Au boulot......avec Skipass??

choupi1978

noooooonnnnnnnnnnn !

choupi1978

bon je vais manger aussi !!

choupi1978

de retour !

choupi1978

bah voila suis tte seul au bureau !! je vais pouvoir avancer

choupi1978

avec "e" a seule !!!!
et avec Muse "Absolution" !

bobbyjones

de retour

avec "Oublié " de vous savez qui sur Dies Irae

choupi1978

euh oui ...

bobbyjones

bon alors choupi, tu restes avec nous cette a.m ?

choupi1978

oh punaise le truc de fou ....
avant ya une explosion juste a coté : on s'est ddé ce que c'etait ... et on vient d'entendre que c'etait l'ecole de de chimie qui a explosé et ils recherchent les survivants
et je connais kkun qui y est

bobbyjones

euh ça craint ce genre de truc !!!

choupi1978

bobbyjones (24 mars 2006 13 h 30) disait:

bon alors choupi, tu restes avec nous cette a.m ?

vouii

choupi1978

clairement pas tres rassurant ...

bobbyjones

ça a juste explosé, ça brûle pas ?

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

Je viens d'apprendre pour l'école de chimie !!!! il doit y avoir vraiment des dégâts... Et en plus, si ça explose durant la journée, ça peut que faire des victimes !!!

choupi1978

apparement le batiment a été soufflé

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

oui, c'est ce que dit Reuters aussi...

et espérons qu'ils se plantent pour le "grand nombre de victimes"

bobbyjones

putain ouais ça craint vraiment !

choupi1978

j'espère qu'il n'a rien
j'espère qu'il n'a rien
et on n'arrive pas à le joindre ... ce pignouf n'a plus de portable ...

bobbyjones

t'as pas le numéro d'un pote qui pourrait le joindre ?

choupi1978

on a essayé chez lui, on lui a laissé un mail !
non je ne connais personne ... en fait c un pote a mon ex

cece_in_oz

C'est passé sur France 2 avec le chef des pompiers au téléphone, ça venait d'arriver! Ils ne connaissent pas les causes, s'occupent d'abord de rechercher les victimes et ne se prononcent pas sur le nombre pour le moment.
Je connais bien cette école, j'étais en contact avec eux par mon ancien boulot, vu son domaine... et que mon ex-boîte est un des leaders mondiaux de la chimie de spécialités. Les boules...

Bref... sinon, je viens enfin de finir la nouvelle version de mon cv... je sais pas si ça va plaire, mais au moins ça changera du cv classique dans une pile sur le bureau d'un DRH

rodiro
rodiro
inscrit le 29/12/05
5 sujets, 146 messages

C'est où votre histoire?

choupi1978

mulhouse

rodiro
rodiro
inscrit le 29/12/05
5 sujets, 146 messages

ok

bobbyjones

bon ben croisons les doigts !

il est comment ton nouveau CV cece ?

choupi1978

je crois qu'elle est partie !

bobbyjones

si elle est partie... tant pis ça me rappelle une mauvaise chanson de variété ça !

choupi1978

lol !!!

bobbyjones

bon à part ça, j'm'em..... à faire du classement de m...., j'devrais faire comme dayrton, je vote un budget pour me payer une secrétaire (que j'aurais préalablement choisie) et je vais boire une mousse pour reprendre des forces pendant qu'elle classe toute la paperasse

choupi1978

faut pas trop rêver mon cher Bobby !!
moi j'avance assez bien bien que j'aimerais être + à fond !!! mais bon ca va je bosse

choupi1978

L'explosion d'origine indéterminée qui s'est produite vendredi dans un bâtiment de l'Ecole nationale supérieure de chimie (ENSC) de Mulhouse, a fait un mort et un blessé, a indiqué le sénateur maire de la ville Jean-Marie Bockel.
"Une victime est décédée, une autre est légèrement blessée" a précisé l'élu qui était sur place avec les secours.
Il a ajouté que les pompiers continuaient à rechercher d'autres victimes éventuelles au rez-de-chaussée du bâtiment où l'explosion est survenue à 12H25, suivie d'un incendie, désormais éteint.
Selon le correspondant de l'AFP sur place, les sauveteurs seraient à la recherche de sept à dix personnes susceptibles d'avoir été à l'intérieur du bâtiment.
Le feu a pris probablement dans un laboratoire, situé en bas de ce bâtiment de trois étages. Le premier échelon du plan rouge a aussitôt été déclenché.
Une épaisse fumée noire, "apparemment non toxique", selon les pompiers, continuait à se dégager en début d'après-midi au dessus du bâtiment éventré au niveau du rez-de-chaussée, tandis que le quartier universitaire était entièrement bouclé. L'école a, pour sa part, été évacuée.

choupi1978

Voila les derniers nouvelles j'ai un ami qui a dû aller a la cellule de crise, il m'a dis assez impressionnant

bobbyjones

et t'as des nouvelles de ton pote ?

choupi1978

non
alors tu as reussi a te remettre au boulot, un dernier coup de collier avant un w end de repos ??

bobbyjones

ben je bosse, mais c'est du classement parce que c'était vraiment trop le bordel sur mon bureau donc c'est pas hyper passionnant !

choupi1978

moi c'est le bordel : sur, autour du bureau ...
g des classeurs partout !!!!!

bobbyjones

ben un peu pareil alors, j'essaie d'y mettre un peu d'ordre mais ça me gonfle au plus haut point !

bobbyjones

d'ailleurs à 16h je me casse vite vite vite !

tiens j'vais commencer à mettre de la musique de WE

choupi1978

moi aussi vite vite, j'ai mon train à 16 h 19
c koi la sic de w end ??? tu connaissant c pas Lorie !!

bobbyjones

ben là c'est un morceau qui passe en box of night, ça s'appelle Avalon de Juliet

choupi1978

connais pas !!
en ce moment c aahhhhhh sais plus ca me vient plus : les 3 soeurs et le frangin avec des violons !
ah mon chef qui vient de passer vite fais

bobbyjones

les Coors non ?

choupi1978

ouiiiiiiiii ca m'est revenu en postant !!

bobbyjones

choupi1978 (24 mars 2006 15 h 47) disait:

connais pas !!

tu passes pas assez de temps en box of night !

choupi1978

en ce moment non !
aaaahhhhhhhhh Louise Attaque : excellent album a plus tard crocodile !!

bobbyjones

choupi1978 (24 mars 2006 15 h 50) disait:

en ce moment non !

ouais moi j'me suis bien calmé !

y'a eu une période où j'y passais beaucoup de temps et beuacoup de tunes

choupi1978

tu m'etonnes vu les tarifs !

bobbyjones

ouais mais j'm'en fous j'étais pété de tunes

bobbyjones

choupi1978 (24 mars 2006 15 h 55) disait:

tu m'etonnes vu les tarifs !

ben par chez nous c'est 100 euros la bouteille

choupi1978

hahahahaa !!
bo je vais de lire Reuters un communiqué de 8 mns : un mort qui est professeur d'une quarantaine d'année et une personne blessée dt les jours ne sont pas en danger ...
ils sont encore entrain de fouiller mais ya priori il n'ya plus personne a priori
Manu Chao : pas mal de tres bons souvenirs de vacances