Dayrton (28 décembre 2006 12 h 45) disait:
Helloooooooooo tout le mondealors on bosse dur aujourd'hui?
![]()
A mort hein, le message a pas pris 3 pages dans la matinée d'ailleurs lol !
Dayrton (28 décembre 2006 12 h 45) disait:
Helloooooooooo tout le mondealors on bosse dur aujourd'hui?
![]()
Mofo (28 décembre 2006 12 h 03) disait:
'jour tout le monde
coucou lilynette, ghet's? (je sais jamais comment ça s'écrit ce mot barbare)
Ici, ça va il fait froid, ça a gelé cette nuit mais il va surement faire un bon 15° dans la journée... Vive le printemps
benzonico (28 décembre 2006 14 h 00) disait:pourquoi ????
je vois mm pas pkoi tu dis ça !
Bon, un petit repas au tex mex avec oula qui fut fort instructif

benzonico (28 décembre 2006 14 h 00) disait:
Bon, un petit repas au tex mex avec oula qui fut fort instructif
Faut pas oublier que c'est le concierge de skipass
Mofo (28 décembre 2006 14 h 56) disait:
Oula, rédacteur en chef de Voiskipass, France skipass Dimanche, Oulala (évidement) et Télé7Skipass
) 

) 

Reality (29 décembre 2006 10 h 42) disait:
Merci m'sieur
Bon, on va patienter encore ce we alors.......ça devient dur !
Si on peut faire plus de 2 pistes, ça peut petre sympa parce que je suppose qu'ils n'adaptent pas le forfait au % du domaine ouvert en plus

Lily (29 décembre 2006 11 h 35) disait:
sauf que je bois pas

Lily (29 décembre 2006 11 h 35) disait:
sauf que je bois pas
Mofo (29 décembre 2006 11 h 47) disait:tsssss mofounet, tu es médisant
Le premier qui arrive à bourrer, heu... torcher, heu... saouler lilynette, je lui paie une bière... C'est pas à pago fraise ou au diabolo mandarine qu'elle aura la gueule de bois l'étudiante
Lily (29 décembre 2006 11 h 49) disait:
tsssss mofounet, tu es médisant![]()
Et j'aime ni le pago fraise ni le sirop de mandarine !
, et je ne peux apprecier l'un sans l'autre, c'est totalement incompatible... Mich (29 décembre 2006 11 h 58) disait:
oui m'enfin en attendant, la grande cuisine se deguste avec des bons vins, parce que tes sirops de violette, caramels and co, bah ca n'a jamais remplacé, une bonne bouteille, et je ne peux apprecier l'un sans l'autre, c'est totalement incompatible...
chiill (29 décembre 2006 11 h 53) disait:
ok on va tenter ça alors j'aime bien les defis a la con , je perds souvent...mofo mets la biere au frais lily quand tu veux, mouarf
a moins que ...non rien
) avec un bon repas...Mich (29 décembre 2006 11 h 58) disait:
oui m'enfin en attendant, la grande cuisine se deguste avec des bons vins, parce que tes sirops de violette, caramels and co, bah ca n'a jamais remplacé, une bonne bouteille, et je ne peux apprecier l'un sans l'autre, c'est totalement incompatible...
Lily (29 décembre 2006 12 h 09) disait:
ça n'a rien à voir avec le sujet ci dessus !

Mich (29 décembre 2006 12 h 16) disait:
Depuis quand il y a un sujet ici
...d'une on est dans Blah Blah, de 2 dans la rubrique divers, et de 3, le topic je me fais chié au taff (enfin pas moi)
... enfin bref c'est le topic née pour le pourrissage ;
mais j'avoue que le manque de neige commence vraiment à se faire sentir et rien n'est annoncé pour ces prochains jours
hier les vacanciers sont descendus des stations et ont pris d'assaut le centre de Genève, il y avait un monde incroyable en ville! 

Mofo (29 décembre 2006 11 h 47) disait:
Le premier qui arrive à bourrer, heu... torcher, heu... saouler lilynette, je lui paie une bière... C'est pas à pago fraise ou au diabolo mandarine qu'elle aura la gueule de bois l'étudiante

Oulabop (29 décembre 2006 14 h 39) disait:
Neige prévue pour le début de l'année prochaine