JLO (23 fév 2011) disait:
bon, 202km/h l autre jour, je lui ai mis sa mère à ce bâtard de fap !
C'est une option, mais là ça n'est plus l'entretien du FAP qui va te coûter bonbon, c'est l'amende
! JLO (23 fév 2011) disait:
! Ricolerouquin (24 fév 2011) disait:
JLO (23 fév 2011) disait:
C'est une option, mais là ça n'est plus l'entretien du FAP qui va te coûter bonbon, c'est l'amende!

JLO (24 fév 2011) disait:
[
le reste du tps, je suis au régul à 5 au dessus de la limite.
) et aller à la déchetterie, cause que le bordel que j'ai a dégager d'un vécu ancestral est assez phénoménal. 

jige74 (24 fév 2011) disait:
Bon, je prends en très bien en compte votre vécu.
Cependant, ce me semble que la technologie évolue. [...] je n'ai aucun besoin de faire de longs parcours.
cykl (24 fév 2011) disait:
jige74 (24 fév 2011) disait:
Bon, je prends en très bien en compte votre vécu.
Cependant, ce me semble que la technologie évolue. [...] je n'ai aucun besoin de faire de longs parcours.
Sur la première partie tu as raison. Comme toute contrainte imposé par les normes anti-pollution ca deconne au depart (sonde lambda, vanne EGR etc.) puis ça devient fiable petit à petit.
Par contre un dci pour faire des petits trajets c'est une connerie monumentale. Un FAP sur des petits trajets c'est une connerie monumentale qui s'ajoute à la connerie monumentale de départ
ak (24 fév 2011) disait:
FastNico (24 fév 2011) disait:
Ayé, enfin changé !
takoi?
FastNico (25 fév 2011) disait:
A3 quattro pour ne plus rester coincé dans les moraines
cykl (24 fév 2011) disait:
Sur la première partie tu as raison. Comme toute contrainte imposé par les normes anti-pollution ca deconne au depart (sonde lambda, vanne EGR etc.) puis ça devient fiable petit à petit.

cykl (24 fév 2011) disait:Attends, attends, je vais pas chercher le pain et les clopes avec, j'ai un vélo pour ça !
Par contre un dci pour faire des petits trajets c'est une connerie monumentale. Un FAP sur des petits trajets c'est une connerie monumentale qui s'ajoute à la connerie monumentale de départ
jige74 (26 fév 2011) disait:
En revanche, sur le modèle que j'ai choisi, c'est livré avec, je peux pô l'enlever, hein aussi.
riderdu90 (26 fév 2011) disait:Pticon. Tu sais très bien que la double ligne inox de fabrication anglaise sur mon allemande sur mon six cylindres elle est sur mon paquebot pour aller faire le plein du frédi l'été.
jige74 (26 fév 2011) disait:
En revanche, sur le modèle que j'ai choisi, c'est livré avec, je peux pô l'enlever, hein aussi.
Bah si, tu mets une ligne direct inox avec double sortie d'échappement + des jantes de 22" et là t'es au top pour aller faire le jacky sur le parking de Carrouf' !!! :p
ak (25 fév 2011) disait:Peut-être un plantage chez Snowfun. Ça arrive parfois.
pourquoi? c'est quoi cette histoire de moraine?

riderdu90 (27 fév 2011) disait:Assez instructif de part certains utilisateurs. Finalement, je ne me pose plus de questions, beaucoup de gens jettent de la bouffe alors que d'autres crèvent de faim.
!
Bott ( 9 mar 2011) disait:
Elle est toujours à vendre et bien décrassée.
Pas de commentaire sur la station de radio...
AL6 Allroad 3L : Un break pour père de famille, tout sauf une voiture de sport mais bien pratique pour faire de la route et rouler en montagne. 2 ans, finition Avus, toutes options, si ca intéresse quelqu'un avant que le concesionnaire me la reprenne.
Cedski ( 9 mar 2011) disait:
Elle est toujours à vendre et bien décrassée.
Pas de commentaire sur la station de radio...
Beurk zone rouge à 4500tr.
C'est quoi ce tracteur.
Iiej76 ( 9 mar 2011) disait:C'est pas faux. Mais avec deux genoux bien bloqués en ligne droite sur autoroute, tu roules ta clope.
C'est un faux !
Je n'imagine pas que quelqu'un de responsable prenne une photo de son tableau de bord alors qu'il roule à 240 kmh, il serait criminel, stupide et suicidaire.

Bott (10 mar 2011) disait:
Avant de dire que c'est dangereux, il faudrait savoir dans quelles conditions la photo a été prise.
Iiej76 ( 9 mar 2011) disait:
Sinon, chez les Espagnols, c'est 110 kmh sur autoroutes depuis hier !
Ça risque de donner quelques "bonnes" idées à notre chère président ....
Pour relancer son petit "commerce radaristique" :p :p
Steph1 (12 mar 2011) disait:
Avant de dire que c'est dangereux, il faudrait savoir dans quelles conditions la photo a été prise.
Skiator aurait-il encore changé de pseudo ???
JLO (13 mar 2011) disait:
Iiej76 ( 9 mar 2011) disait:
Sinon, chez les Espagnols, c'est 110 kmh sur autoroutes depuis hier !
Ça risque de donner quelques "bonnes" idées à notre chère président ....
Pour relancer son petit "commerce radaristique" :p :p
c est déjà le cas dans le 06...et depuis un moment maintenant !

babou7374 (13 mar 2011) disait:
Steph1 (12 mar 2011) disait:
Skiator aurait-il encore changé de pseudo ???
Bah t'avais pas encore compris ?

no.pseudo... disait:Tu devrais leur suggérer de mettre à leur catalogue un modèle de camionnette :p !Tain c'est vraiment à chier sur tous les plans les Porsche...
Moche, pas pratique...manquent 2 portes, 2 places, un coffre et un look
Mr_Moot (16 mar 2011) disait:
no.pseudo... disait:Tu devrais leur suggérer de mettre à leur catalogue un modèle de camionnette :p !Tain c'est vraiment à chier sur tous les plans les Porsche...
Un cayenne c'est quoi d'autre d'une camionnette 4 roue motrices ?Bott (17 mar 2011) disait:
on est mieux équipé dans sa voiture qu'à son domicile
Pla.net_Gus (17 mar 2011) disait:Je te sens moyen, sur ce coup là.
Grosse voiture... p'tite b...
babou7374 (17 mar 2011) disait:Oah, bah, sincérement, c'est pas une fin en soi. Si tu savais, il y en a qui s'auto gèrent. Si, si, ça existe.
Les hommes, vous avez toujours besoin de compenser un manque
riderdu90 (17 mar 2011) disait:
Mr_Moot (16 mar 2011) disait:
Il existe la Panamera,4 portes, 4 vraies places, un vrai coffre, une berline quoi ! Après pour le look, les gouts et les couleurs... :p
Cedski (17 mar 2011) disait:Et de surcroît, ça a une conso de porte-avions pour pas plus s'amuser, j'ai testé.
Et puis pour la camionnette c'est déjà fait..Un cayenne c'est quoi d'autre d'une camionnette 4 roue motrices ?
C'est gros, lourd, et moche. Et oui comme une camionnette.

), bin tu t'achètes un petit SUV.