Où avez-vous passé vos vacances cet été?

Allors? vacances inoubliables, vacances de ouf, pas de vacances??
Où avez-vous passé vos vacs ou où comptez-vous les passer?

Perso, cause boulot, j'ai juste pu descendre 3 jours à Antibes avec 3 potes pour voir un concert...

pas de vacances, enfin, si, mais à durée indéterminée.
Elles commencent demain soir, elles peuvent se finir dès la fin de semaine prochaine, où bien plus tard.

Avrel.

ben tu nous racontera tout ça...

penny
penny
inscrit le 17/11/02
34 sujets, 2602 messages

Moi je suis toujours en vacances et pourtant je travail. C'est dingue ça.

Tomitchy

je travail en ce moment,je pars dans une semaine me promener sur la cote avant de recommencer l'ecole:)

ThC73.com

bah pour l'instant, pas de vacances ! je passe mes vacances chez adecco, c'est pas mal du tout ! Mais bon, faut choisir entre se toucher la nouille et gagner de la tune pour amorcer la vie active...

POur ma part, j'ai choisi :)

En gros, c'est les vacances tous les weekends donc là, je suis en vacances pour 3 jours !

Alpcam

Pas de vacances, blocus d'été ... Etudie déjà non-stop (du lundi au dimanche donc) depuis plus d'un mois.

Ai tout de même pris une semaine (et demi) de "vacances" après mes examens de juin. Devinez la destination: oui oui, la France :) Bossé chez le cousin de mon père (comme quoi quelque part je suis relié à la France) dans son exploitation agricole (c'est une ferme, mais en mieux!). Examens jusqu'au 08 septembre, puis une semaine de repos puis recommencer l'unif (et ça c'est si tout ce passe bien :() La vie est belle :)

une...ange

Partie 1 semaine à Argelès sur mer, bosse jusqu'au 20 aout dans un resto puis retour à Arglès sur mer, et après, la rentrée...

loicd64

Moi je suis parti 1 semaine mi juillet vers collioure et Font Romeu et la je vien juste de revenir de 2 semaine passé dans les gorges du verdon et tous les alentours!!!! :) Et maintenant j'attend la rentré (Grrrrrrr!!!):)

2 mois dans un garage pourri en attendant la rentrée...
C'est fou ce qu'on peut faire pour toucher un peu d'argent.

max31
max31
inscrit le 09/10/04
65 sujets, 3915 messages

alors début des vacances mi-mai : 6 semaines de taf a siemens vdo , 3 semaines a la mer (perpignan) et une semaine et demi en voilier ac 4 potes c'était vraiment génial ( ile de porquerolles ) !
Donc pr l'instant vacances inoubliables oui , me reste un mois et demi avt la rentrée sniff :(

dagu
dagu
inscrit le 08/09/03
45 sujets, 1986 messages

Les vacances? Pour l'instant, ça se résume à quelques WE, prolongés ou pas, en montagne pour crapahuter, à la plage pour surfer ou chopper de vieux coups de soleil. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot: les vacances ne sont en fait pas encore commencées; je pars tout le mois de septembre me la couler douce dans l'hémisphère sud, en Argentine, au programme, pas mal de ski, puis ballade. Ah ah! C'est chouette de partir quand tout le monde rentre!
Hopeùla

Cedski

Veinard max... Ce que je donnerai pas pour passer 1 semaine entre les Iles d'Hyères et Le golfe de ST tropez sur un 33 pieds... :(

Sinon mon été je le passe à bosser.... Et c'est tant mieux !!!! Je demandais que ça... :)

Dayrton

A New York puis au Canada c'était super top :) malheureusement de retour au boulot depuis 3 semaines :(

Ben Rome, avec des potes fin juin, 1 semaine, super.
1 semaine Arcachon, fin juillet, un peu plat, hormis la dune du Pilat.;)
Mais le plus attendu reste à venir, 1 semaine es Alpes, et ceci dès lundi. Objectif, ne plus avoir de jambes en rentrant... ;)

Moi les vacances c'st la semaine prochaine..............
Héhéhéhé 1 mois :d
Dont 15 jours en Grèce......au programme, Plongée!
Et wakeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Endorphin

Moi mes vacances commencent lundi (car je ne compte pas les multiples weekend de 4 jours que j'ai pris pour aller a Whisler, Snowmass, Schweitzer, crested butte, Brian Head... lol)

Non serieusement:

Depart lundi, planche a Hood River pour quelque jours avec velo a Mt Hood skibowl, puis Olympic National park puis Victoria en colombie britanique bia le Ferry, un peu de planche, un peu de velo pui Mt Washington plus au Nord pour encore un peu de velo puis un peu de route dont 3 ferries (un peu decoupe la cote) pour rejoindre Squamish puis Whislter pour une semaine, puis avion de Seattle vers le veromnt pour les Finlaes Norba a Mt Snow puis reavion et retour a Whislter pour une semaine, puis redescente sur vancouver pour une peu de North shore sur Seymour et Cypress puis repassage funboard dans les gorges puis retour maison avec 2 mois de boulot solide avant l'ouverture de snowbird :)

Voila quoi

J'ai passé mes vacances dans un entrepôt Géodis dans la région nantaise, et maintenant (depuis vendredi) je suis au chômage... Mrd!
Donc en gros, pas de vacances pour moi jusqu'au mois de décembre! Sniff:-( Mais bon, c'est pas grave, de décembre à avril je bosserai sur Avoriaz, en hotellerie, ce qui peut être assimilé à 5 mois de vacances (si la poudre est au rdv!)...
Yahooooooooooooo!!!!!! Vivement décembre!!!!!

moi je rentre à peine de vacances dans le midi et j'y retourne dans une semaine avec des potes...elle est pas belle la vie? lol ;)

carambole

Bof je ne vais pas vous dire ça vous casserait le moral !!! :) :) :)

2ALPES

Lacanau océan pour le Soöruz lacanau pro.

carambole (13 août 2005 20 h 32) disait:

aller, dis-nous, on en a vu d'autres... ;-)

voodoo74

on m'a sucré mon mois et demi de vac's... donc je passe mon temps à l'hôpit', au boulot ! Beuah... snif ! Mais j'arrive à me faire des week-end de 3 jours sympatoches dans les montagnes !

Dayrton

carambole (13 août 2005 20 h 32) disait:

Vas-y on est prêts à encaisser ;) ;)

ddm
ddm
inscrit le 01/07/02
13 sujets, 794 messages

Mes vacances : dans les Pyrénées à crapahuter avec un sac de 19 kg sur le dos ;), dormir à la belle étoile et faire les sommets qu'on a rencontré sur notre passage :)
DEMENT

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

pas de vacances... je me garde pour les 4 mois d'hiver :-)

cece_in_oz

Mes vacances, au bureau... :-( Mais bon, j'ai tout de même réussi à prendre quelques petits we prolongés. Mais là, c'est fini pour un moment... et sans doute pas de vraies vacances avant décembre!

Tonio
Tonio
inscrit le 16/06/99
46 sujets, 1523 messages

au lab...

biquette

pas vraiment de vacances: mon seul mois de vacances je l'ai passé à bosser et depuis la fin juillet je suis en norvège pour mes études pour au moins un an. et même si j'ai repris les cours, les vacances je m'en fous. ;)

riderfou

boulot en juin, ibiza et barcelone dernière quinzaine de juillet, charente début août, budapest la semaine prochaine...
vivent les compagnies low cost (et la fac aussi accessoirement) !

Fabst
Fabst
inscrit le 07/07/02
61 sujets, 458 messages

A Bénidorm, là ou les chupitos étaient donnés par de charmentes damoiselles (donné au sens propre bien entendu)

Fabst
Fabst
inscrit le 07/07/02
61 sujets, 458 messages

Ah oui au fait, ca court plus vite que moi un toro ;)

trasher

pc - café - clim .
d'ailleurs, ne pas oublier d'effacer l'historique et les fichiers temporaires internet avant le retour des supérieurs ;)

père fourras

bossage en juin, puis animateur 3semaines en juillet dans une colo dans le gard, puis 2 premieres semaines d'aout tranquilou tout seul dans la maison de papa-maman, puis (re) dans le gard la semaine prochaine, et 1 semaine dans la lozère dans 3 semaines... et le 19 septembre c'est la rentrée... à Dublin !

minichoco77

il y en a qui on des bon programme de vacances !!!!

je suis partie 5 jours à l'alpe d'huez la 3° semaine de juillet. temps splendide, alors qqu'il faisait un temps de chiotte à paris. au programme, c'était rando, vtt, cheval, piscine, patinoire, j'ai vu des marmottes, glandouillage dans une chaise longue avec un demi !!!! mais pas de ski car le glacier était fermé et je n'étais même pas au courant ! complètement blassée ce jour là ! car je me suis trimballer skis, chaussures .... pourquoi ? pour rien !!! mais bon, à part ca, vacances mortelles ! apéro à gogo et soleil !!!! le pied total ! bons petits trips !
à refaire ! ;)

wouiski

Aaah les vacances...2 1ères semaines de septembre, en dernière minute, n'importe où mais au soleil et en "all inclus"...

Objectif :vautrage (du verbe vautrer(se))

Darth Soul

Comme raconté dans le forum ski. a neige tu nous manque...

Opéré résament du ligament croisé antérieur droit... mes premiere vacances depuis le mois de mars (1 semaines) et troi jour a noel.. ce résume a réeducation... Génial

Je me rattraperai a l'avenir.

max31
max31
inscrit le 09/10/04
65 sujets, 3915 messages

Cedski => c'était un 38 pieds exactement ;)

Sinon ben il y en a qui vont et qui se osont fait plaisir !
Bon courage pr ceux qui sont deja au bureau !

scream

juin-juillet-aout> clim-pc-cafe-calcul.. et quelques weekends sympas en vtt, dans les vosges, dans les pyrénes, dans les alpes.

les vacances arrivent dans 8j.. direction Trondheim et la Norvege pour trois semaines dans un avant-gout.. d'automne, et peut etre d'hiver vers les Lofoten.

minivince

blocus seconde sess comme alpcam... examens qui commencent lundi et se terminent le 05 septembre...
Mais après c'est surf surf surf à lacanau :)
(et boire un demi en terrasse, suivant le système métrique français...)

scream

euh ?? c'est quoi blocus ;)

minivince

blocus = étude intense en vue d'examens pas drôles...

Cedski

bah un 33 ça me suffirait déja... ;)

3 mois sur un bateau (mi mai-début juillet, 15 sept-15 octobre), 9 mois au ski (tous le reste)....

C'est pas le programme idéal ????
Va falloir que je prévois 12 mois de vacances (et un héritage....) :)

scream

..t'as loupe le dernier euromillions...dommage!

Cedski

je joue jamais, déja que j'ai pas de cul, là c'est pas la peine...

RIP1
RIP1
inscrit le 09/09/03
317 sujets, 7797 messages

Comme Carambole, ça vous démoraliserait....;-)

Sinon, c'est la première fois de ma vie d'actif que je prends 3 semaines en été, ça permet de faire de belles choses, loin, enrichissantes, géographiquement dépaysantes, bref, ça envoie du gros comme on dit par là... ;-)

Bon, mea culpa quand même, j'ai pris l'avion donc pollué!

Surtout qu'en ce moment, ils sont presque plus souvent écrabouillés au sol qu'en l'air...

RIP1
RIP1
inscrit le 09/09/03
317 sujets, 7797 messages

Sinon, j'ai eu l'occasion de faire un tour sur un voilier de compétition tout en bois d'au moins 30 mètres, style coupe Louis Vuitton, et bien ça envoie aussi du gros....

Je n'y connaissais rien à la voile, mais c'est vraiment une activité physique et super sympa, avec pleins de sensations...

C'est décidé, dès que je suis riche (euh pardon Monsieur, combien il coûte votre bateau? Glups, ok....) donc je disais, dès que j'aurais épouser la petite fille d'Onasis, j'achète le même! ;-)

Cedski

Faut quelques années de pratique avant de pouvoir faire le kéké sur un voilier skiator, meme sur un traine-couillou style gros quillard bénéteau facile à maneouvrer....

LoLa
LoLa
inscrit le 28/03/05
7 sujets, 252 messages

c clair il faut etre motivé pour conduire un bateau...déja il faut savoir tenir la barre et après il faut encore pouvoir rester en forme dessus et pas devenir tout vert..(je parle en connaissance de cause les zamis...!)

Cedski

heu barrer c'est de la compétence d'un enfant de 8 ans... ;)

Quand au mal de mer, je parlais pas vraiment de ça... :)