Décompte des posts ?

ak enemy

Je me pose une question tres con. Il me semble que dans ma prime jeunesse, mon nombre de post était bien supérieur. Sans faire de complexe d´infériorité, il doit bien y avoir 500 posts qui ont disparus du total.
C´est normal Docteur ?

O
O
inscrit le 06/12/00
53 sujets, 1534 messages

Depuis l'arrivée des nouveaux forums (note hs: le premier qui commence sur le fond bleu.... ) on n'a pas fait de suppression en masse de sujets. Normalement tu ne devrais donc pas avoir perdu des sujets.

Si tu parles de l'ancien forum: c'est bien possible. Quand ce forum devenait trop lourd à gerer pour notre pauvre serveur on a supprimé des anciens posts, surtout dans la rubrique blah blah.

hybryd
hybryd
inscrit le 20/11/01
10 sujets, 100 messages

Tiens, je pensais plus qu´ils avaient mis en place un "filtre a débile" qui ne compte pas les post qui servent a rien, pour lutter comntre les petits parvenus qui gonflent leurs stats avec le jeux a la con et autre jeu debile

O
O
inscrit le 06/12/00
53 sujets, 1534 messages

Et non, on lutte surtout contre ceux qui pensent que ces stats veulent vraiment dire quelque chose

Butcher

O (03 août 2005 09 h 08) disait:

(note hs: le premier qui commence sur le fond bleu.... )
heu... et les pages perso ? aïe >

wouiski

O :Et non, on lutte surtout contre ceux qui pensent que ces stats veulent vraiment dire quelque chose

Exellent...

hybryd
hybryd
inscrit le 20/11/01
10 sujets, 100 messages

O > d ailleurs quelques nostalgiques du classement par nombre de posts et des anciens rangs sont en train de se reveiller dans un post voisin (sur les espaces verts il me semble..)

une...ange

et si on refesait les pages perso avec un fond bleu...

aïe aïe... ------>[ ]

ak enemy

Ben en fait c'est depuis l'arrivée du nouveau forum je crois..
Mais ce qui m'a marqué, c'est que le nombre de posts retirés soient un chiffre rond comme 500.
Enfin, vu que j'ai passé l'age de savoir qui a la plus grosse....

Oui j'avais aussi remarqué lors du transfert (qui s'est fait petit a petit...à

apres discussion avec les O et autres G, il s'avere que :

il y avait des bugs de comptage avec l'ancien forum

blah blah et blah blah blah blah blah (oh oui !) ont étés plus ou moins suprimés...

adieu mes 1000 posts au ping pong... et autres sujets tout aussi sérieux.
Bref spa grave je regarde pas mon compteur

ak enemy

A, mais moi c'est serieux Mossieur, jamais de posts sur ping-pong Que des sujets de qualité........

hybryd
hybryd
inscrit le 20/11/01
10 sujets, 100 messages

c est curieux, y a plein de gens qui soit disant regardent pas leur compteur mais qui ont quand meme remarqué qu´ils avaient perdu quelques post, ils avancent même des chiffres...

Finalement les stats skipass c´est un peu comme la télé réalité, personne ne regarde mais tout le monde sait ce qu´il se passe

ToXygEne65

hybryd> tu peux aussi regarder mais nes pas y préter attention ni en tirait satisfaction. moi je regarde de temps en temps le nombre mais sans y préter vraiment atention.

hybryd
hybryd
inscrit le 20/11/01
10 sujets, 100 messages

bah je sais bien ne t inquietes pas moi aussi je zieute de temps a autres, c etait surtout pour taquiner un peu ak enemy, puisque je connais un peu l animal

carve
carve
inscrit le 25/09/04
88 sujets, 2188 messages

meuh ak, le ping pong faisait partie du bizuthage traditionnel.

Pour le compteur, non je ne regarde que peu... mais pour le transfert je m'y étais interessé. La je plaide coupable
Pour la Tv... je l'ai pas.

ak enemy

De toute facon, je ne repônds pas aux possesseurs de MAC....
PLus serieusement, j'avais remarqué le truc, parce qu'il me semblait etre proche des 1000 posts et d'un coup je retombe vers les 500
Sinon, je fais pas vraiment de complexe d'inferiorité sur le nombre de post, vu que depuis 4 ans, je suis seulement à 1000 posts...