les voitures des skipasseur

Sondage : quelle voiture ont les skipasseur??

(252 votes)
peugeot
19,8%
50 votes
opel
5,2%
13 votes
citroen
11,5%
29 votes
fiat
6%
15 votes
siat
1,2%
3 votes
renault
20,6%
52 votes
nissan
0,4%
1 vote
toyota
5,6%
14 votes
volswagens
13,9%
35 votes
autres ds tout genre
15,9%
40 votes
Iiej76
Iiej76
Ricolerouquin (21 mar 2011) disait:

Ben moi, j'ai une grosse voiture pour y mettre nos gros jouets.

Je dois vraiment avoir une toute petite b...

Mais pour vraiment compenser, ma femme a des lunettes...

Ah oui, femme à lunettes ...... :p
jige74
jige74
Iiej76 (21 mar 2011) disait:

Femme qui a des pépettes pour...

...Te payer ton AMX30. ;)
Iiej76
Iiej76
jige74 (21 mar 2011) disait:

Femme qui a des pépettes pour...

...Te payer ton AMX30. ;)

Oh, tu sais, moi, tant que j'ai ma petite Renault qui consomme 4,5 l de gazole tous les 100 bornes ;)

Ce qui me fait chier, ce sont les péages, parce que pour aller dans les Alpes, il me faut 55 €uros de carburant mais 70 de péages d'autoroutes ... on fait chier le monde avec le prix des carburants, mais franchement rouler en ouature coûte bien plus cher en péage qu'en carburant, avec les autos modernes :(
jige74
jige74

Oh, tu sais, moi, tant que j'ai ma petite Renault qui consomme 4,5 l de gazole tous les 100 bornes ;)

Petite, hein... ;)

...carburants, mais franchement rouler en ouature coûte bien plus cher en péage qu'en carburant, avec les autos modernes :(
Bin, un truc simple que je pratique très souvent :
Sur les longs trajets, entre 90km/h et 110km/h et 130km/h surtaxés, au prix ou ça coûte ya une putain de différence qui te permet de mettre la balance pour manger bon, dormir bien.
Quoi, je suis un épicurien écolo, et j'ai le temps de vivre, c'est un crime ?
Iiej76
Iiej76
Bein, je ne dis pas non pour le voyage par nationales, mais franchement, c'est long quand ton but c'est la villégiature et que tes jours de congés sont limités.

On verra ça dans 4 ans pour les grandes vacances ;) ;)
jige74
jige74

Bein, je ne dis pas non pour le voyage par nationales, mais franchement, c'est long quand ton but c'est la villégiature et que tes jours de congés sont limités.

C'est sur, mais à gérer. ;)

[quote=Iiej76 (21 mar 2011)
[/quote]M'en fous, je suis sur place. ;)
Iiej76
Iiej76
jige74 (21 mar 2011) disait:

[quote=Iiej76 (21 mar 2011)]

C'est sur, mais à gérer. ;)

Iiej76 (21 mar 2011)
[/quote disait:
M'en fous, je suis sur place. ;)

Béh oui, Jigé, mais peut être que l'endroit où je vais m'installer me permettra d'en faire autant ;)
Iiej76
Le bordel infames des quotes est assez pénible ;)
jige74
jige74

Le bordel infames des quotes est assez pénible ;)
Oui, il est vrai que je l'ai mal géré, sur ce coup là.
Care. ;)
didav
didav

trouler en ouature coûte bien plus cher en péage qu'en carburant, avec les autos modernes :(

Avec une voiture moderne oui, sinon c'est a peu près le même tarif voire plus cher avec un ancêtre de 20 ans d'âge. C'est qu'elles consomment un peu trop les anciennes... (d'ou le fait que je roule de moins en moins )
jige74
jige74
didav ( 3 avr 2011) disait:

trouler en ouature coûte bien plus cher en péage qu'en carburant, avec les autos modernes :(

Avec une voiture moderne oui, sinon c'est a peu près le même tarif voire plus cher avec un ancêtre de 20 ans d'âge. C'est qu'elles consomment un peu trop les anciennes... (d'ou le fait que je roule de moins en moins )

Arrêtes toi immédiatement, vilain.
Ça me fera plus d'essence pour ma Chris, qui en à bougrement besoin.
Ainsi que mon SUV, qui roule au mazoût. ;)
Ralalah...
ak
ak
Bott ( 9 mars 2011) disait:

Elle est toujours à vendre et bien décrassée.

Pas de commentaire sur la station de radio...

aj 739 qlq chose?
Endorphin
Endorphin
Nouvelle voiture!!

http://autowini.com/010_CARS/11_SE/ca_se_korean_used_cars_detail.jsp?H_V_CARCD=CI201104030000000389

Bwahaha. Avec ca je vais emballer les gonzesses en Coree. C'est surtout les 0.8 litres de moteur qui impressionnent :)
Steph1
Steph1
J'ai vu cet auto sur un parking essonnien :
babou7374
babou7374
Moi j'aimerais bien savoir à qui appartient la Peugeot stickerisée ITWT avec la fausse herbe collée sur le toit et le hayon... que j'ai vu stationnée à Voglans y a pas si longtemps.

Elle m'a bien fait sourire :D
babou7374
babou7374 (23 jan 2012) disait:

Moi j'aimerais bien savoir à qui appartient la Peugeot stickerisée ITWT avec la fausse herbe collée sur le toit et le hayon... que j'ai vu stationnée à Voglans y a pas si longtemps.

Elle m'a bien fait sourire :D

Bon il n'ose pas se manifester le concerné ? :D
chocard
chocard
C'est celle de Caliban mais il n'ose pas le dire
babou7374
babou7374
C'est dommage, lui qui prend tellement de plaisir à essayer de me faire rire :D
Caliban
Caliban
Nan mais les amis vous rêvez : imaginez-vous que, moi, je vais poser des autocollants sur mon véhicule ?
babou7374
babou7374
On imagine tellement de choses lol
ak
ak
Caliban (25 jan 2012) disait:

Nan mais les amis vous rêvez : imaginez-vous que, moi, je vais poser des autocollants sur mon véhicule ?

moi, j'adore les autocollants sur mon véhicule :D
KillaWhale
KillaWhale
Moi c'facile, j'ai une C2 couleur citron vert avec l'aile arrière gauche un peu abimée et un sticker ITWT, un Skipass et bientôt un Sea Shepherd quand je prendrais le temps de le mettre :-p.
Mr_Moot
Mr_Moot
KillaWhale disait:
j'ai une C2 couleur citron vert
Comment dit-on "citron" en néerlandais ?
babou7374
babou7374
Mr_Moot (28 janv. 2012) disait:

KillaWhale disait:
j'ai une C2 couleur citron vert
Comment dit-on "citron" en néerlandais ?

j'me demande bien ;)
KillaWhale
KillaWhale
Facile ;-)
babou7374
babou7374
Berk berk

J'préfère la nouvelle Alpine :)
gogol69
gogol69
babou7374 (28 mai 2012) disait:

Berk berk

bof, l'esthétique est moyenne, ça perd grave de son charme par rapport à l'ancienne A110!
babou7374
babou7374
gogol69 (28 mai 2012) disait:

babou7374 (28 mai 2012) disait:

Berk berk

bof, l'esthétique est moyenne, ça perd grave de son charme par rapport à l'ancienne A110!

Les temps changent :D
Mr_Moot
Mr_Moot
babou7374 disait:
Berk berk
Ce qui est terrible, c'est qu'une voiture performante conçue par de vrais ingénieurs puisse avoir l'apparence extérieure d'une véritable jackymobile :P !
babou7374
babou7374
Mr_Moot (28 mai 2012) disait:

babou7374 disait:
Berk berk
Ce qui est terrible, c'est qu'une voiture performante conçue par de vrais ingénieurs puisse avoir l'apparence extérieure d'une véritable jackymobile :P !

On est d'accords !
didav
didav
Route d'espagne à Toulouse, le midi je croise un scooter noir stickerisé, garé devant une boulangerie, a qui c'est ? :)
Endorphin
Endorphin
Iiej76 (21 mars 2011) disait:

Il est clair que les autoroutes payantes en France c'est une honte MAIS meme quand gratuit, dans un nouveau couin en vacances il est generalement bien mieux de passer par les nationales de toutes facon et vraiment decouvrir le pays! Vivement la retraite pour vraiment avoir le temps ;)
skipass.com Modo
skipass.com
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass