vous y allez quand ? Moi j'veux bien v'nir aux carroz pour essayer le cannasson ascii

Oulabop (05 janvier 2007 14 h 47) disait:euh on peut dire ca ...quant tu dis que tu t'es occupée de mon fils, tu lui as fait à manger ? fait réciter ses cours ?
Calim (05 janvier 2007 14 h 46) disait:
vous y allez quand ? Moi j'veux bien v'nir aux carroz pour essayer le cannasson ascii
Oulabop (05 janvier 2007 14 h 50) disait:T'inquietes, Peggy est horrifiée a chaque fois que je vois Ash et qu'il me saute dessus.j'espère que t'as une perception "déconstructive" de l'éducation à lui donner !![]()
benzonico (05 janvier 2007 15 h 08) disait:
Calim > comment t'avais fait pour choper tes doublons en sQL ?
Parce que là j'ai une table ou y'a une colonne PERE, une colonne FILS et je nvoudrais chopper tout les couples PERE FILS qui existent plus d'une fois... (allez, bobby et oula je compte sur vous pour les vannes à 2 balles... )

benzonico (05 janvier 2007 15 h 08) disait:
Calim > comment t'avais fait pour choper tes doublons en sQL ?
Parce que là j'ai une table ou y'a une colonne PERE, une colonne FILS et je nvoudrais chopper tout les couples PERE FILS qui existent plus d'une fois... (allez, bobby et oula je compte sur vous pour les vannes à 2 balles... )
Reality (05 janvier 2007 15 h 08) disait:
Dayrton > on a un appart près des pistes.
Si t'as un mail je t'envoies ça parce que j'arrive pas à héberger la photo ici :-/

mais je vais aussi me casser, j'ai déjà fais 3/4 d'h. de trop
alors bon we tout le monde, bon hagi's day© pour Pochette
et à lundi

) 

)
neige un peu dure peut-être vu le gel de ce matin.. enfin on fera du carving demain

Oulabop (05 janvier 2007 16 h 40) disait:C'est un livre de blagues "les mini blagues limite" , et elles sont vraiment limiteselles sont drôles les blagues suisses ?
snowgirlinhawai (06 janvier 2007 12 h 48) disait:C'est raté Zaz ! J'arrive...ca va etre tout tranquille je vais pouvoir me mettre au tricot!
bobbyjones (05 janvier 2007 16 h 05) disait:
et bon WE (même à la paire de mission toute neuve qui va se faire martyriser)
eh bien ce ski est vraiment top, super content de mon acquisition
fallait que je le dise même un jour de congé..... 

bobbyjones (08 janvier 2007 08 h 55) disait:
ça ne me dérange pas de skier sur une neige comme ça, le problème c'est qu'on est début janvier !!!