si si je vous jure et même la photo
faut vraiment tuer ces loups!
melange d'idees de post il faut bien lire "tt va bien"
C'esr qu'il a l'air méchant celui là... hi,hi

Ouuuhhhhh le méchant loup !!!
Trop bien vu, Michael !!!
c'est un loup qui a bouffé une vache folle !!!
Ou alors un loup qui a bu ce qu'il restait dans les bidons balancés par les coureurs du tour de France!!!!!

Je ris, mais quand je vais commencer ma formation de berger, je rirai moins.....car je suis "non-violent".
Je sais que je vais jouer les rabats joie mais bon..j'assume...
Pour 4400 bêtes tuées(moutons) 4000 sont tuées par des chiens errants et 400 par des loups.
c'est sur qu'avec des mentalités qui croient toujours au père noël, on peut croire que les loups sont les meme que dans les légendes.
(pour info, un chien est un loup domestiqué: vous vous êtes déjà fait bouffé par un chien?y a t il beaucoup de personnes mortes car attaquées par des loups...)
franchement, je croyais que sur skipass on aimait la montagne et par consequent TOUT ce qui APPARTIENT a la montagne...
pfff
L'image est drole, mais tellement connue.
au fait, l'image c'est celle de l'ancienne pub pour la scenic
Moi j'ai rien contre le loup ... par contre je sais pas pour vous mais les patous, eux, ils me font super flipper (j'ai bien l'impression que eux ils attaquent l'homme ...)
Captain igloo---- j'ai un patou comme animal domestique et il ya pas plu gentil, tout depend de la façon dont tu le dresse.
CaptainIgloo (27 juillet 2005 15 h 01) disait:
Moi j'ai rien contre le loup ... par contre je sais pas pour vous mais les patous, eux, ils me font super flipper (j'ai bien l'impression que eux ils attaquent l'homme ...)
ah c'est sur que si tu t'amuses a traverser un troupeau, tu risques d'y laisser le fond de ton pantalon...
conduite a tenir lorsque tu rencontres un patou :
celui-ci va venir vers toi de facon plus ou moins expressive, il faut alors t'arreter le laisser approcher, il va te sentir ( faire connaissance

) puis retournera voir ses brebis.. Poursuit alors ton chemin de maniere calme en evitant tout de meme de trop t'approcher du troupeau.
Dans les regions où le patou est utilisé, de petits panneaux verts expliquent comment se comporter .. A vous de les lire !!
Ben ouais mais il y a des chemins qui traversent des enclos et quand je passe avec mon beau vtt je suis jamais très rassuré.. . Alors qu'à mon avis le loup il ferait pas le fier face à mon vélo ...