Ricolerouquin (21 mar 2011) disait:
Ben moi, j'ai une grosse voiture pour y mettre nos gros jouets.
Je dois vraiment avoir une toute petite b...
Mais pour vraiment compenser, ma femme a des lunettes...
Ah oui, femme à lunettes ...... :p
Iiej76 (21 mar 2011) disait:Femme qui a des pépettes pour...
jige74 (21 mar 2011) disait:
Iiej76 (21 mar 2011) disait:Femme qui a des pépettes pour...
...Te payer ton AMX30.

Iiej76 (21 mar 2011) disait:
Oh, tu sais, moi, tant que j'ai ma petite Renault qui consomme 4,5 l de gazole tous les 100 bornes

Iiej76 (21 mar 2011) disait:Bin, un truc simple que je pratique très souvent :
...carburants, mais franchement rouler en ouature coûte bien plus cher en péage qu'en carburant, avec les autos modernes
Bein, je ne dis pas non pour le voyage par nationales, mais franchement, c'est long quand ton but c'est la villégiature et que tes jours de congés sont limités.

jige74 (21 mar 2011) disait:
[quote=Iiej76 (21 mar 2011)]
Bein, je ne dis pas non pour le voyage par nationales, mais franchement, c'est long quand ton but c'est la villégiature et que tes jours de congés sont limités.

Iiej76 (21 mar 2011)
On verra ça dans 4 ans pour les grandes vacances![]()
[/quote disait:M'en fous, je suis sur place.
Iiej76 (21 mar 2011) disait:Oui, il est vrai que je l'ai mal géré, sur ce coup là.
Le bordel infames des quotes est assez pénible
trouler en ouature coûte bien plus cher en péage qu'en carburant, avec les autos modernes
didav ( 3 avr 2011) disait:
trouler en ouature coûte bien plus cher en péage qu'en carburant, avec les autos modernes
Avec une voiture moderne oui, sinon c'est a peu près le même tarif voire plus cher avec un ancêtre de 20 ans d'âge. C'est qu'elles consomment un peu trop les anciennes... (d'ou le fait que je roule de moins en moins)

Bott ( 9 mars 2011) disait:
Elle est toujours à vendre et bien décrassée.
Pas de commentaire sur la station de radio...
babou7374 (23 jan 2012) disait:
Moi j'aimerais bien savoir à qui appartient la Peugeot stickerisée ITWT avec la fausse herbe collée sur le toit et le hayon... que j'ai vu stationnée à Voglans y a pas si longtemps.
Elle m'a bien fait sourire
Caliban (25 jan 2012) disait:
Nan mais les amis vous rêvez : imaginez-vous que, moi, je vais poser des autocollants sur mon véhicule ?
KillaWhale disait:Comment dit-on "citron" en néerlandais ?j'ai une C2 couleur citron vert
Mr_Moot (28 janv. 2012) disait:
KillaWhale disait:Comment dit-on "citron" en néerlandais ?j'ai une C2 couleur citron vert
babou7374 (28 mai 2012) disait:
Berk berk
J'préfère la nouvelle Alpine
gogol69 (28 mai 2012) disait:
babou7374 (28 mai 2012) disait:
Berk berk
J'préfère la nouvelle Alpine
bof, l'esthétique est moyenne, ça perd grave de son charme par rapport à l'ancienne A110!
babou7374 disait:Ce qui est terrible, c'est qu'une voiture performante conçue par de vrais ingénieurs puisse avoir l'apparence extérieure d'une véritable jackymobileBerk berk
! Mr_Moot (28 mai 2012) disait:
babou7374 disait:Ce qui est terrible, c'est qu'une voiture performante conçue par de vrais ingénieurs puisse avoir l'apparence extérieure d'une véritable jackymobileBerk berk!
Iiej76 (21 mars 2011) disait: