée? mais je les sens pas trop...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
t'as plié combien de voiture pour pouvoir skier sur des volants Jr? Ou alors, t'a fait l'ensemble des casse de ta region...
Enfin bon, c'est vrai que c'est large et rigide, et que dans la pipe... enfin bon, ça glisse mal aussi ;)
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
Pendant ce temps...de l'autre cote du monde...
/carnets/carnet.php?id=1217&art=1919
Quoi qu'a cette heure le ils doivents dormire.
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
-->Darth Slovas

on est pas dans la zone test ici!
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Skiator, oui, il m'arrive de m'habiller chez Paul Smith, uniquement les costumes, en partie effectivement pour les doublures pour les chemises, je ne suis pas encore prêt :). En evanche, les boutons de manchette sont assez classe, je trouve
Pour les pompes, pas encore, mais j'ai repéré quelques modèles...
Non, je ne suis pas vraiment consultant, quant à mes opinions politiques, l'habit ne fait pas le moine.
Hopeùla
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
De toute façon, ils ont pas de neige... alors... Prrrrt! D'ailleurs, on le voit sur les tofs, on dirait le glacier de Tigne au mois de Juillet... (:()
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
c'est bien connu:si t'es en costard et que tu gagnes plus que le SMIC,tu es capitaliste/libéral !

dagu,c'est un capitaliste!
dagu,c'est un capitaliste!
dagu,c'est un capitaliste!
dagu,c'est un capitaliste!
dagu,c'est un capitaliste!
LoLa
LoLa

inscrit le 28/03/05
252 messages
nan mais jvou jure! les collègues doivent me prendre pour une tarée tellemen je ri devant mon ordi!..
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
Le ski reste un sport de capitaliste liberale non?
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
JrLefou (18 août 2005 16 h 09) disait:

Le ski reste un sport de capitaliste liberale non?


tout dépend si tu mets un costard ou non ! ;)
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Nalpinou, euh... si tu veux, mais habillé Paul Smith, élegant et décalé, j'ose la chemise à carreaux et la cravatte à rayures, les boutons de manchette et les sparco griffées kenzo... :)
Hopeùla
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
L'habit ne fait pas le moine...j'ai pas de costard...pourtant j'ai une piscine.(il dit qu'il a plus de genou...il dit qu'il voit pas le rapport)
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
-->Dagu
La mode à Paris c'est plus ce que c'etait.
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
JrLefou (18 août 2005 16 h 12) disait:

L'habit ne fait pas le moine...j'ai pas de costard...pourtant j'ai une piscine.(il dit qu'il a plus de genou...il dit qu'il voit pas le rapport)


Toute façon,ça doit être rude de nager en costard ... ;)
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
dagu (18 août 2005 16 h 12) disait:

Nalpinou, euh... si tu veux, mais habillé Paul Smith, élegant et décalé, j'ose la chemise à carreaux et la cravatte à rayures, les boutons de manchette et les sparco griffées kenzo... :)
Hopeùla


mon dagunichou, même en survet suèdé adadas&chaussettes/sandales, je te trouverais toujours aussi séduisant! ;)
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Excuse moi de te dire ça mon pauvre José, mais tu confonds un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe. Tu es fou, tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode, mais tu es ridicule. Enfin, si ça te plait, c'est toi qui les porte. Mais moi si tu veux mon opinion, ça fait un peu "has been".

G. Abitbol
:) :)
Hopeùla
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
petite leçon de l'homme le plus classe du monde ! ;)
LoLa
LoLa

inscrit le 28/03/05
252 messages
après le ménage et la cuisine.....les mecs parlent MODE!!!
alors ca chapeau messieurs vous m'impressionnez! lol
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. J'te dis ça en qualité d'homme le plus classe du monde.

G Abitbol
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
on parle pas mode, mais tenue de travail, nuance!
Hopeùla
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
"Le grand detournement, ou la classe americaine"

J'ai l'ensemble du script, si y a des gens interesser.
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
Darth Slovas (18 août 2005 16 h 22) disait:

"Le grand detournement, ou la classe americaine"

J'ai l'ensemble du script, si y a des gens interesser.


je veux bien ! ;)

t'as pô celui de "derrick vs superman" non plus par hasard ?
LoLa
LoLa

inscrit le 28/03/05
252 messages
dagu (18 août 2005 16 h 22) disait:

on parle pas mode, mais tenue de travail, nuance!
Hopeùla


ohla excuse moi pour cette erreur fondamentale! ;-)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
nalpin (18 août 2005 16 h 23) disait:

t'as pô celui de "derrick vs superman" non plus par hasard ?


non, je le cherche en Divx, je l'ai jamais vu...
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
Darth Slovas (18 août 2005 16 h 30) disait:

non, je le cherche en Divx, je l'ai jamais vu...


j'ai ! ;)
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
sparco griffées kenzo comme chaussures de travail, faudra m'expliquer en détail son boulot à lui... ça fait des mois que j'essaie de comprendre! :)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Pour les chemises chez Paul Smith, il faut prendre la ligne Paul Smith London, elles sont portables au bureau!

Sinon, effectivement, ça ressemble à du Pink (célèbre marque anglaise de chemises et cravattes anglaises qui habille surtout les Gays!) ;-)

A Lyon, il n'y a que deux magasins qui vendent du paul Smith, pas de magasin Paul Smith. par contre, si tu à l'occasion de passer par Londre, beaucoup moins cher! Chez Harrod's, il y a quasi un rayon de 50m² réservé!

Je te conseille les boutons de manchettes avec le célèbre imprimé rayé violet/rose un peu "patchwork" que tu peux assortir "discrètement" avec le revers des poignés mousquetaires. Tu peux la porter classe au bureau ou dans l'avion en classe affaire en journée ou décontractée en soirée en renversant les poignées pour faire resortir l'imprimé!
Quant aux rayures et carreaux, ça fait longtemps que c'est plus hasbeen de porter les deux! ;-) Regarde Smalto!

Pour les pompes, suis désolé de ne pas être d'accord! Rien ne vaut de vraies pompes, fait par de vrais chausseurs, avec du cuir de qualité (cuir taillée dans du fessier de mustang, coutures Norvégiennes, patins incorporés chez Weston, Churh ou Paraboot) Et puis il faut avoir l'age de porterr des Sparco avec un costume! Et surtout, faut bosser dans une boite pas trop à cheval sur les principes.

Dagu, en fait un mec qui ne porte pas de chemises à manches courtes en été! Bienvenu au club! ;-)

Par contre, je confirme que Dagu est un caitaliste bourgeois, car les tarifs chez PS c'est :

- Chemises : 159 euros
- Boutons de manchette : 150 euros
- Costumes : entre 700 à 1200 euros. Par contre, je trouve que les pantalons de costumes sont assez mal taillé. Si tu es grand et un peu large d'épaule style 54 - 56 en veste, tu es obligé d'avoir un ventre énorme pour rentrer dans le pantalon! dagu, serais tu gros ou referais tu tailler tous tes costumes? A moins que tu sois petit?

A ces capitalistes, ils ont de vrais problèmes! ;-)
LoLa
LoLa

inscrit le 28/03/05
252 messages
ptdr!
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
http://medias.francetv.fr/bibl/url_images/2005/01/30/image_7828233.jpg
Au moins en station tu passe pas inapercu comme ca ;)
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
C'est sur qu'habillé comme ça, moi je lui donne une 'tite pièce... ;)
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
Bonjour, C koi le sujet de cnversation aujourd'hui ?? (j'ai pas envie de tout relire ;) )
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Dagu,

Tu es taxi pour porter des chaussures de conduite sprotive.

A moins que tu fasses du "talon-pointe" au bureau? J'arrive sur les talons et je parts sur la pointe des pieds? ;-)

Dernier tuyeau : j'ai vu une valise cabine signée Paul Smith avec son célébre imprimé. Réalisée à 50 exemplaires et signée de la main du créateur. Par contre, elles sont refusés à la Lufthansa en cabine, car elles ne passent pas dans le gabari à l'enregistrement!

Je me demande ce que sont les probmèmes mondiaux à côté de nos problèmes perso? ;-)
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
J'oubliait le principal...souce france2
 
Paul Smith aime aussi le croco auquel il ajoute le python, l'autruche, le serpent et le faux zèbre, tous cantonnés aux chaussures. Le créateur britannique passe à l'imprimé reptilien sur quelques pantalons avant de s'intéresser aux mélanges que le créateur britannique affectionne: jeux de carreaux de haut en bas, mélanges de carreaux avec des chemises fleuries sous des pull jacquards, et petits gilets à carreaux. A noter les tons sorbets des pulls unis mais flashy (pistache, framboise, vert pomme) sous un manteau en poulain. Mais certains pulls jouent la tendance bariolée, à motifs d'inspiration flocon, tout comme ce pantalon de toile qui se fait parterre de fleurs. Le soir, le noir calme un peu le jeu et la silhouette semble immense dans ce manteau long en velours noir porté sur une chemise prince-de-galles noir et blanche et un pantalon cigarette en flanelle grise.
LoLa
LoLa

inscrit le 28/03/05
252 messages
ca c'est sur qu'on te remarque! Mais qui oserait se trimballer comme ca la-haut en même temps..! Pasqu'il faut en vouloir ki meme¨!!
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
Mofo (18 août 2005 16 h 39) disait:

C'est sur qu'habillé comme ça, moi je lui donne une 'tite pièce... ;)


pfffffff tu comprends rien à la mod's toi ! ;)

il est beau, il est jeune, il est "in" ! oui bon ok, il est ridicule aussi!
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
skiator, j'ai aussi des pompes anglaises,les sparco c'est uniquement le vendredi. Et puis je dois bien avoir l'age en fait de porter des sparco. ;)
Quant à ma taille, je ne suis effectivement pas grand du tout, mes costumes taillent 46 voire 48, il m'arrive de les faire recintrer, et je n'ai pas encore trop de bide.
Et les chemisettes, jamais ô grand jamais, ou alors à la plage en bermuda, déboutonnée ;)!
Je note les conseils pour les boutiques, merci!
Hopeùla
LoLa
LoLa

inscrit le 28/03/05
252 messages
P.E.K.B (18 août 2005 16 h 40) disait:

Bonjour, C koi le sujet de cnversation aujourd'hui ?? (j'ai pas envie de tout relire ;) )


kikou monsieur!!! today ca parle mode..oupppss!!!nan pardon QUE DIS-JE!!! tenue de travail, enfin c'est surtout dagu et nalpin qui trippe moi j'arrive pas a tout suivre..
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
-->P.E.K.B La mode au boulot
-->LoLa ... Les debils sont capable de tout ;)
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
je comprends rien à la mod's???

Je bosse en Jean et baskets
Je bronze en Short et Tong
Et je dors en marcel et slip kangourou!!!

Si c'est pas la grande classe ça!