Puni par là où il a péché!!!


 
 
 
En tant qu'ardent défenseur de la faune, je me permets de m'ériger contre les pratiques sexuelles douteuses auxquelles se livrent certains centres équestres outre-Atlantique!
Je savais que les américains avaient un penchant historique pour les chevaux, mais pas à ce point-là...
...yo, les cowboys! :)
 
 
Sam Carter
 
Alors ça c'est très très fort!!!!!!!! (ou inquiètant, c'est à voir...)
 
 
TheBrain
 
Libération a fait une série d'article sur la médecine légale très intéressante l'été dernier. C'est très enrichissant et très amusant.

Mais ce cas est EXCEPTIONNEL ! Le mec s'est fait littéralement "eclater !"
 
 
droogies
 
d'où ce regard un peu ... forcés

 
 
Non mais là c'est n'importe quoi, sont fort ces cainri! :-)
 
 
sickrider
 
Ah ben voila qui va m'aider à encore plus les apprécier, ces ricains...
Putain, ça pouvait pas arriver à Bush ce genre de conneries????? ;)
 
 
Mijolan
 
sickrider (19 juillet 2005 20 h 16) disait:

Ah ben voila qui va m'aider à encore plus les apprécier, ces ricains...
Putain, ça pouvait pas arriver à Bush ce genre de conneries????? ;)
Son trip à lui c’est plus les bretzels...
 
 
sickrider
 
Yes Mijolan ;)
Imagine les titres des grands journaux, genre "Bush s'explose le gros colon à coups de bretzels!!!" Clair que ça péterait en couverture du Monde ou autres!!!! lol
 
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass