benzonico (27 décembre 2006 14 h 17) disait:
Je me répete donc : il faut que la chaine ait une ENTREE et non une sortie !!
Et si il y a un aux ben il faut trouver a quelle entrée ce mode AUX correspond, en général c'est les doubles fiches , mais ça peut etre du jack 3.5 ou 6.5, ensuite tu vas dans un magasin genre boulanger ou un mieux et tu agresses un vendeur en lui disant qu'il ne reverra ses gosses que s'il consent à te fournir un cable ayant un embout jack 3.5 et autre embout qui correspond à l'entrée de ta chaine... Là, il faut savoir etre subtil et insistant, si il commence à te répondre :'oui mais on n'a pas ça en stock', commence a maugréer en arabe en prenant bien soin de placer les mots 'jihad' 'allah' et 'akbar' et en faisant comprendre à ce pécore que s'il ne trouve pas ton cable dans les 3 prochaine minutes lui et tous ses collegues disparaitront dans un déchainement de feu que ton dieu purificateur aura voulu car il ne pouvait pas ecouter le dernier lorie sur sa chaine pourrie en partant en vacances à cause de son incompetence de vendeur d'electromenager (et que ça fout la rage quand meme, surtout quand on est un dieu...).
(sinon, moi ça va bien, merci... )
oui, ça a l'air de bien aller
Bon, je crois qu'on va voir avec ce qu'on a à la maison, il parait qu'on a des trucs qui pourraient faire l'affaire
et de toute façon, je vais en allemagne pour acheter ça le cas échéant, donc d'abord, les vendeurs sont souvent plus sympa, mais en plus, j'suis incapable de faire un tel discours en allemand