flagada jones
flagada jones

inscrit le 23/11/03
378 messages
Voila, comme tout le monde n'a pas la chance davoir un bouleau qui le passione (suije le seul???), la glisse c'est deja bien !!! upppppppp!!!

je voulai juste faire une petite enquete afin de savoir ceux qui passaient leur temps sur skipass plutot que de travailler...

olrs voilou alors quand on ne surfe pas sur la neige et bah il y a toujours le wouaib comme paliatif en attendant la saison prochaine...
up a tout skipass qui fai du bon boulot!!
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Fais gaffe de pas te faire roder... Seul conseil!!!

Parole d'un ancien rodé!!! ;-)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
repondez pas c'est un piege, c'est ptet votre chef qui vous test ;)
flagada jones
flagada jones

inscrit le 23/11/03
378 messages
non a ce niveau la ya pas de souci... enfin quoique les inspecteurs du travail ne sont jamais loin!!!
arf nan sans dec c site commence vraimmeent à me bouffer mon temps de travail ( nonn sans dec!!)
que faire???
et on en**le le medef (oups ca c parti tout seul, dsl...)
(au fait, si la conjecture est bonne.... je serai petetre à chambé à partir doctobre!!! )
flagada jones
flagada jones

inscrit le 23/11/03
378 messages
d'ailleur cela aurait été marrant de voir dans qules secteurs travail les skipasseur???
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
1) /forums/divers/blahblah/sujet-51376.html Un début de réponse sur le boulot des skipasseurs (même si une bonne partie des skipasseurs sont d'étudiants)

2) Ai quelques difficultés à lire ce que t'écrits. Il y aurait-il moyen d'écrire un peu plus en français? (Demandé poliment :))
flagada jones
flagada jones

inscrit le 23/11/03
378 messages
bon, suite à un repas assez arrosé... (les ingénieurs ont encore voulu me mettre minable... cf : je suis en période d'essais...)

alors dsl pour les gens qui n'arrivent pas à me lire, j'en suit fort déçu !!
sinon, le litre de rouge qui tache... y commence à me taper sur la tete...
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Pourtant j'ai l'impression que ton p'tit vin rouge t'a fait du bien :) Désolé pour la remarque eh, fallait pas boire pour autant.
flagada jones
flagada jones

inscrit le 23/11/03
378 messages
bon la faut que j'y aille, il y a un collegue de la boite qui fait un pot pour son mariage....
vive la picolle et a bahhhh la drogue car la came isole de force.....
(pffffff...... la je crois qu'il faut vraimment que j'y aille....)
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
NNOOOOOONNNNNN ???!!!???!!!

Je pensais être le seul à prétexter que j'avais du travail à faire lors d'apparitions au bureau pendant des WE prolongés (surprise de ma directrice, en plein pont de l'Ascension, qui me découvre devant mon PC ! >> )
mais effectivement, aussi intéressante que soit ma mission (sans ironie aucune), j'ai toujours une fenêtre skipass.com d'ouverte sur mon bureau - heureusement que je travaille sur mon propre PC sinon le poteau rose risquerait d'être vite découvert je pense...

bôh, de toute façons je suis en stage (c'est beau la vie d'étudiant, hein ?), c'est pas non plus une affaire d'Etat quand-même !!!
flagada jones
flagada jones

inscrit le 23/11/03
378 messages
arf en voila des paroles!!!
le pot etant fini et etant bien imbibé....
il est donc l'heure pour mooi de racrocher...
jusqu'a demain matin bien sur!!!!
alors a toute
etttttt.........




uppppp!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass