"glandouillage"

minichoco77

keekoo !

alors quand est ce que vous préférez glandouillez ? a quel moment ?

moi se serai quand je suis à la montagne ! il n'y a que la bas que je sais ne "rien faire" ! glandouiller sur une terrasse, avec un café (ou un demi !)au soleil ou se poser dans la neige fraiche, la haut, avec le dahu et regarder le paysage !
rien de tel ! c'est reposant !

d'ailleurs voici une photo de pur glandouillage !

et les votres, ce sont lesquelles ?

minichoco77

oups !! sorry ! petites fautes dans les questions du sondage ! glandouillez = non, mais glandouiller = oui !

Je suis désolé mimichoco, mais dans tout ce que tu proposes, la glandouille au lit avec la chérie, c'est deloin la meilleure glandouille. Enfin, glandouille, ça dure jamais longtemps de ne rien faire ;)

voodoo74

"La montagne, ça vous gagne !" même pour glandouiller ! pis tu peux y glandouiller avec ton chéri aussi !!!!

voodoo, je n'ai pas encore viré ma cutille, ce sera MA chériE

smac
smac
inscrit le 22/11/02
33 sujets, 1839 messages

Moi ma cherie, au lit elle aime pas que je glandouille... :)
(et je la comprend).

@+
smac

minichoco77

voodoo74 ==============>
"La montagne, ça vous gagne !" même pour glandouiller ! pis tu peux y glandouiller avec ton chéri aussi !!!!
ca je suis entièrement d'accord ! autant joindre l'utile à l'agréable !!!! ;)

Avrelbdsescg ============>
Enfin, glandouille, ça dure jamais longtemps de ne rien faire
ca c'est bien vrai !!!!!! sinon, c'est qu'il y a un hic quelque part ! ya de l'eau dans le gaz !! et comme on ne peut pas galndouiller toujours à la montagne (à moins d'être la bas à l'année), le plus souvent, je dois l'admettre, c'est avec son (sa) chéri(e) ! :)
et c'est plutot pas mal ! au final, on comprend pourquoi on glandouille souvent ! mdr ;)

minichoco77

je ne pensais pas que "gladouiller au boulot" rapporterai autant de % !!! ;)

voodoo74

Avrelbdsescg le 12 août 2005 12h50 disait:
voodoo, je n'ai pas encore viré ma cutille, ce sera MA chériE

Oui, mais pour moi c'est chérI ! Donc en fait, c'est selon les préférences de chacun !!!!
Voilou ! Sur ce, glandouillez bien, tous, où que vous soyez !!!

bert05

moi j' aime bien glandouiller entre 2 fartages

minichoco77

et bien selon le sondage il faut glandouiller au boulot ! alors c'est ce que je fais ! et devant skipass ! c'est encore mieux ! et puis on est bientot le WE et de 3jours, alors je vais pas fatiguer mes neurones !!
mdr !!!

ok je sors !! :)

minichoco77 (12 août 2005 14 h 57) disait:

et bien selon le sondage il faut glandouiller au boulot ! alors c'est ce que je fais ! et devant skipass ! c'est encore mieux ! et puis on est bientot le WE et de 3jours, alors je vais pas fatiguer mes neurones !!
mdr !!!

ok je sors !! :)

Ouais, bah moi c'est la même chose, je passe tout mes week-ends et mes vacances à bouger, faire la fête, ... et quand je retourne au bahut, je peu enfin glandouiller ! La position idéale, mains croisées sur la table, tête callée dedans, jambes allongées, près du radiateur l'hiver, et de la fenêtre l'été !!!

[qui a dit que j'était un cancre ???]

minichoco77

rires !!!!!!!!!

et oui, je crois que tout le monde glandouille plus ou moins de la même manière au boulot (ou bahu !)
surtout après un WE de 3 jours, quand il n'y a pas de boulot ... bref, je crois même que je me fais tellemnt ch*** que je vasi me jetter du haut du trottoir en sortant du boulot ce soir !!! ;)

minichoco77

et bien, certes, j'ai fait une entorse à ce que j'avais voté. même si j'avais poster "à la montagne" la c'est carrément dur au boulot ! ce n'et même plus du glandouillage, là, c'est faire acte de présence !
et bah la jeunesse, je vous dit, c'est plus ce que c'était ! ;)

LoLa
LoLa
inscrit le 28/03/05
7 sujets, 252 messages

moi je dors et genre a chaque fois que quelqu'un passe devan moi (toute les 30min) je fronce les sourcils devan le PC pour faire style que je suis captivée et que je réfléchi....ca crainnnntt mais ca marche! :-)

minichoco77

tu cartonnes lola ! maintenant je n'ai plus de scrupule à faire la même chose ! on est tous pareil au final !
mais quand tu dis froncer les sourcils devant devant ton PC quand quelqu'un passe, j'ajouterai oui, mais devant notre site préféré qui est skipass ! ;)

RIP1
RIP1
inscrit le 09/09/03
317 sujets, 7797 messages

Tu as oublié "Devant son PC"

parce que moi, c'est vraiment devant Skipass que je glandouille! ;-)

wouiski

"...chez nous, gromanche, on ne fait rien comme des gros manches...à se palucher la télécommande sur le canap'..."

J-E Mous*ic

minichoco77

wouiski ==========>

RRRRRRRRRRRRrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhh !
c'est beaucoup trop injuste car il y en a qui travaille (enfin qui essaie ou qui font semblant ! normal quand on est devant skipass au boulot !)
alors qu'il y en a qui sont en vacances, qui sont devant leur TV, dans leur douche, dans leur lit ou canap', avec leur nana (ou mec) !!! ....
ceux qui sont avec leur nana ou mec ils ont TROP TROP de la cahnce, car le mien il en vacances jusq'à la fin de la semaine, alors que moi suis au boulot ! c'est beaucoup trop p'inzuste ! mais bon, il rentre une journée avant pour me voir ! c'est pas Cro mignon !!!!!!!! ;)
mais bon, du coup, toujours aucune motivation !

bon allez, il ne me reste qu'une chose à faire :
je vais aller me jeter du haut du trottoir ! :)

LoLa
LoLa
inscrit le 28/03/05
7 sujets, 252 messages

minichoco77 (22 août 2005 16 h 18) disait:

ceux qui sont avec leur nana ou mec ils ont TROP TROP de la cahnce, car le mien il en vacances jusq'à la fin de la semaine, alors que moi suis au boulot !

..moi il est parti jusqu'au 2 septembre..youpi allon nous jeter ensemble minichoco!!

minichoco77

lola disait:
..moi il est parti jusqu'au 2 septembre..youpi allon nous jeter ensemble minichoco!!

et bien écoute ! pas de problème ! comme ca si je me fait les 2 ligaments croisés + trauma crania + les 2 poignés, je me sentirai moins seule !
jusqu'au 2septmbre, ah ouais, quand même ! j'espère qu'il vient de partir !
en tout cas, je ne sais pas ce que l'avenir me réserve, mais si je suis tjrs avec mon chéri au mois de décembre je ne sais pas comment on va faire pour gérer notre relation, car je suis prise à l'alpe d'huez pour la saison, ca risque d'être short !

d'ailleurs, est ce que quelqu'un est passé par la ? par ce genre de situation ?

parfois il faut choisir dans la vie ! et la, je peux concrétiser mon rêve, partir faire une saison, donc je ne peux pas rater cette oportunité !
mé bon, ainsi va la vie ! ;)

LoLa
LoLa
inscrit le 28/03/05
7 sujets, 252 messages

A ta place mini je ferais ma saison tout en essayant de continuer a voir ton homme mais bon...les relations a distance...moi j'ai connu un saisonnier qui lui voulai continuer mais c'est dur..on se voyai jamais koi.

RIP1
RIP1
inscrit le 09/09/03
317 sujets, 7797 messages

Minochoco?

Tu joues au volley sur Grenoble?

minichoco77

porqué la question ?
comment tu sais que je fais du volley ?

non, pas sur grenoble ! sorry ! j'en fais avec ma fac ! (quand je ne suis pas au ski ! ;))

mais si je descents sur gre pourquoi pas se faire une pitite partie !

Le-saint

au lit j'ai mis, parce qu'on le fait moult!! même si ya des intermèdes....

minichoco77

le moult ?????????????? c'est à dire le mou ?

je suppose que c'est ca ! mais la glandouille au lit, on sait comment ca termine !!! ;)

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

Je veux pas dire, mais le mieux c'est pas quand c'est mou...

;)

minichoco77

BYRON

mdr !!!
si c'est mou, c'est pas top du tout ! limite si tu pars pas en courant ;)

minichoco77

a propos de glandouillage, petite histoire sympatoche et très morale !!!

>>Le corbeau et le lapin...
>> > Le corbeau sur un arbre était perché A ne rien foutre de toute la
>> > journée.
>> > Un lapin voyant ainsi le corbeau,
>> > L'interpelle et lui dit aussitôt:
>> > Moi aussi, comme-toi, puis-je m'asseoir Et ne rien foutre du matin
>> > jusqu'au soir ?
>> > Le corbeau lui répond de sa branche :
>> > Bien sûr, ami à la queue blanche,
>> > je ne vois ce qui pourrait t'empêcher le repos.
>> > Blanc lapin s'assoit alors par terre, Et sous l'arbre reste à ne
>> > rien faire, Tant et si bien qu'un renard affamé, Voyant ainsi le
>> > lapin somnoler, S'approchant du rongeur en silence, D'une bouchée
>> > en fait sa pitance.
>> > Moralité :
>> > Pour rester assis à ne rien branler, Il vaut mieux être très haut
>> > placé.

Oulabop

sympa sympa et tellement vrai ;)

Maxx2k4

Dans le meme genre, ma glandouille à moi :)

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass