Qui en Polo noire ITWT autoroute Marseille ?

Butcher

Voilà, j'ai doublé puis klaxonné... puis accéléré . Pour l'instant j'en suis à 1 skipasseur identifié (L'artuby) sur 10 ITWT klaxonnés ... Faudrait peut-être que je change de klaxon ?

Dayrton

10% de réussite c'est déjà pas mal! viens du côté de Genève je te ferai signe dès que tu klaxonnera

jo8374

attends je descend mercredi 3/08 matin!! j'serai sur mars vers 10h au pire mais pour que tu me reconnaisse il me faudrait un autocollant itwt sur ma golf noire!! lol
si je le retrouve avant mercredi je le colle sinon bah tanpis tu me verras pas sur l'autoroute!

Cadillac

Butcher, c'est pas toi par hazard qui joue le voisin d'Homer dans les Simpsons, tu sais là le catho moustachu à lunettes ? C'est quoi son nom déjà ? Flanders !!! Oui voilà, Flanders !!! Hi hi hi... MDR.
Que c'est touchant cette fraternité entre Skipasseurs...

Butcher

jo8374 (29 juillet 2005 15 h 03) disait:

attends je descend mercredi 3/08 matin!! j'serai sur mars vers 10h au pire ..
tiens c'est vrai je vais sillonner l'autoroute dans les 2 sens en priant pour qu'on réponde à mes coups de klaxon
Cadillac > connais pas les Simpsons je préfère South Park avec Cartman..
Petit indice : c'était une demoiselle dans la Polo noire qui avait un sticker de skate en plus de l'ITWT nouvelle version..

jo8374

ah y est! zé retrouvé mon zautocollant!! vé le mettre sur ma tuture dans l'après midi pr etre identifiable qd je passerai sur l'autoroute n'est-ce pas butcher! lol