Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Hello les amis.

Un ami va s'installer courant septembre à Chambéry pour son boulot. Il cherche un bon plan logement sur Chambéry.
Il va bosser à la Motte Servolex, donc idéalement, il aimerait bien trouver par là-bas.

Ses désirs sont simples, un studio ou T1, pour maxi 450 roros charges comprises. Et si possible, sans passer par une agence.

Quelqu'un a sa dans ses tiroirs ?

Autre info, pour la caution, pas de soucis, son employeur s'en charge. Et pas de risque que son employeur mette la clé sous la porte demain, ils ont les reins extrêment solides.

Merci à toutes et à tous.

Avrel.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
J'essaie de voir ce que je peux faire, je te promet rien mais j'ai quelques pistes (des potes étudiants qui ont malheureusement quitté notre belle Savoie...et qui ont donc laissé des apparts vacants).
flagada jones
flagada jones

inscrit le 23/11/03
378 messages
si t'as des potes etudiant qui ont des bons plan à refiler à d'autre etudiants... fait signe!!!(sur chambé ou bourget)
merci!!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
pas de sushi les amis, je vous tiens au courant
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
ThC, je suis preneur de tes bons plans. Contactes moi par MP.

Merci.

Avrel.
Le Cracoucass
Le Cracoucass

inscrit le 22/10/03
235 messages
ah moi aussi ca m'interesse ... je reprends les etudes au Bourget du Lac a la rentree !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass