Au boulot......avec Skipass??

benzonico

vendredi soir a 12h44 ???

Titsuisse

J'allais dire pareil....
Bon, 13h retour de la pause... Fika "de fête" à 14h pour le départ d'un controlleur... c'est con j'ai du boulot, je serais bien partie après, mais je crois que ca va pas le faire...

Oulabop

benzonico (20 octobre 2006 12 h 57) disait:

vendredi soir a 12h44 ???

heu... j ai pas parle de "soir" moi....

et oui d ici 1h, je pense etre parti...

pochette

de retour aussi :)
euh pas à chaque fois que je le vois c'est pareil donc c'est lourd à force...
je préfère ne pas me prononcer quant à la "finesse" d'Hagi ;) ...

Dayrton

De retour départ à 15H. j'vais me la jouer RTT :) :)

pochette

et moi aussi aujourd'hui ... 15h30 ;) ....

choupi1978

coucou les gens !! ayest en w end direction le tennisssss!!!!
bisous Bobby ;) et bonnes vacances Dayrton :)

bobbyjones

salut à tous :)

Dayrton

Hello Choup's et Bobby vous arrivez ensemble maintenant ;)
'tain Bobby tu nous a foutu la trouille c'est quoi ce bord**!
Merci Choupi :)

Bon je vous fais un dernier coucou avant le départ ....
Bonne semaine, j'essaierais de me connecter pour vous faire des ptits coucous la semaine prochaine ...

Dayrton

Yes bon voyage Alex :) :)

bobbyjones

Dayrton (20 octobre 2006 13 h 58) disait:

Hello Choup's et Bobby vous arrivez ensemble maintenant ;)
'tain Bobby tu nous a foutu la trouille c'est quoi ce bord**!
Merci Choupi :)

j'avais un enterrement ce matin...

et une écho à 13h...

Dayrton

Ok ok :(

Dayrton

Bon les djeun's c'est l'heure pour moi :) :) alors excellent we à toutes et à tous et @ bientôt ;)

pochette

Bonnes vacances Dayrton :)

pochette

Il est l'heure pour moi aussi !!!!!
bon week end à tous ;)

cece_in_oz

C'est un peu tôt pour partir en week-end, vous croyez pas??? Bon... ben... bon week-end à vous et bonnes vacances à Dayrton...
Moi je continue à mettre mon carnet à jour!

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

punaise, vous partez bien tôt je trouve !!!!!

Je rentre juste de cours moi... Bon, avant de prendre le train, faut que je fasse du grand ménage moi !!!

benzonico

déjà que les gens qui post sur ce post ont pas la réputation d'etre des acharnés du taf mais alors là vous avez tué toute crédibilité :) !!

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

ouais, je trouve aussi !

Calim
Calim
inscrit le 06/11/01
153 sujets, 13K messages

Bon w.e. , moi je rentre dans mon pays :)

bobbyjones

heureusement que je suis encore là :) !!!

bobbyjones

mais faut pas abuser non plus :) donc je me casse :)

bon WE !!!

bisous choupi ;)

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

bon, ma maison est toute propre et sent tout bon :) Par contre, faut que j'achète une nouvelle tête de balai-brosse !

Allez zou, je fais mon sac maintenant !!!

bon weekend tout le monde !

Oulabop

tit coucou de paris :)

suis parti finalement a 14h30 au lieu de 14h a cause d une merde qui m a fait fouille toute l ordi et que j ai po trouve ce que je cherchais.....

et lundi au taf a 7h30... allez zou je vous laisse, j ai une sauterie :)

bobbyjones

eh ben pour la première fois, je pense... j'allume :) !

salut à tous :)

bon WE ???

Leskieur38

W-E boulot pour le plaisir (préparation du rassemblement de monoskieurs) et W-E boulot maison sinon ça avance pas et ma p'tite femme pas contente ;-) (j'plaisante , elle est adorable)
Mais ce matin cool, je prépare mes devis à la maison devant l'ordi et un café à la main
Bonne journée à tous

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

Grüeziiii tout le monde !!!!

J'ai passé un ouikend d'enfer !!!!!!!!!!!!! Samedi, j'arrive à Agde, grand ciel bleu, pas un nuage, mon chauffeur m'attend, tip top !
Puis petit dèj tranquilou face au lever de soleil sur l'étang de Thau, rencontre des autres du comité de secteur (les 3/4 pourraient être mes parents ;)), nettoyage de la plage (qu'est ce qu'il y avait comme saletés :(), bon repas, jardinage et coupe de bois + feu, apéro, repas, dodo.
Et hier, temps gris mais y a du veeeeeeeent et le mono du stage cata accepte que je m'incruste avec eux.
Une super journée avec pleins de cascades, et des runs vent de travers à fond :)
J'ai eu aucun mal à dormir dans le train au retour moi !

Sinon, ici il fait moche et gris, et dire que je pourrais être en bateau en train de faire une croisière vers l'Espagne vu que y avait un bateau avec de la place et qu'on m'a proposé d'embarquer avec eux...

cece_in_oz

Bonjour tout le monde.. Ben dites-moi y'a pas beaucoup d'animation pour un lundi matin!!!! Comment allez-vous?

Ici, ça va mis à part que je me suis coincé un truc dans le bas du dos samedi, que j'ai l'air d'une vieille... Je boîte, je pousse des cris à certains mouvements! Bref, c'est génial! Je me shoote aux diantalvic parce que je n'ai plus d'autre choix! Ca a intérêt d'aller mieux demain pour mon entretien... parce que si je me pointe comme ça, ils vont me prendre pour une folle!

bobbyjones

salut les filles :)

Lily, c'était quelle plage que vous avez nettoyés ???

Titsuisse

cece_in_oz (23 octobre 2006 10 h 25) disait:

Bonjour tout le monde.. Ben dites-moi y'a pas beaucoup d'animation pour un lundi matin!!!! Comment allez-vous?

Ici, ça va mis à part que je me suis coincé un truc dans le bas du dos samedi, que j'ai l'air d'une vieille... Je boîte, je pousse des cris à certains mouvements! Bref, c'est génial! Je me shoote aux diantalvic parce que je n'ai plus d'autre choix! Ca a intérêt d'aller mieux demain pour mon entretien... parce que si je me pointe comme ça, ils vont me prendre pour une folle!

Faut voir sinon comment tu peux le replacer dans l'entretien... au mois de Juin je me suis vautrée en roller et j'ai eu un beau cocard pendant 2 semaines... et il me restait du sang dans l'oeil pour mes entretiens de stage... si tu sent que ca les dérange, hop, tu saute sur l'occasion de parler de tes loisirs :)

cece_in_oz

mdr.... je vais voir ce que je peux faire sur le sujet!

Titsuisse

J'avais oublié, BONJOUR !! Aujourd'hui belle pluie fine qui trempe profondement... je suis allée courir deux fois ce weekend, et les deux fois je suis rentrée trempée... ca y est on est passé de maussade (jour blanc) à pluie franche....

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

bobbyjones (23 octobre 2006 10 h 28) disait:

salut les filles :)

Lily, c'était quelle plage que vous avez nettoyés ???
La plage voile légère de la base des Glénans aux Onglous à Marseillan.

Moi, j'ai des bleus partout, un tibia avec une bosse grosse comme ma main vu que je me suis coincé la jambe entre le trampoline et la coque du catamaran et j'ai un énorme hématome que je me suis fait en tombant à la première marche des escaliers de la voilerie pour aller à la douche...
Le truc con, mais j'ai vraiment eu peur de me faire mal au dos ! Heureusement que j'ai plein de gras pour amortir !

Par contre, l'entraînement ce soir, ça va être marrant...

cece_in_oz

Titsuisse (23 octobre 2006 10 h 32) disait:

J'avais oublié, BONJOUR !! Aujourd'hui belle pluie fine qui trempe profondement... je suis allée courir deux fois ce weekend, et les deux fois je suis rentrée trempée... ca y est on est passé de maussade (jour blanc) à pluie franche....
Fallait venir courir ici... il a fait super beau tout le week-end! (samedi, j'étais même en tongues et débardeur...)

Titsuisse

cece_in_oz (23 octobre 2006 10 h 43) disait:

Titsuisse (23 octobre 2006 10 h 32) disait:

Fallait venir courir ici... il a fait super beau tout le week-end! (samedi, j'étais même en tongues et débardeur...)

Ha mais je cours toujours en débardeur et pantacourt :) Sinon j'ai trop chaud... ils me font marrer les Suédois de courrir avec un Kway sous la pluie : ils sont aussi trempés dedans que dehors non ?? Non mais sinon j'ai vu des photos de ce weekend autours de Grenoble, en effet il faisait beau... faudrait que je postule pour des stages à Grenoble, comme ca hop hop, je descends pour un entretien pour le weekend, et je profite d'une escapade au soleil... avec la chance que j'ai, si j'y arrive ce sera le premier weekend de pluie...

bobbyjones

ben ici aussi il a fait super beau tout le WE !!! :)

mais bon là, il pleut bien depuis cette nuit :)

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

Moi, j'avais ça ce weekend :

Sortir du train de nuit est encore plus dur dans ce cas... :/ Ici il fait gris et humide, même si il fait pas froid !

cece_in_oz

Titsuisse (23 octobre 2006 10 h 46) disait:

Ha mais je cours toujours en débardeur et pantacourt :) Sinon j'ai trop chaud... ils me font marrer les Suédois de courrir avec un Kway sous la pluie : ils sont aussi trempés dedans que dehors non ??

Je parlais pas de tenue pour courir, mais de tenue pour la journée... pour dire que tu supportes très bien le débardeur sans faire d'efforts!

Titsuisse

Je sais pas comment ils ont construit mon immeuble, mais quand il pleut ca fait un bruit monstrueux (genre comme si il y avait de la tôle quelque part, pour que ca fasse bien du bruit avec la pluie)... du coup je me suis reveillée à chaque averse pendant la nuit... vivement que ce soit de la neige sinon je vais vite être crevée à ce rythme...

Titsuisse

cece_in_oz (23 octobre 2006 10 h 52) disait:

Titsuisse (23 octobre 2006 10 h 46) disait:

Ha mais je cours toujours en débardeur et pantacourt :) Sinon j'ai trop chaud... ils me font marrer les Suédois de courrir avec un Kway sous la pluie : ils sont aussi trempés dedans que dehors non ??

Je parlais pas de tenue pour courir, mais de tenue pour la journée... pour dire que tu supportes très bien le débardeur sans faire d'efforts!

J'avais bien compris.... mais c'était pour "positiver"... en débardeur sous la pluie (ca fait moins d'épaisseurs trempées à mettre sécher en rentrant)... non sinon... les sandales sont bien rangées, et les débardeurs se cachent sous les pulls... pas encore sorti le manteau mais ca va venir...

cece_in_oz

non sinon... les sandales sont bien rangées, et les débardeurs se cachent sous les pulls... pas encore sorti le manteau mais ca va venir...
[/quote]Ah ouais... quand même! Nous on a à peine sorti une petite laine en soirée!

bobbyjones

Lily (23 octobre 2006 10 h 49) disait:

Moi, j'avais ça ce weekend :

Sortir du train de nuit est encore plus dur dans ce cas... :/ Ici il fait gris et humide, même si il fait pas froid !

oooohhhhh !!!!!

mes paysages de vacances !!! :):):)

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

bobbyjones (23 octobre 2006 10 h 57) disait:

oooohhhhh !!!!!

T'étais où en vacances déjà ????

Bon, j'ai mes affaires trempées à sortir de mon sac... La joie...

Et un article de 5 pages en anglais sur une protéine de patate à lire. Et un exposé d'anglais à faire !

Allez zou, action :(

Titsuisse

[quote=cece_in_oz (23 octobre 2006 10 h 57)
Ah ouais... quand même! Nous on a à peine sorti une petite laine en soirée!
[/quote]
Les pulls... je gonfle un peu... juste un... finalement le fond de l'air n'est pas si froid... mais c'est humide... ca fait un peu breton comme temps... je pensais que ca allait au moins me motiver pour travailler... mais même pas....

bobbyjones

Lily (23 octobre 2006 11 h 00) disait:

bobbyjones (23 octobre 2006 10 h 57) disait:

oooohhhhh !!!!!

T'étais où en vacances déjà ????

Biarritz ;) !!!

mais j'ai passé toute les vacances de mon enfance dans ce coin, un p'tit village entre Montpellier et Béziers :)

et j'y retourne encore régulièrement, j'ai une vieille baraque là bas :)

bonjour tout le monde :)

Calim
Calim
inscrit le 06/11/01
153 sujets, 13K messages

Salut les gens !
une semaine de taf et deja plus rien a faire, ca promet ...

bobbyjones

Me voilà avec un harem virtuel ;):) !!!

virtuel.... ;)