Au boulot......avec Skipass??

bobbyjones

Moi Chaka Demus, très bon souvenir de soirée aussi

bobbyjones

bon allez c'est 16h donc "ça y est, c'est le weeek-ennnnnnnnd"

bisous choupi à lundi

choupi1978

j'arrête aussi !! Bisous

Dayrton

Me v'là de retour jouste pour vous souhaiter un excellent we alors à lundi avec une semaine moins chargée pour moi

Dayrton

....juste....

djamba

Mais vous faites quoi comme job pour finir à 16h le vendredi ?

Réponse Lundi matin ?
(bon j'avoue j'ai l'impression que vous commencez plus tôt que moi, mais moi j'en ai encore jusqu'à 19h !!! )

cece_in_oz

Me v'là de retour de chez le coup'tifs...!!! Et ça fait du bien.

Bobby, mon nouveau CV va pas trop mal, j'ai besoin d'avis, donc je l'ai envoyé à ma mère, à choupi et à une amie pour commentaires et critiques constructives! Je ne sais pas trop quoi en penser... j'attends les nouvelles de ces gens là!

rodiro
rodiro
inscrit le 29/12/05
5 sujets, 146 messages

djamba (24 mars 2006 16 h 47) disait:

Mais vous faites quoi comme job pour finir à 16h le vendredi ?

Ils postent des 10aines et 10aines de messages sur skipass

choupi1978

ils sont comptables et ce font des semaines de 46 h en ce moment .... alors g bien le droit de soufler !! non mais !!
(un bon ptit tennis fais du bien

rodiro
rodiro
inscrit le 29/12/05
5 sujets, 146 messages

Comptable de leur nombre de post ....

djamba

Non mais moi je trouve ça bien...franchement je suis en stage, je suis payé une misère, mon objectif c'est d'etre pénard et d'avoir un job qui me plait, c'est tout. Je m'en fous de faire le beau jusqu'à pas d'heure au taff ! Seulement le problème c'est que stagiaire parfois c'est un peu ça si on veut valider son année triste à dire, mais je vous écris du boulot ou j'ai encore quelques trucs à finir avant de m'autoriser à partir en wkend !

Dayrton

Et voilà c'est l'heure d'allumer un peu dur ce matin avec le changement d'horaire..... de plus je me suis basé sur prévisions météo du we et je suis pas monté skier, quelle erreur...

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

Salut Dayrton,

Moi le weekend est à oublier...
Samedi matin, cours de ski sous la pluie battante, génial... L'aprem, ça allait mieux, mais je me suis blessée (j'ai eu bien peur pour mon genou...)
Donc hier, déprime coincée dans ma chambre alors qu'il faisait pas aussi moche que prévu : soleil et chaud !!!

Bon, je vais chez le toubib cet aprem, mais ça va mieux, je suis sûre que c'est pas grave !

Dayrton

Ben m**** j'espère que ça sera pas grave! enfin on se tient les pouces pour toi pour moi le pire est de penser que je ne monte pas le we prochain, j'ai un truc à Genève prévu de longue date alors pourvu que le temps ne soit pas trop beau...

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

Ben je pense pas que ce soit trop grave, vu que je peux marcher et poser le pied par terre (mais bon, suite aux multiples pressions venant de toutes parts, j'utilise les béquilles jusqu'à l'avis du médecin...)

En fait, le truc super bizarre, c'est que je me suis cassé la figure avec des béquilles HS samedi soir, ben ça a remis le truc en place j'ai l'impression, vu que samedi, je posais pas le pied !!!

Dayrton

Ouais c'est original comme technique de guérison mais si tu ne pouvais plus poser le pied il est plus prudent d'aller faire un contrôle....

clm
clm
inscrit le 03/01/03
13 sujets, 1437 messages

vous ne sentez pas comme un petit vent de bonheur faire onduler vos cheveux ébourrifés???
C'est normal, une gueule d' ange fait son entrée....

Mais où est donc ma petite pillule rouge???

bobbyjones

salut à tous
ça va ?

moi j'ai passé le WE à rien faire, ça faisait très longtemps que ça ne m'étai pas arrivé

choupi1978

coucou les gens !!! oh punaise Lily j'espère que ca ira ...
ca fais du bien un w end tranquille : ma moyenne pour me coucher 22h30-23h !!! avec un gros de coup de fatigue samedi soir ...
comme je me suis fais avoir si je puis dire : hier vu les prévisions météo, je me suis dis je vais voir mes gds parents et bien sur super bo tps ... obligée de rester à l'intérieur masi bon ils étaient tt seul !!!
houla ca frite !!!!!!! entre le big chef et mon chef !!!

Dayrton

Hello aux arrivées tardives.....

bobbyjones

courage Lily !

choupi1978

pffff ce matin pas évident avec ce décalage horaire ....

bobbyjones

mouais j'ai un peu de mal aussi , mais bon ça devrait se régler en 2 ou 3 jours

choupi1978

Dayrton (27 mars 2006 09 h 18) disait:

Hello aux arrivées tardives.....

coucou Dayrton, le lundi je n'arrive pas à poster + tôt mais arrivée au taf depuis 8h20

bobbyjones

j'réponds même pas à ces riquanements hélvètes !

choupi1978

j'ai mal aux gencives.....punaise ca m'a reveillée cette nuit ...
voila pour raconter ma vie !!

bobbyjones

choupi1978 (27 mars 2006 09 h 32) disait:

j'ai mal aux gencives

à force de croquer la vie à pleine dent !

sinon, si t'as les gencives gonflées, tu te brosses les dents avec un peu de sel sur la brosse à dent, ça fait dégonfler

clm
clm
inscrit le 03/01/03
13 sujets, 1437 messages

moi j'ai super mal aux lombères, il me faudrait un massage...

Dayrton

bobbyjones (27 mars 2006 09 h 28) disait:

j'réponds même pas à ces riquanements hélvètes !

Bon c'est vrai c'est comme si vous étiez arrivés à 8h. avec le changement d'heure

A vous lire ça a l'air d'être la forme ce matin....

choupi1978

bobbyjones (27 mars 2006 09 h 38) disait:

sinon, si t'as les gencives gonflées, tu te brosses les dents avec un peu de sel sur la brosse à dent, ça fait dégonfler

juste du sel ou aussi avec du dentifrice ??
Dayrton moi ca va bien, juste un peu de mal à m'y mettre ....

bobbyjones

ben ouais moi ça va , j'ai mal nulle part

clm> qu'as tu bien pu faire ce WE pour avoir mal aux lombaires ?

Dayrton

choupi1978 (27 mars 2006 09 h 44) disait:

Non avec du poivre

bobbyjones

choupi1978 (27 mars 2006 09 h 44) disait:

bobbyjones (27 mars 2006 09 h 38) disait:

Dayrton moi ca va bien, juste un peu de mal à m'y mettre ....

de l'eau et du sel fin (parce que avec du gros sel, t'arraches tout !

et pis après re-brossage avec du dentifrice parce que c'est quand même dégueulasse de se brosser les dents avec du sel fin

choupi1978

ok je vais essayer ce soir !!

romblanc

Lut tout le monde
Bon je vais aller remettre les pneus été (et hop au placar les pneus neige: snifffffffffff)

choupi1978

moi je me dde si je ne vasi pas les garder, ils sont usés : hisoire des les achevés et changer pour l'hiver prochain

choupi1978

ah au fait les gars, avec Alex ce w end on s'est ddé si valait le coup de venir ds les Alpes le 08/09 ... keske vous en pensez ??

bobbyjones

salut rom, à mon avis, tu devraid attendre un peu, on va sûrement se rechoper un coup de froid

on est que le 27 mars

Dayrton

choupi1978 (27 mars 2006 10 h 33) disait:

ah au fait les gars, avec Alex ce w end on s'est ddé si valait le coup de venir ds les Alpes le 08/09 ... keske vous en pensez ??

Pour moi il n'y a pas de pbl mais il faudrait que ça se passe dans le GM car j'y monte le 7 et ça ne m'arrangerait pas trop de devoir descendre pour aller dans une autre station, entre les Carroz, Samoens et Morillon il doit y avoir des possibiltés de logement et on pourrait ralier Flaine pour le ride

choupi1978

en fait on savait pas trop au niveau de la neige ...

djamba

Petit coucou ! Et bonne journée/reprise ...chouette c'est lundi

choupi1978

salut djamba !!
tu finis pt être le vendredi à 19 h mais nous de notre coté on s'est deja fais une bonne ptite matinée de taf

Dayrton

choupi1978 (27 mars 2006 10 h 53) disait:

salut djamba !!
tu finis pt être le vendredi à 19 h mais nous de notre coté on s'est deja fais une bonne ptite matinée de taf

Pas tous seulement certains.... hello djamba

choupi1978

et certaine ... lol

cece_in_oz

Bonjour tout le monde!
J'ai un peu traîné ce matin... donc ce n'est que maintenant que viens vous dire bonjour...
Faut faire un peu attention, parce que bon, ça a l'air d'être la forme, mais entre le genou Lily, les lombaires de clm et les gencives de choupi, ça fait un peu beaucoup!
Je ne parlerais pas de mon dos, en vrac depuis quelques temps, et qui fait un peu plus mal tous les matins au réveil! Mais ostéo est en Alsace

Dayrton

Hello Cece et encore une qui va pas fort ce matin, décidement l'heure dété vous convient pas Pour Choupi voici une tof des Carroz à mi-avril l'an dernier (piste exposée et en bas de la station 1'200m)

djamba

choupi rassure toi je suis pas arrivé à 10h45 au boulot ! en toute franchise, j'ai commencé à 9h30 enfin je me suis assis devant l'ordi à cette heure-ci. On se comprend bien j'espère

Bon, je m'en vais car je deteste le lundi et je voudrai pas vous infliger mon humeur moyenne du jour..

choupi1978

ouias bof alors ...
coucou Cécé !! bon courage pour ton dos !! ya pas d'osthéo ds ton coin ?

cece_in_oz

Pas top l'enneigement en effet!
Sinon, j'ai oublié de préciser que le week-end a été sympa. Samedi... 1ère journée en t-shirt! 22°, pas de vent... Ca fait bizarre aussi tôt, je n'ai pas l'habitude!

hagi
hagi
inscrit le 17/03/05
26 sujets, 2684 messages

Tchô!!!
trop tchaud d'ailleurs ce WE...

Bah où qu'elle est passée le neige Dayrton??