Pujadas et le JT de FR. 2 berné le groupe Sinémilia

traxen
traxen
inscrit le 18/03/04
2 sujets, 555 messages

pâââââtronn unn de..de...un demi hips°
et des caouèèèèteees steupléééééé...
et jean-marie, gnaaaaa pas dit que des mauvaises choses noooon plus heinnnnnn hoooolaa j'vais rendreeeuuu.. pouchez-vous.
hips°

C'est pour répondre à vos attaques gratuites !
J'ai des potes maghrébins, plus que beaucoup d'entre vous surement ! Et je suis de touit coeur avec eux, je suis plus fier d'eux que tous les autres ! Moi ce que je vois c'est qu'ils ont réellement envie de s'en sortir, ils veulent en finir avec les cités difficiles d'où ils viennent !

Albounche

bien dit Jean-Marie!!

Jean Marie est un porc !
Et ça on est tous d'accord ici pour le dire, alors arrête de me coller son étiquette !

krakoukas

et donc tes copains maghebins qui veulent s'en sortir votent comme toi sarkosi je suppose ?? ;)

je sais pas ce qu'ils votent, mais je sais qu'ils en ont marre de tout ce qui se passe en bas de chez eux

Baud'
Baud'
inscrit le 05/12/02
31 sujets, 1668 messages

GangstaRhymes (22 juin 2005 12 h 13) disait:

Je sais que c'est dur pour eux, mais ce n'est pas une raison...
Une amie s'est fait violé, de nombreux potes ont été victimes d'agressions...
On a les mêmes problèmes mais on ne réagit pas pareil.
Si Sarko ne peut rien, donne moi le nom de la personne qui peut changer cela, que je vote pour lui en 2007, parce que j'ai un ras le bol !
J'ai plein de potes maghrébins, mais je suis fier d'eux, parce qu'ils étudient durement, et ils veulent s'en sortir, et j'ai confiance pour eux, parce qu'ils ont la niak, ils ont envie...

Pour moi la solution ne vient pas d'une personne mais du changement de mentalité qu'il faudrait qu'il y ait.
Quand les gens d'origine maghrébine ou africaine ne sont pas même pris pour des entretiens, qu'ils se font refouler constamment des boites ou des bars, qu'ils n'arrivent pas à trouver un appartement ailleurs que dans les HLMs, qu'ils voient dans le regard des gens la peur quand on les croise dans la rue...bref, qu'ils ressentent un rejet constant par la population, c'est normal qu'eux aussi à force rejette cette population même si c'est dommage.
Et l'effet de groupe y jouent pour beaucoup.

Et heureusement qu'il y en a qui essayent de s'en sortir et arrive à garder un comportement positif vis à vis de ce qu'ils vivent. Il y en a même plus qu'on ne le croit, mais beaucoup d'entre eux baisse les bras au bout d'un moment, c'est humain.

UMP + FN = Sarkosy

C'est quand qu'il revient "le temps des cerises"?

...0...

Bienvenue mes amis,
Venez, venez, venez.
Au pays de la non solidarité
Soyez les bienvenus là où jamais on ne s’ennuie.

Ici y’a pas de chez toi
C’est juste un pays où tout le monde gueule
Ici y'a un roi
Le règne des caïds, te sens pas seul
Ici y'a des lois
Respecte les tu seras le seul
Devant le JT de 20h ne tombes pas de ton siège
Tu comprendras vite que rouge est la neige.

Bienvenue oh, oh, viens par ici
Démocratie s'fait anarchie
T'étonnes pas si ca chie
Bienvenue et constate le gâchis

J'entends les cris de la rue
Un nuage de haine par dessus l’amour
Une vraie mise à nu
La solution est que tu cour
Si t'appelles au secours
Les gens sont sourds
Voilà le peuple qui sans cesse gueule !
Trouver une solution pas une pilule!
Les meurtres, les viols et les vols sans scrupule
Mais dîtes-moi, dîtes-moi, dîtes-moi, dîtes-moi,
N’avez vous pas peur de ce crépuscule?

Démocratie s'fait anarchie
T'étonnes pas si ca chie
Bienvenue et constate le gâchis.

Viens ici c’est chaleureux
Si souvent, si souvent, si souvent glorieux
Si souvent glorieux…
Viol au fond d’une cave;
Vol de téléphone portable;
Coups et blessures volontaires;
Vente de drogue;
Si t’en veux pas agenouille-toi
Et survis car jamais on ne t’aidera.

Ici y’a pas de chez toi
Alors ferme ta gueule, ferme ta gueule,
Ici le crime est roi
Et des caïds qui font c'qui veulent
Ici y'a des lois
Respecte les tu seras le seul
Le message est clair pour une fois
Il en va de la survit de la "France d'en bas"
Notre vie est un combat
Le peuple gueule mais s’étouffe dans les débats
Des skipasseurs pathétiques
Des braves bêtes te colle une étiquette ou un stick
Je crois qu’il ne reste qu’à fermer boutique
Dépassé par les trafics
On est plus au cinéma
C’est plus du Sinsémilla
C’est un coup de gueule comme ça
Et je ne suis pas seul à penser ça.

Bienvenue oh, oh, en Skipassie
Démocratie s'fait Idiotie
T'étonnes pas si ca chie
Bienvenue oh, oh, en Skipassie
Bienvenue et constate le gâchis s’étaler
Un peuple dont les idées sont formatés…

Ukski
Ukski
inscrit le 22/10/04
16 sujets, 518 messages

Paroles: Jean-Baptiste Clément.
Musique: A. Renard 1867
autres interprètes: Fred Gouin, André Dassary, Suzy Delair, Jean Lumière, Tino Rossi, Yves Montand, Nana Mouskouri, Colette Renard, Patrick Bruel (2002)

Quand nous en serons au temps des cerises
Et gai rossignol et merle moqueur
Seront tous en fête
Les belles auront la folie en tête
Et les amoureux du soleil au cœur
Quand nous chanterons le temps des cerises
Sifflera bien mieux le merle moqueur

Mais il est bien court le temps des cerises
Où l'on s'en va deux cueillir en rêvant
Des pendants d'oreilles
Cerises d'amour aux robes pareilles
Tombant sous la feuille en gouttes de sang
Mais il est bien court le temps des cerises
Pendants de corail qu'on cueille en rêvant

Quand vous en serez au temps des cerises
Si vous avez peur des chagrins d'amour
Evitez les belles
Moi qui ne crains pas les peines cruelles
Je ne vivrai pas sans souffrir un jour
Quand vous en serez au temps des cerises
Vous aurez aussi des chagrins d'amour

J'aimerai toujours le temps des cerises
C'est de ce temps-là que je garde au cœur
Une plaie ouverte
Et Dame Fortune, en m'étant offerte
Ne saura jamais calmer ma douleur
J'aimerai toujours le temps des cerises
Et le souvenir que je garde au cœur

Albounche

"Un peuple dont les idées sont formatées..."

belle autocritique!

Baud'
Baud'
inscrit le 05/12/02
31 sujets, 1668 messages

Superbe réaction...

Albounche ferme ta bounche !

traxen
traxen
inscrit le 18/03/04
2 sujets, 555 messages

Cooooool...un bon gros débat-PMU.

d'ailleurs, vous savez au moins de quelle origine je suis ?
Vous le sauriez vous ne me croiriez pas...

Baud'
Baud'
inscrit le 05/12/02
31 sujets, 1668 messages

Vas-y...fait nous rêver...

mombi
mombi
inscrit le 16/03/02
39 sujets, 751 messages

Bon pas eu le temps de tout lire, mais avant que ca coupe j apporte mon soutien a gangsta rhymes et les autres partisans. j en ai marre de ces gens jamais content, tjs a ronchonner, et qui pour le coup represente bien la france a l etranger : des mecs jamais content et qui bougent jamais leur cul.

Quand au truc du jt, (la base de la discussion) je ne l ai pas vu, mais je trouve ca debile. Le mec on lui donne la parole et il en fait n importe quoi. Il a pas eu une tres bonne education ce jeune homme. ;)
J aimerai bien le voir lui au pouvoir. Ouais super! tout le monde fume de l herbe, personne ne va bosser c est tellement plus coool de rien faire.
J en ai marre de ces branleurs.

Bon allez j arrete je commence a devenir grossier :)

de toute façon, les extrémistes sont et viennent de partout.

Non je ne le dirai pas parce que d'une part vous ne le croiriez pas, et d'autres part ça na vous regarde pas... mais je précise juste que je ne suis pas 100 % français, et je veux bien mettre le doigt sur le fait que je ne suis vraiment pas raciste, et ça je tiens vraiment à ce que vous le compreniez... même si j'ai déjà peur des réactions de certains...

jeankiski

0....?

eric92
eric92
inscrit le 11/08/04
5 sujets, 865 messages

Le temps des cerises a été ecrit en 1867 !

A cette époque on n'avait pas les problèmes de la mondialisation et de l'émigration !

Alors c'est un peu facile !

Mais c'est pas une question d'extrémisme !!
J'espère que vous ne faites pas dans la politique...
vous êtes plutôt extrême dans la connerie vous

Albounche

-> Gangsta:
non non t'es pas raciste. c'est juste que t'aimes pas "ceux qui sont différents".

-"les étrangers, y en a des bons quand même!"

-"j'ai même des copains arabes"

tu nous rassures!

au fait, comment va Marine?

mais t'es vraiment idiot "albounche ferme ta bounche"...
idiot...
Je ne vois pas quoi te dire d'autre...

Albounche

c'est bien tu te lâches!

vas-y ça fait du bien!

Baud'
Baud'
inscrit le 05/12/02
31 sujets, 1668 messages

GangstaRhymes (22 juin 2005 12 h 44) disait:

Non je ne le dirai pas parce que d'une part vous ne le croiriez pas, et d'autres part ça na vous regarde pas... mais je précise juste que je ne suis pas 100 % français, et je veux bien mettre le doigt sur le fait que je ne suis vraiment pas raciste, et ça je tiens vraiment à ce que vous le compreniez... même si j'ai déjà peur des réactions de certains...

Et alors selon toi, le fait que tu ne sois pas 100% français indique que tu ne peux pas être raciste...
Et puis ça veut dire quoi être 100% français. Donc les gens qui ont des parents dont l'origine française ne remonte pas à plusieurs générations ne sont pas français. Bof...c'est moyen je trouves comme manière de sélectionner qui est français ou pas.
Pour moi, ça va bien au delà des origines. Du moment que tu es né et/ou que tu vives et participes à la vie en France, ça me suffit pour dire que tu es français.

parce que vous participez à la vie française en laissant chavirer le navire !!!

mombi
mombi
inscrit le 16/03/02
39 sujets, 751 messages

Attention gangstarhymes!! J espere que t as pas dit trop de conneries ds les pages 2,3 pcq je les ai pas lu.
Moi je parlais juste du blaireau du journal et des cons de francais qui n en foutent pas une. je tenais a preciser.

CaptainIgloo

Je peux savoir qui a kidnapé les mod ?

nalpin
nalpin
inscrit le 17/10/03
8 sujets, 1838 messages

bah y'a le français et le français "touriste" en fait!

ça devient un peu le débat du bon français et du mauvais français! ;)

Bon, je crois que j'ai fais une connerie... je pensais parler à des gens vraiment intéressé et intelligent, donc n'extrapolant pas les propos des autres...
Je me suis trompé... j'ai voulu parler d'un sujet intéressant et plus que d'actualité en france, et résultat, on me colle l'étiquette d'un facho, membre de l'UMP et du fn...
Je trouve ça vraiment dommage...
J'aimerai bien que le débat reprennes un peu de hauteur, que chacun lise attentivement les propos de chacun, en essayant de trouver un compromis

nalpin
nalpin
inscrit le 17/10/03
8 sujets, 1838 messages

GangstaRhymes=skiator?
;)

Baud'
Baud'
inscrit le 05/12/02
31 sujets, 1668 messages

GangstaRhymes (22 juin 2005 12 h 56) disait:

parce que vous participez à la vie française en laissant chavirer le navire !!!

Parce que pour toi la seule solution valable pour que la France ailles mieux est d'avoir Sarko au pouvoir.
J'avais oublié que tes opinions et ton mode de pensée sont vérités absolues.

Excuses-moi de ne pas avoir la même vision que toi...

Bon allez ce débat et les idées de certains me saoûlent, (et accessoirement j'ai du travail ;) ), je vais arrêter là pour le moment.

Tibo
Tibo
inscrit le 11/01/02
9 sujets, 90 messages

Tu veux dire un compromis comme en 38 au sujet de la Tchécoslovaquie Daladier et Chamberlain l'avait fait?

Ouais, non, j'crois pas que ca va être possible.

Albounche

oui, je crois qu'on devrait laisser le Gangster en tête-à-tête avec lui-même, puisqu'il ne nous juge pas assez intelligents pour débattre avec lui!

bon après-midi Einstein

...

jeankiski

GangstaRhymes : on me colle l'étiquette d'un facho, membre de l'UMP et du fn...

je pense que tu serais encore moins content si on te collait une étiquette coco, non ?

c'est très classique chez une certaine population de dire ne pas être raciste et de le prouver en disant qu'on a des copains blacks ou arabes, mais que eux, ce sont des mecs bien au moins...
ces personnes sont convaincues de ne pas être racistes mais quand il s'agit d'embaucher quelqu'un, de l'aider, de le prendre en stop....elles se disent toujours que ne faisant pas partie de leurs 'copains', ce quelqu'un est quand même un peu trop coloré poue être honnête...

tanker

Albounche>> il me semble que le plus extrême de tous, c'est toi par tes propos qui exclue une personne contraire à tes idées....

Baud'>> tu gagnerais surement en crédibilité dans tes propos et tes arguments si tu ne traitais pas de facho le premier venu qui soulève un problème de société existenciel bien avant que la droite soit au pouvoir. j'ai comme tout le monde ici des connaissances d'origine étrangère, et je peux te certifier que si tu prends en exemple la population d'afrique du nord, elle souffre de plus en plus de cette étiquette collée par une minorité qui a décidé de ne pas suivre les lois et de faire outre celà, comme ils le veulent, et je ne pense pas que ce soit un terme raciste de dire qu'un ensemble de gens met à mal une forte partie de leur communauté qui fait tout pour changer les choses, même les plus mal lotis d'entre eux....

Straightdown>> tu juges très vite, il me semble. Personnellement, j'apporte des arguments réels après les avoir "cotoyé" pendant 5 ans, et j'affirme ce que je dis, ils sont pour les actions d'éclat médiatique mais qui n'amènent rien derrière. Quels arguments conséquents peux-tu apporter pour me contrer à part ceux que tu peux lire dans les journaux ou voir à la télé?
Et si tu est fan, ne te soucis pas pour eux, ils vivent très bien, ils n'ont jamais manqué de rien dans leur jeunesse. Mis à part un ou deux, les autres ne sont pas sorti des banlieues difficiles, même plutôt de quartiers aisés pour "ceux" qui provoquent comme hier soir. Permets-moi donc d'en rire un peu quand on connait leur passé...

Gangstarhymes>> tu fais malheureusement, je pense, l'objet d'un "lynchage" en règle par une généralité de personnes (à quelques exceptions près...) qui certainement pour pas mal d'entre eux, sont les mêmes qui traitent des gens aux idées contraires "d'extrémistes" et qui ont voté non au référendum pour ne pas permettre aux pays qui ont "faim" de rentrer dans l'Europe définitivement sur le plan économique. Ce sont aussi les mêmes pour certains d'entre eux qui n'ont pas fini leur "puberté sociale" et qui pensent que crier "anarchie" à tout ce qui bouge fera bouger le monde. Et pour les derniers, ce sont les contestataires d'aujourd'hui qui n'ont pas encore compris que demain ce sera leur tour de rentrer dans le système malgré tout. Je suis aussi sûr que certains de nos membres skipasseurs "révolutionnaires" ont des parents en profession libérale ou chef d'entreprise, gagnant confortablemment leur vie ( tout à leur honneur...) qui assurent malgré les idées alétoires et changeantes de leurs progénitures, leur avenir studieux et capricieux qui leur permettront une vie paisible dans quelques années...

Réfléchissons à celà...

robert_75

Moi je pense qu'on devrait virer les trolls ;-)

C'est moi le farfadet, Oh non pas le fafadet. J'habite en Irlande c'est moi le farfadet...

;-)

Et vous savez quoi y'avait des cerises aux resto d'entreprise à midi. Elles étaient bonnes!!! mmmuuummmmm.:-)

conan
conan
inscrit le 07/11/03
29 sujets, 1156 messages

tanker il a raison !!!!
tout pareil et sans ironie.

C'est dingue la durée de vie de ce... truc ?
Et puis faites chier avec vos cerises, après mon sandoc de midi ça me met l'eau à la bouche...;)

conan
conan
inscrit le 07/11/03
29 sujets, 1156 messages

sandoc ?? c'est quoi ca ?

east bear

Clafouti aux cerises

Pour 4 personnes . Temps de préparation : 15 mn cuisson : 40 mn

.500g de cerises.35 cl de lait.80g de farine.3 oeufs.60g de beurre.80g de sucre.1 pincée de sel.1 cuil à soupe de kirsh*.sucre glace

1)Laver puis épongez les cerises,équeutez les.Préchauffez le four thermostat 6(180°c).Beurrez un plat à four avec 20g de beurre.Etalez y les cerises entières.

2)Mélangez la farine,le sucre et le sel dans une terrine.Ajoutez 1 oeuf entier et commencez à mélanger avant d'incorporer 2 jaunes d'oeuf,le reste de beurre fondu,enfin le lait et le kirsh*.

3)Montez les blancs en neige ferme,incorporez les délicatement à la préparation.Versez sur les cerises.

4)Faites cuire au four 15 minutes,baissez le thermostat à 5(150°c)et laissez cuire encore 20 à 25 mn.Servez tiède ou froid,après avoir saupoudré le clafouti de sucre glace.Bon appétit

* L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.A consommer avec modération

jeankiski

tanker : je ne pense pas que ce soit un terme raciste de dire qu'un ensemble de gens met à mal une forte partie de leur communauté

le problème est que quand un arabe ou un black fait une connerie, on rejette la faute sur sa communauté...

moi, on ne me regarde pas de travers alors que tous les violeurs (et il y en a pas mal en ce moment) sont des bons gros blancs, bien gras, bien de chez nous....curés même quelque fois...
ex : la petite dame qui faisait son footing et qui se prend 2 balles pour 20 euros, c'est 2 petits blancs et les medias font pas leurs titres en disant : "2 hommes d'origine française sont soupçonnés...."
il y a quand même 2 poids, 2 mesures...les immigrés ou enfants d'immigrés ont pour beaucoup de personnes un devoir de perfection que ne s'impose pas les "bons" français

conan
conan
inscrit le 07/11/03
29 sujets, 1156 messages

jenkiski : ca s'est les probléme de l'intégration, faut se faire acepter par le groupe dans lequel tu veux t'intégrer et c'est pas facile.

east bear

Et pour illustrer mes propos:

robert_75

East bear--> on fait quoi du reste de Kirsh???

j'ai une amie qui s'est fait violé par 6 maghrébins, c'est tout ce que j'avais à dire...
Ne dit pas que le viol est un problème de blanc, c'est faux.

robert_75

Ah non j'vais pas en manger car j'suis sur qu'il y a des cerises qui viennent d'Espagne, en plus y'en a qui sont vachement noire... Baaaahhhhhh ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)

tanker

Conan>> sandoc: nom masculin en terme franchouillard du sandwich, ensemble pain/jambon/beurre ou toute autre chose souhaitée...