Au boulot......avec Skipass??

romblanc

Reality (27 décembre 2006 12 h 17) disait:

romblanc (27 décembre 2006 12 h 13) disait:

Ctaprem, je vais faire un petit tour à Bad Krozingen:) histoire de suivre les conseils du chirurgien.
Demain, je vais à la Bresse (zinquiétez pas, je vais pas skier, je vais au bistrot avec Hagi et Pochette)
Vendredi, je pars pour 3 jours direction Dublin et sa légendaire Guinness.
Passé de bonnes fêtes Bzn, Oulach, Lily, Reality???

Opéré recemment ??

Ouais, en Mai ;)

Oula: y a même Freerider des sous bois qui doit pointer le bout de son nez:)

clm
clm
inscrit le 03/01/03
13 sujets, 1437 messages

hop hop hop salut les gens, bonjour bonjour, petit passage rapide, comment allez vous...

Nico, désolé de ne pas avoir répondu à ton mail plus tôt, je suis un peu à l'ouest en ce moment, mais non, je ne pourrais pas venir le week end passé. :o)

Oulalalablop, bon anniv' tout ça tout ça. Tu es chez toi chez les teutons ou chez toi dans les montagnes en ce moment? PArceque je passe chez toi ce soir et demain....

Reality
Reality
inscrit le 20/12/06
2 sujets, 909 messages

romblanc (27 décembre 2006 12 h 22) disait:

Ouais, en Mai ;)

Encore en rééduc ?

clm
clm
inscrit le 03/01/03
13 sujets, 1437 messages

non mais c'est quoi donc ce smiley qui c'est glissé subreptissement dans mon message ?

Oulabop

clm (27 décembre 2006 12 h 24) disait:

Oulalalablop, bon anniv' tout ça tout ça. Tu es chez toi chez les teutons ou chez toi dans les montagnes en ce moment? PArceque je passe chez toi ce soir et demain....

non je suis dans mes montagnes là... :)

ce soir je suis deja pris et demain je descends à Gre pour la journée... mais si t es là encore demain soir, on se fait un truc en ville ? (enfin dans la cluse ;))

Romie: tu m'étonnes... les bressauds c est toujours en meute que ca va au bar ;)
Tu leur passeras mon bonjour et tu diras merci à hagi et pochette :)

benzonico

Hé, voilà notre faciès de lombric preferé ! :) (euh... pardon, gueule d'ange)

Bon, ben c'est pas grave, je t'avais pas compté ;)

romblanc

Reality (27 décembre 2006 12 h 25) disait:

romblanc (27 décembre 2006 12 h 22) disait:

Ouais, en Mai ;)

Encore en rééduc ?

Non, ça j'ai fini depuis fin Octobre (après 5 mois de réeduc)

Oulabop

et les vosgiens ont envahi la Clusaz....

clm
clm
inscrit le 03/01/03
13 sujets, 1437 messages

oula : je suis à annecy ce soir (enfiin, je passe par thônes récupérer ma voiture), puis j'y reste jusqu'à vendredi soir. Mais jeudi soir j'ai déjà une bouffe (liquide) de prévue... Je voulais prendre le matos pour glisser là haut, mais bon, il aurait fallu de la neige... Tant pis, on va éterniser les apéros. Tu est dispo vendredi? Tu vas skier ou bien? C'est skiable la clusaz? Faut que je repasse chez moi prendre les skis???????

nico : attention, je pourrais te faire la tête 6 mois pour une remarque pareil !

Oulabop

clm: je suis à la clusaz jusqu'au 7/01
C est skiable.. sur les pistes.... Balme, crêt du merle, crêt du loup, Aiguille et Beauregard ouverts (merci les canons à neige :)) donc oui c est skiable si tu prends de skis de piste :) et je suis normalement dispo vendredi :)

romblanc

Oulabop (27 décembre 2006 12 h 29) disait:

et les vosgiens ont envahi la Clusaz....

Cool, on arrive alors;);););)

clm
clm
inscrit le 03/01/03
13 sujets, 1437 messages

est ce que tu es en train de me dire que je peux prendre mes nouveaux télémarks pour les tester sur la neige artif sans craindre un arrachage de carre, le tout en ton inestimable compagnie?
Je crois que la clusaz ne vends que des forfaits demi journée à 20€ en ce moment c'est ça? Donc pourquoi pas une demi- journée vendredi ou jeudi am...
Le problème c'est que je devais partir direct du boulot et que je n'ai pas pris mon matos.
Vas y grand fou, donne moi envie de m'encombrer !!!

benzonico

clm> et ça changerait quoi ? ;)

clm
clm
inscrit le 03/01/03
13 sujets, 1437 messages

nico> tu arriverais à dormir si je te disais que tu m'as beaucoup déçu? Non, je ne pense pas !

romblanc

clm (27 décembre 2006 12 h 45) disait:

nico> tu arriverais à dormir si je te disais que tu m'as beaucoup déçu? Non, je ne pense pas !

Non, il s'en fout, il a dit que si tu venais pas (ça faisait plus à boire pour lui);););)

clm
clm
inscrit le 03/01/03
13 sujets, 1437 messages

romblanc > bof, de toute façon, après trois cannettes de bière il n'est plus bon à rien le petit nico...

romblanc

clm (27 décembre 2006 12 h 53) disait:

romblanc > bof, de toute façon, après trois cannettes de bière il n'est plus bon à rien le petit nico...

C'est ce qu'Hagi me racontait samedi. Pire qu'une gonzesse ce Bzn:)

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

clllllllllllllllllllllmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !

Ah, ta venue est un rayon de soleil dans ma morne existence !!!

romu : je m'attendais à bien pire au niveau du repas familial, donc oui, ça c'est pas trop mal passé...
Après, on peut pas dire que ce soit la grande joie ;)

benzonico

ça me fait penser que hier je me suis descendu une bouteille de pacherenc quasi tout seul (en gros la bouteille sauf 2 verres) et que je me sentais pas bourré... ça y est, je suis un vrai alcoolique (et je me bourre pas la gueule à la biere moi ! prolétaire! ;) ! (NOTA pour les enervés : le terme prolétaire est utilisé de façon pseudo pejorative mais ne reflete absolument pas le fond réelle de ma pensée(nan pasqu'apres je me fait engueuler ;) )))

benzonico

rom et clm > de toutes façons, ce à quoi je suis bon je doute fortement que cela vous interesse (et meme si c'etait le cas, je ne suis pas d'accord...)

romblanc

Oula: selon Hagi, il reste de la poudre à tracer dans les Alpes du Soud (Montgnevre, la station à Luc Alphand:))

clm
clm
inscrit le 03/01/03
13 sujets, 1437 messages

lily, tu me réchauffes le coeur !

bzn> qu'est ce que tu as contre les prolétaires, pourriture capitaliste !! (non, je ne lis jamais les messagees jusqu'au bout !)

benzonico

Attd, le suppot du grand capital c'est plus oula que moi dans l'affaire ! moi je suis une victime de la précarisation des emplois à bosser dans une SSII :)

clm
clm
inscrit le 03/01/03
13 sujets, 1437 messages

et voilà, il faut toujours que tu ramènes tout aux suppo... tu devrais te faire analyser histoire d'enfin pouvoir passer le stade anal.
clem, recentreur de débats...

romblanc

Bon allez direction Bad Krozingen.
A demain les amis

benzonico

chevaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!

Reality
Reality
inscrit le 20/12/06
2 sujets, 909 messages

Gné ???

clm
clm
inscrit le 03/01/03
13 sujets, 1437 messages

autruche

kroumf

moutonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

clm
clm
inscrit le 03/01/03
13 sujets, 1437 messages

hihih, ça fait pas longtemps que tu traines dans le coin reality... nico a la fâcheuse tendance de combler les silences par ce hurlement. M'enfin ça reste tolérable via internet, parceque dans la vrai vie, ça peut être dangereux...

kroumf

Et ca montre qu'il n'a vraiment rien à faire au taf. Alors il passe ses nerfs (et ses heures) sur le forum

Reality
Reality
inscrit le 20/12/06
2 sujets, 909 messages

clm (27 décembre 2006 13 h 45) disait:

hihih, ça fait pas longtemps que tu traines dans le coin reality... nico a la fâcheuse tendance de combler les silences par ce hurlement. M'enfin ça reste tolérable via internet, parceque dans la vrai vie, ça peut être dangereux...

Tout juste.........nouvelle née du 20 et qqe décembre ;)

Bon, je suis parée maintenant mdr !

Oulabop

clm: je te deconseille tout de meme de prendre tes tout nouveaux telemarks... :)

et oui pour mieux repartir la populace sur les pistes, ils ne delivrent que des forfaits demi-journée à 20€ et moi je ne serais que dispo vendredi matin :)

romie: enfin faut faire gaffe à ce que dit hagi... il dit que soi-disant il y a de la neige encore à tracer mais à mon humble avis... il doit y avoir 20 pauvres centimètres qui se courent après les autres.

Bon moi en tout cas, j'attends mercredi prochain :)

Oulabop

Reality (27 décembre 2006 13 h 49) disait:

Bon, je suis parée maintenant mdr !

t'as mis ton casque de ski ?

Oulabop

pénible ces fêtes.. on fait que se gaver telles des oies... vivement que je retrouve mon régime végétarien d'outre rhin :)

benzonico

c'est pas que j'ai rien à faire c'est plus que ce que j'ai à faire me lourde veugra...

(mais cheval quand meme...)

Oulabop

zyva koman y koz kom 1 fo djeuns le benz' ;)

sinon chevaaaaaaaaaaaaal :)

bon vais chercher le prochain sapin de Noel :)

Reality
Reality
inscrit le 20/12/06
2 sujets, 909 messages

Oulabop (27 décembre 2006 13 h 53) disait:

t'as mis ton casque de ski ?

Point encore.........il est pas encore acheté celui là d'ailleurs....

benzonico

Oula > j'ai été elevé dans la banlieue de grenoble moi m'sieur ! (seyssins, banlieue à haut risque... ;))

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

bon, petite question,

il faut quoi comme cable pour relier un ordi à une chaine hifi qui a une sortie "aux" ????

benzonico

Lily> le but c'est quoi ? mettre le son de la chaine sur l'ordi ou le contraire ? si c'est de l'ordi vers la chaine il faut que la chaine ait une entrée, cette entrée est en général soit deu jack 6.5 (rare) soit un couple de fiche blanche et rouge (je connais pas le nom).

Et la sortie de l'ordi est souvent un jack 3.5

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

oui, c'est parce qu'on emmène en vacances la vieille radio de mon frangin dont la plage cd marche plus, le but serait donc d'écouter les cd avec l'ordi, mais avec le son de la chaine qui est bien mieux...

par contre, je crois pas que ça ai la double sortie, sa chaine

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

bon, ben d'après mon frangin, il a que 2 sorties : 1 "phone" et une "aux"... ça m'aide pas :(

benzonico

Je me répete donc : il faut que la chaine ait une ENTREE et non une sortie !!

Et si il y a un aux ben il faut trouver a quelle entrée ce mode AUX correspond, en général c'est les doubles fiches , mais ça peut etre du jack 3.5 ou 6.5, ensuite tu vas dans un magasin genre boulanger ou un mieux et tu agresses un vendeur en lui disant qu'il ne reverra ses gosses que s'il consent à te fournir un cable ayant un embout jack 3.5 et autre embout qui correspond à l'entrée de ta chaine... Là, il faut savoir etre subtil et insistant, si il commence à te répondre :'oui mais on n'a pas ça en stock', commence a maugréer en arabe en prenant bien soin de placer les mots 'jihad' 'allah' et 'akbar' et en faisant comprendre à ce pécore que s'il ne trouve pas ton cable dans les 3 prochaine minutes lui et tous ses collegues disparaitront dans un déchainement de feu que ton dieu purificateur aura voulu car il ne pouvait pas ecouter le dernier lorie sur sa chaine pourrie en partant en vacances à cause de son incompetence de vendeur d'electromenager (et que ça fout la rage quand meme, surtout quand on est un dieu...).

(sinon, moi ça va bien, merci... )

clm
clm
inscrit le 03/01/03
13 sujets, 1437 messages

oula : vendredi matin c'est pas possible vu le programme de jeudi soir. Zut.

Bon, tant pis, je prendrais mon matos quand les flocons daigneront poindre le bout de leurs cristaux. Mais faudrait voir à ce qu'ils se bougent un peu le croupion, je vais finir par être désagréable. C'est que j'ai pas encore sortis mes lattes moi...

Dayrton

Et un petit passage pour saluer les bosseurs, je pouvais monter ces 2 jours mais ça ne sert à rien :( donc c'est tranquillou du côté de Genève en attendant la neige...... ;)

Oulabop

clm (27 décembre 2006 14 h 17) disait:

oula : vendredi matin c'est pas possible vu le programme de jeudi soir. Zut.

'tit joueur ;)

bah invite moi à manger demain soir ;)

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

benzonico (27 décembre 2006 14 h 17) disait:

Je me répete donc : il faut que la chaine ait une ENTREE et non une sortie !!

Et si il y a un aux ben il faut trouver a quelle entrée ce mode AUX correspond, en général c'est les doubles fiches , mais ça peut etre du jack 3.5 ou 6.5, ensuite tu vas dans un magasin genre boulanger ou un mieux et tu agresses un vendeur en lui disant qu'il ne reverra ses gosses que s'il consent à te fournir un cable ayant un embout jack 3.5 et autre embout qui correspond à l'entrée de ta chaine... Là, il faut savoir etre subtil et insistant, si il commence à te répondre :'oui mais on n'a pas ça en stock', commence a maugréer en arabe en prenant bien soin de placer les mots 'jihad' 'allah' et 'akbar' et en faisant comprendre à ce pécore que s'il ne trouve pas ton cable dans les 3 prochaine minutes lui et tous ses collegues disparaitront dans un déchainement de feu que ton dieu purificateur aura voulu car il ne pouvait pas ecouter le dernier lorie sur sa chaine pourrie en partant en vacances à cause de son incompetence de vendeur d'electromenager (et que ça fout la rage quand meme, surtout quand on est un dieu...).

(sinon, moi ça va bien, merci... )
oui, ça a l'air de bien aller ;)

Bon, je crois qu'on va voir avec ce qu'on a à la maison, il parait qu'on a des trucs qui pourraient faire l'affaire

et de toute façon, je vais en allemagne pour acheter ça le cas échéant, donc d'abord, les vendeurs sont souvent plus sympa, mais en plus, j'suis incapable de faire un tel discours en allemand ;)

clm
clm
inscrit le 03/01/03
13 sujets, 1437 messages

lily, si c'est en allemagne que tu vas, utilise le plan de nico en n'oubliant pas de préciser que tu es turc, les allemands ont peur des turcs...

oula : je t'appelle demain pour voir ce que je peux faire;

bon, c'est pas tout mais si je veux partir tôt je ferais mieux de terminer les petites choses à faire. A plus...

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

clm : c'est un truc de mec ça ! moi je lui fais un grand sourire et hop, c'est bon j'ai le cable qu'il faut, et moins cher ;)

bon, j'aimerais bien qu'on passe au dessert, j'ai encore pleins de trucs à faire et j'aurais voulu aller courir avant qu'il fasse nuit !