Au boulot......avec Skipass??

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

ben si, si tu peux venir, tu es la bienvenue ! c'est mercredi prochain à 19h30 :)

Calim
Calim
inscrit le 06/11/01
153 sujets, 13K messages

Lily (26 octobre 2006 14 h 14) disait:
ben si, si tu peux venir, tu es la bienvenue ! c'est mercredi prochain à 19h30 :)

ah mince, c'est dommage, je peux pas :)
quoique, en partant a 16h30 tu crois que je peux y etre ?

bobbyjones

Calim (26 octobre 2006 13 h 49) disait:

[quote=pochette (26 octobre 2006 13 h 45)félicitations Calim !
c'est peut être le cas, on sait pas ce que tu fais avec ton argent :)

je vais me payer un gigolo ! dis moi ou je peux en trouver un ?
[/quote]
laisse tomber Calim, je suis hors de prix ;):)

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

Layyyyy la laaaaayyyyyy la lalalalalalayyyy lalalaayyyyyy lalalalalalala lalalalalaaaayyyyyyy lalalalalalalayyyyy lalalayyyy lalalalalalalalalalalalayyyyyyyyyyy

Calim
Calim
inscrit le 06/11/01
153 sujets, 13K messages

bobbyjones (26 octobre 2006 14 h 40) disait:

tu n'es pas le seul gigolo de la place bobby ! et je suis sure que je peux trouver mieux !

bobbyjones

Lily (26 octobre 2006 14 h 55) disait:

Layyyyy la laaaaayyyyyy la lalalalalalayyyy lalalaayyyyyy lalalalalalala lalalalalaaaayyyyyyy lalalalalalalayyyyy lalalayyyy lalalalalalalalalalalalayyyyyyyyyyy

oh Enrico Macias, tu vas la fermer ouais !!!

bobbyjones

Calim (26 octobre 2006 14 h 57) disait:

bobbyjones (26 octobre 2006 14 h 40) disait:

tu n'es pas le seul gigolo de la place bobby ! et je suis sure que je peux trouver mieux !

si tu le dis... :)

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

bobbyjones (26 octobre 2006 14 h 58) disait:

Espèce d'ignare !!!!!!

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

bon, si y a des gens qui s'ennuient, j'ai des trucs en anglais que j'ai écrit à corriger...
Mon exposé de 5 pages et mon "abstract" d'une page...

Mais en fait, je sais pas exactement si mon "abstract" est correct... :s

pochette

Lily (26 octobre 2006 15 h 10) disait:

bon, si y a des gens qui s'ennuient, j'ai des trucs en anglais que j'ai écrit à corriger...
Mon exposé de 5 pages et mon "abstract" d'une page...

Mais en fait, je sais pas exactement si mon "abstract" est correct... :s

1 page éventuellement, mais 5 :( .....

bobbyjones

Lily (26 octobre 2006 15 h 07) disait:

bobbyjones (26 octobre 2006 14 h 58) disait:

Espèce d'ignare !!!!!!

ben si juste avant à la place d'"espèce d'ignare", tu mets "ah qu'elles sont jolies les filles de mon pays"... c'est du Enrico ;):)

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

pochette : t'en fais pas, je trouverais bien quelqu'un !

bobby : "No it is'nt straaange, after chaaanges upooon chaanges, we are moooore or leeeess the same, after chaaanges we are moooore or less the saaaaaaame

Layyyyy la laaaaayyyyyy la lalalalalalayyyy lalalaayyyyyy lalaayyyy"

c'est pas du enrico macias ça !!! c'est bien mieux en plus :)

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

bon, je vais en cours moi...

ça me souuule grave :(

++

Titsuisse

pfou... marre d'être au boulot moi... vivement demain que ce soit le dernier jour avant le weekend... là c'est chiant le boulot qu'on me demande de faire en plus... en mêmem temps, bon, je dois réföéchir à comment essayer de la monter mon rapport, mais tout ca pour dire que bon, ben, oui, on a fait beaucoup moins bien que l'année dernière... peut être que c'était à cause du temps... ou pas...

romblanc

Hop, je viens de me lever.
Direction la douche

pochette

Salut Romu, alors cette première nuit???? ;)

bobbyjones

je me casse moi :)

à demain :)

bisous choupi qu'est pô là ;)

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

bon, ben finalement, le prof a comme d'hab fait à peine 1h15 de cours et c'était potable, donc ça va !

allez zou, bosser un peu avant d'aller manger au RU avec une copine !

bonne soirée !

hagi
hagi
inscrit le 17/03/05
26 sujets, 2686 messages

romblanc (26 octobre 2006 16 h 28) disait:

Hop, je viens de me lever.
Direction la douche

Déjà???

choupi1978

bobbyjones (26 octobre 2006 17 h 09) disait:

bisous choupi qu'est pô là ;)

sisisisisisi ;);)
Bisous ;)

romblanc

Première nuit tranquille (heureusement vu ma condition physique). J'ai discuté avec un collègue qui est accompagnateur en montagne comme j'aimerai bien passer le BE.
J'éteins et j'allumerai demain matin

romblanc

Et hop je rallume même si pochette est déjà levé
Pour moi, c'est dodo;)

pochette

Ouiiiiiiiiiii
Aujourd'hui suis en plein forme c'est vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiii ;-)
Bonne nuit Romu
Bonjour à tous :)

bobbyjones

salut à tous :)

pochette

ah je commençais à me sentir seule !
bonjour Bobby

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

Grüezi tout le monde !!!

Moi aussi, bien contente que ce soit le weekend, même si je vais le passer seule à la maison, à faire des lessives et de la cuisine !
Mais un petit weekend sans rien, ça fait du bien de temps à autre !!!

pochette

Lily, tu fais déjà la cuisine pour ta crémaillère?
Ce week end j'espère que le temps va rester beau pour aller randonner dans la Yaute :)

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

ce weekend ouais...
Je profite du robot des parents et du grand four, parce que mon robot est pas encore livré ni même en voie de livraison :(

Et je fais ce qui peut se faire à l'avance, je congèle et je décongèle le jour J :)

bobbyjones

pochette (27 octobre 2006 09 h 01) disait:

Ce week end j'espère que le temps va rester beau pour aller randonner dans la Yaute :)

j'ai peur que tu sois déçue pochette... la météo n'annonce rien de terrible pour demain... et à peine mieux pour dimanche... mais ils peuvent se tromper !

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

bon, je file en cours à pétaouchnok moi :(

Sinon, pour mon histoire de colis, mon papa m'a dit d'être honnête et d'aller voir ce que je dois faire du truc en double... J'irais quand j'ai le temps, ou quand ils m'appeleront pour me dire que la suite est dispo !

bonne journée !!!!

No it is'nt straaange, after chaaanges upooon chaanges, we are moooore or leeeess the same, after chaaanges we are moooore or less the saaaaaaame

pochette

bobbyjones (27 octobre 2006 09 h 10) disait:

pochette (27 octobre 2006 09 h 01) disait:

j'ai peur que tu sois déçue pochette... la météo n'annonce rien de terrible pour demain... et à peine mieux pour dimanche... mais ils peuvent se tromper !

je dois pas avoir la même météo que toi....mais si la poisse nous suit encore comme pour le Buet, pffffff :( bon tant pis, on s'occupera autrement ;)

Calim
Calim
inscrit le 06/11/01
153 sujets, 13K messages

salut tous

moi pour le temps du w.e. j'ai entendu qu'il ferait beau et chaud (attention, ceci est une contrepetrie belge).

devinez quoi sinon : j'ai du boulot a faire !!! si c'est pas magnifique !

demain j'vais au mondial du snow, et dimanche ballade, ou bien repos, ou bien etude, ou bien un peu de tout ca

cece_in_oz

Bonjour tout le monde!

Alors, c'est officiel, je quitte les statistiques de l'anpe!!!! J'ai trouvé un poste, et ai eu la chance de pouvoir choisir entre 3 postes différents (ce qui m'a causé un grand nombre de noeuds au cerveau pendant les 2 derniers jours) Mais voilà, ça y est... je commence le 15 normalement! Et pour ce qui est du post au boulot, ben on verra selon un certain nombre de critères... ;-) Mais ça y est, je suis officiellement en vacances à partir de maintenant! Plus besoin de passer des heures à chercher un boulot... quel soulagement

Calim
Calim
inscrit le 06/11/01
153 sujets, 13K messages

Felicitations !

perso j'ai jamais cherche de boulot de ma vie ... mais ca a avait l'air d'etre la galere.

Pourtant j'ai passe pas mal d'entretien (les entretiens sont toujours plus detendus quand on a deja un boulot, que c'est pour une mission pour voir si on plait au client)

bobbyjones

cool félicitations cécé :)

comme Calim, j'ai jamais eu à trop chercher de taf non plus...jusque là du moins :) (j'espère que ça va durer :))

pochette

Super nouvelle Cece. Félicitations :)

cece_in_oz

ben oui, c'est parce que vous n'êtes pas dans la comm avec qu'une seule année d'expérience pro!

pochette

de retour de la pause déjeuner
il fait super chaud dehors......

Calim
Calim
inscrit le 06/11/01
153 sujets, 13K messages

j'ai mange avec mes collegues pour la premiere fois depuis que je suis la ! l'exploit !
et en effet il fait super chaud, un truc de dingue

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

hé ben, quel manque d'activité ce matin !!!!

Allez zou, je fais mon sac moi, j'attendais des nouvelles de hagi, mais il semble décidé à rester silencieux... (d'ailleurs, pochette, si tu peux me passer son n° de tel en MP, ça serait chouette ;))

et je veux pas aller à ce cours terriblement ennuyeux de cet aprem !!!

pochette

Calim (27 octobre 2006 13 h 19) disait:

j'ai mange avec mes collegues pour la premiere fois depuis que je suis la ! l'exploit !
et en effet il fait super chaud, un truc de dingue

ouais les terrasses à Genève sont pleines!

pochette

Lily (27 octobre 2006 13 h 21) disait:

hé ben, quel manque d'activité ce matin !!!!

Allez zou, je fais mon sac moi, j'attendais des nouvelles de hagi, mais il semble décidé à rester silencieux... (d'ailleurs, pochette, si tu peux me passer son n° de tel en MP, ça serait chouette ;))

et je veux pas aller à ce cours terriblement ennuyeux de cet aprem !!!

oui ce matin il est calme, il a du boulot....mais je lui passe le message!

je sais pas si je vais te donner son numéro ..... ;)

Calim
Calim
inscrit le 06/11/01
153 sujets, 13K messages

il a posté a 13h44

cece_in_oz

Ici il fait chaud aussi... hier, je suis même allée jusqu'au point d'aller à la plage à Marseille... et franchement, j'ai regretté de ne pas avoir de maillot, car l'eau était fraîche mais loin d'être froide (un petit 19° à mon avis). Je me suis contenté d'y mettre les pieds, de faire une petite pause avec mon bouquin sur la plage!

pochette

oui mais là il est parti manger
Lily il t'a répondu ;)

hagi
hagi
inscrit le 17/03/05
26 sujets, 2686 messages

Ha, non il est revenu! Avec un petit souvenir sous la chaussure... (salo***** de cabots de m****)

pochette

hagi (27 octobre 2006 14 h 25) disait:

Ha, non il est revenu! Avec un petit souvenir sous la chaussure... (salo***** de cabots de m****)

nettoie bien avant de venir ici........ ;)

hagi
hagi
inscrit le 17/03/05
26 sujets, 2686 messages

Tu crois que je peux avoir des soucis à la frontière avec ça?? ;)

pochette

hagi (27 octobre 2006 14 h 35) disait:

Tu crois que je peux avoir des soucis à la frontière avec ça?? ;)

ben si ça sent fort...ils vont pas t'aborder
mais je pense que tu peux en avoir après la douane....;)

Calim
Calim
inscrit le 06/11/01
153 sujets, 13K messages

t'inquietes, les suisses seront ravis que tu quittes leur pays :)