Moi Chaka Demus, très bon souvenir de soirée aussi

) djamba (24 mars 2006 16 h 47) disait:
Mais vous faites quoi comme job pour finir à 16h le vendredi ?
triste à dire, mais je vous écris du boulot ou j'ai encore quelques trucs à finir avant de m'autoriser à partir en wkend !
un peu dur ce matin avec le changement d'horaire..... de plus je me suis basé sur prévisions météo du we et je suis pas monté skier, quelle erreur... 
pour moi le pire est de penser que je ne monte pas le we prochain, j'ai un truc à Genève prévu de longue date alors pourvu que le temps ne soit pas trop beau...
mais si tu ne pouvais plus poser le pied il est plus prudent d'aller faire un contrôle.... 
: hier vu les prévisions météo, je me suis dis je vais voir mes gds parents et bien sur super bo tps ... obligée de rester à l'intérieur masi bon ils étaient tt seul !!!
, mais bon ça devrait se régler en 2 ou 3 jours
Dayrton (27 mars 2006 09 h 18) disait:
Hello aux arrivées tardives.....![]()
![]()
choupi1978 (27 mars 2006 09 h 32) disait:
j'ai mal aux gencives
!
bobbyjones (27 mars 2006 09 h 28) disait:
j'réponds même pas à ces riquanements hélvètes!

bobbyjones (27 mars 2006 09 h 38) disait:
sinon, si t'as les gencives gonflées, tu te brosses les dents avec un peu de sel sur la brosse à dent, ça fait dégonfler
, j'ai mal nulle part 
? choupi1978 (27 mars 2006 09 h 44) disait:
juste du sel ou aussi avec du dentifrice ??
choupi1978 (27 mars 2006 09 h 44) disait:
bobbyjones (27 mars 2006 09 h 38) disait:
sinon, si t'as les gencives gonflées, tu te brosses les dents avec un peu de sel sur la brosse à dent, ça fait dégonfler
juste du sel ou aussi avec du dentifrice ??
Dayrton moi ca va bien, juste un peu de mal à m'y mettre ....
!

choupi1978 (27 mars 2006 10 h 33) disait:
ah au fait les gars, avec Alex ce w end on s'est ddé si valait le coup de venir ds les Alpes le 08/09 ... keske vous en pensez ??
choupi1978 (27 mars 2006 10 h 53) disait:
salut djamba !!
tu finis pt être le vendredi à 19 h mais nous de notre coté on s'est deja fais une bonne ptite matinée de taf
hello djamba

et encore une qui va pas fort ce matin, décidement l'heure dété vous convient pas
Pour Choupi voici une tof des Carroz à mi-avril l'an dernier (piste exposée et en bas de la station 1'200m)
enfin je me suis assis devant l'ordi à cette heure-ci. On se comprend bien j'espère