Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

probleme msn

Tomitchy le 28 juillet 2005 19h08

j'ai plusieurs problemes..

le premier j'ai msn version 7 beta(je crois)avec msn plus
je suis obligé toutes les 4 connections on va dire de reinstaller msn plus,tous les sons disparaissent,les noms que j'ai donné à certains contacts s'effacent,etc
en gros c'est chiant

le deuxieme c'est que ayant une nouvelle version de msn,la premiere version que j'ai telechargé il y'a longtemps ne s'efface pas et quand je ne suis plus connecté à la 7,y'a la premiere qui est connecté,ça je le sais pas forcemment et certains contacts me parlent alors que je ne savais pas que j'etais connecté...

enfin bon si vous aussi vous avez des trucs comme ça..

tribowax le 28 juillet 2005 19h35

tu n'as qu'a passer sur gaim.
gaim ne marche pas que sur linux mais aussi sur ouindoz

CaptainIgloo le 28 juillet 2005 20h00

La version définitive de msn messenger est sortie il y a un petit moment deja. Si tu tournes vraiment avec la beta essaie de changer (tu peux la dl sur clubic par exemple).

Sinon la version qui se lance seule, il s'agit de windows messenger qui est installée par défaut sur windows. Il faut désactiver le lancement automatique au démarrage du pc, certainement dans les options de l'application (un jour où j'aurai moins la flemme, je pourrais chercher ce qu'il faut faire exactement mais certainement l'ouvrir, aller dans options>paramètres et une case à cocher pour activer ou non le lancement auto)

david 74 le 28 juillet 2005 20h42

t'aurais pas un peu un mac par-hazard?

pastak le 29 juillet 2005 12h12

CaptainIgloo> c'est bien la qu'il faut aller pour desactiver windows messenger.
En plus de ca il faut aller dans Panneau de configuration>Ajouter/Desinstaller des programmes puis l'onglet Composants Windows.
La tu desinstalles Windows Messenger !

Apres, installes la derniere version et ca devrait etre bon Tomi.

Trace le 29 juillet 2005 12h40

Installe trillian

| votez skipass | 36 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication