carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
Je trouve que le topic "LE jeux à la con" avec ses 3000 messages,est trop facile pour faire monter son nombre de post,voili voilou ;)
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/05/05
458 messages
faire monter son nombre de post

à quoi sa sert de faire monter son nombre de post ???

c'est un divertissement pas un concours de celui qui en met le plus...
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
ok c'est peut être un divertissement, mais mine de rien tu passes d'un novice a un expert en peu de temps sans avoir aucune connaissance sur le ski et que sur uniquement en un seul topic,facile non,de mon côté il m'arrive parfois de regarder le nombre de post pour avoir une idée du skipasseur....maintenant le nombre de post ne veut plus rien dire,alors qu'avant il pouvait nous renseigner sur sa participation au forum....;o)

un po ma non troppo;o)
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Tu peux faire comme iLp_CrEw et poster sur tous les posts qui s'ouvrent !
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
surtout ilcrew il est plusieurs... alors il est bavard.

maintenant beaucoup de post ca veux dire beaucoup de conneries dites pas vaiement plus...

en combinant le nombre de postes et la date d'inscription on devrait y arriver...

y'a pas un uiversitaire qui nous fait une thése la dessus ?
tchak-tchak t'es encore en vacances ?
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
oups :):):):):):):):):):)
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
carve (27 juin 2005 15 h 46) disait:

ok blah .....être un divertissement, mais mine de rien tu passesblah uniquement en un seul topic,facile non,de mon côté il m'arrive parfois de regarder le nombre de post pour avoir une idée du skipasseur...blah.;o)

un po ma non troppo;o)


oulala, alors selon toi, avoir un nombre de posts important sur skipass est une marque de qualité, voire même de reconnaissance dans le monde du snow/ski ... ok

"oué euh, salut moi, c'est brice, j'sais pas si t'es au courant, mais, euhhh, j'ai 3200 posts sur skipass ... tu veux venir voir ma chambre ?"
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Hi hi hi Traxen il a que 72 posts eh, bouuuhhhhhhh.........
Bleu-bite !
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/05/05
458 messages
moi , nous croyons que nous ne disons pas tant de bétises que ça dans "ski" et "snowboard" alors hein! pouépouét!

puis, c'est pas vrai, tu vois pas forcement notre nom dans tous les posts nouveau.

de toute façon on est les meilleurs, et si vous continuez à nous embéter on porte pleinte pour racisme parce que on a un copain méxicain :)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
je suis peut être inculte mais c'est quoi ce truc "bleu-bite" ?
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
Cadillac (27 juin 2005 15 h 54) disait:

Hi hi hi Traxen il a que 72 posts eh, bouuuhhhhhhh.........
Bleu-bite !


p'tet 72 posts mais moi, Môsseur Cadillac, je ride pas en option. Moi. HHumpfff.

(Avec 199 posts, t'arrives à lever d'la g*nzesse d'ici, d'ailleurs? Tu dois être bien considéré toi ici. Moi aussi, j'aimerai bien être reconnu dans le milieu...)
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/05/05
458 messages
hihi mort de rire traxen
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
freeskieur74 (27 juin 2005 15 h 59) disait:

je suis peut être inculte mais c'est quoi ce truc "bleu-bite" ?


bleu-b*te (mettons des * sur les gros mots, ça fait zoli) c'est comme barely-legal, fresh meat ou *n*l-virgin. Ca veut dire débutant.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
ah ok merci , connaissait pas cette expression :)
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Ah oui tiens, déjà 199 posts ? Ca passe vite didon. Et le % de posts intéressants, tu peux me le dire toi ? 10% ? 20% ? Quand même pas 30% ? Et puis grâce à toi avec celui-là ça fait 200 tout rond. Cool, à moi les biatchs en string. Allez hop hop hop les meufs, on fait la queue, je veux voir qu'une tête.
Sinon Traxen j'ai pas de remarque à recevoir de la part d'un gonze qui ride une Nitro achetée en solde. Ah ça non.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
mdr cadillac !!!
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
bleu b*te c'est une expression du temps ou on etais des hommes, on faisait l'armée pas comme les fiottes de maintenant, les bleux b*ts c'etait les nouveaux a qui on passait la b*te au cirage ... la bonne époque, la on se marrait au moins !!!
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Ca vient je pense de l'armée le Bleu-b*te ... Car dans les classes (début du service où on te forme) et ce pendant 2/3 jours tu n'avais qu'un survétement bleu en guise (c'est pas vulgaire là;) d'uniforme avant de recevoir ton packtage et tu étais appelé bleu ou bleu-b*te...

Ca c'est d'après mes sources sures de l'armée pas très sure...

Les 35° pendant 10 jours ça ne me va pas du tout ... ELLE EST OU CETTE CHOSE BLANCHE ET FRAICHE Agrhhh
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/05/05
458 messages
c'est quoi la b*te au cirage??
Gabb
Gabb

inscrit le 12/10/01
291 messages
tu veux pas une photo quand même dis donc oh !
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
On va pas non plus tout expliquer les supplices de l'armée car tu risques de regretter qu'elle ne soit plus obligatoire ;)

Bon le sujet n'était pas là.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
pour en revenir au sujet ... les bleus-bit du "jeux a la con" n'ont encore pas detroner les vieux de la vieille ...



meme si les ancetres ont disparus ... sauf papi tonio et mamie kuneva ;) .. la seconde generation est encore bien en place !! ;)
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Scream tu triches t'as pas compté mon premier Speudo Oakley_ch faudrait voir a ne pas mettre les "vieux" au placard. On vaincra ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ah je vois que j'ai sérieusement ralenti la cadence depuis un certain temps !!!

Mais bon en ce moment sur le ski il n'y en a que pour les freestyler et sur le blabla on ne peut plus parler des fonctionnaires et skiator a été envoyé en sibérie alors ....

:) :) :)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
..sur!!! et moi de rajouter mes negligeables 35 posts du temps où je m'appelais beber, en 99 ;)
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
et moi alors je suis aussi la depuis debut 99 et pourtant je poste assez regulèrement mais bon voila papy fait de la resistance!!! http://yelims.free.fr/SpecialNouveauxNes/Bebe35.gif
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
scream (27 juin 2005 18 h 41) disait:

..sur!!! et moi de rajouter mes negligeables 35 posts du temps où je m'appelais beber, en 99 ;)


Mouarf Beber ...
Ok c'est toujours cette grrr de chaleur. 30°c dans ma maison ... 1°C de plus chaque jours depuis qu'on pas les 35°C il y en a marre. Tiens samedi je vais aller faire du télémark ;)
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Tomitchy a une longueur d'avance :o

Planquez-vous ;)
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Du temps de l'ancien forum le contenu de bla-bla était régulièrement effacé; je sais pas si ce sera le cas avec le nouveau, mais si oui, pas de souci, les "petits joueurs" vont vite reprendre l'ascenseur en direction de la terre ferme!
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
faudrait le nombre de posts par jours/mois => la carambole devient un sérieux concurrent...
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Surtout si on integre aussi la longueur des post....
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
c'est moi qui ait la plus longue-euh et je suis sur que j'arrive a faire pipi contre le mur de l'autre coté du fossé-euh... ;)
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
moi j'ai que 3 posts sur skipass??? dois inévitablement me finir a la main jusqu'a la fin des temps???
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Carve disait:
ok c'est peut être un divertissement, mais mine de rien tu passes d'un novice a un expert en peu de temps sans avoir aucune connaissance sur le ski et que sur uniquement en un seul topic,facile non,de mon côté il m'arrive parfois de regarder le nombre de post pour avoir une idée du skipasseur....maintenant le nombre de post ne veut plus rien dire,alors qu'avant il pouvait nous renseigner sur sa participation au forum....;o)


Heu... et alors?
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Il y a des grades en fonction du nombre de posts ?? Avant il y avait qq chose en dessous de 50posts mais novice expert j'ai jamais vu ce genre de chose.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
scream (27 juin 2005 18 h 23) disait:

pour en revenir au sujet ... les bleus-bit du "jeux a la con" n'ont encore pas detroner les vieux de la vieille ...



meme si les ancetres ont disparus ... sauf papi tonio et mamie kuneva ;) .. la seconde generation est encore bien en place !! ;)


tu as oublié Gab, dah roots, castor, etc... :)
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
TheBrain -> Mais quel est cette capture d'écran prise sur un pc win-win? :)
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Tiens, oui, c'est marrant, j'avais pas l'image de M. Scream la première fois... D'ou mon erreur... Je me disais bien aussi... M. TheBrain avec un pc... pfff! N'importe quoi! ;)
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Il y avait aussi les amateurs de tennis de table qui avaient trouvé un moyen débile pour augmenter le nombre de posts.

Je me rapelle aussi de quelques uns qui sont descendus à -200 voir moins à force de vouloir augmenter à tout prix le nombre de posts.
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
iLp plus de 190 post en un mois!! Tu parles pour rien dire ou quoi?
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Ender the Skier (28 juin 2005 10 h 22) disait:

TheBrain -> Mais quel est cette capture d'écran prise sur un pc win-win? :)


T'inquiète... je ne joue pas à PlaySchool ! C'est la copie d'écran du précédent post ;)
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Ouais, mais bon...
Le Fab a été détrôné quand même!!! ;)
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
il y a un forum de ski auquel je participe,et bien en fonction du nompbre de posts nous avons une appreciation,et attention l'on ne post pas n'importe quoi,la charte y est scrupuleusement respectée,un petit écart,un post qui n'est pas a sa place he hop le padron est là ;)

Ender the Skier dit:
Heu... et alors? .....
je ne suis pas ton père,tu vies ta vie mon ami,je ne suis pas la pour fliquer,mais c'est mon point de vue,se gagner 300 400 posts sur un sujet a la con??,c'est sur que pour ceux qui viennent de s'inscrire tu ne passeras pas pour un bleu-bite,et vous allez quand même pas me dire que le nombre de post n'ai pas important ,pour certain vous êtes encore des jeunes ado,alors compétitivité challenge non.... haaa ses jeunes...
je ne pensais pas que ce sujet allait avoir une tel tournure,je la voyais differente,donc ca prouve bien que le nombre de post est important, pour moi également.

Par contre il y a un autre jeux "Devinette² 2nd edition [photos]"par contre là je dis bravo a tout les concurents pour leurs connaissances ,chapeau messieurs,et pour certains que ce soit des remontées du nord des alpes ,ou du sud ils trouvent la reponse .... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je me demande si je ne vais pas raréfier ma parole pour en accroitre la valeur ?!
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
byron (28 juin 2005 14 h 38) disait:

Je me demande si je ne vais pas raréfier ma parole pour en accroitre la valeur ?!


Ah!!!!!!!! enfin :) voila une belle initiative ;)²²
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Y'avait un ;)...
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
Je me demande si je ne vais pas raréfier ma parole pour en accroitre la valeur

Et en francais de tout les jours pour des gens simple et non instruit ca donne quoi cette phrase ;o)
j'ai pas honte, je ne comprends pas ta phrase,enfin le sens...
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
ca veut dire qu'il va arréter de faire des phrases compliquées qui ne veulent rien dire pour que des gens simples lui demande des explcations qui lui permettent de se mettre en valeur.

c'est simple non ?
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
et ma version ,de comment je l'interprète cette phrase, est ce que ça peut le faire? sans être parano

Je me demande si je ne vais pas raréfier ma parole pour en accroitre la valeur

Moins j'en dis,mieux ce sera ;)
ou,ne dis rien t'auras l'air moins con;)
ou ,il faut pas parler aux cons ça les instruits ;)

etc etc ;)
GangstaRhymes
GangstaRhymes

inscrit le 09/11/04
499 messages
C'est ceux qui en parlent le moins qui en mangent le plus !

Oups !