De passage dans la région, chez l'une des plus éminentes de ses membres, de nombreux membres du SIC² aimeraient connaître les horaires d'ouverture du LAB...
Et comme les infos sur le site ont l'air de dater de 2003, on sait pas trop si c'est toujours bon, surtout pendant les vacances ????
(ce serait pour cette fin de semaine/weekend)
Merci
SIC² poweeeeeeeeeeeeeeer

c'est en effet assez aléatoire...
disons qu'on est sur de nous trouver de 14h à 19h en semaine, pour le WE c'est plutot relache l'été.
et le lundi, c'est la semaine ????
aux dernières nouvelles oui
ok
Mais on sait jamais, pour certains, le lundi c'est encore le weekend

C'est amusant comme, même cachée derrière des grosses lunettes de soleil et une peruque, on reconnaît les blondes...

Mofo : et pourquoi pas un blond ????

les multi pseudo c'est autorisé ?
la on a un exemple d'un pseudo utilisé par plusieurs personne, et aussi l'exemple d'une personne utilisant plusieurs pseudos ...c'est mal !! j'vais vous denoncer au chef !
Bon alors rdv au lab vendredi a 18h30, que le café soit pret

Calim (01 août 2005 12 h 22) disait:
la on a un exemple d'un pseudo utilisé par plusieurs personne, et aussi l'exemple d'une personne utilisant plusieurs pseudos ...c'est mal !! j'vais vous denoncer au chef !
meme po peur
Calim disait:
Bon alors rdv au lab vendredi a 18h30, que le café soit pret
c est note ... m enfin 18h30 c est plus l heure de l apero
PS: on pourrait ptet fermer ce post maintenant qu on a eu les infos

Merci

18H30 ?! l'apéro a commencé depuis 1/2 heure !!
Naaaaaaaaaaaaaan m'sieur, tout le monde ne finit pas l'apéro à 21h dans son canap avec une énooooooooorme flemme de bouger...
he he he...
Ah bon? Merde, alors faut vraiment que je fasse quelque chose...
Ha ha la Miss ! Quand c'est que tu nous tires une droite direct rue du Temple ! Ya une fontaine au bout y parait...