david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
je sais pas si vous avez remarqué mais la nouvelle pub pour sfr devrait etre retirer des antenne car je la trouve vraiment violente pour un certain publique.
je parle de celle la mais y'en a d'autre et c'est pas le meilleure moyen de faire passer un message.
qu'en pensez vous?
oliv_du_06
oliv_du_06

inscrit le 05/12/04
1029 messages
Je ne l'ai pas vue (pas de TV) mais c'est vrai qu'une Pub violente est tout sauf bénéfique à mon avis...
(PS- regarde tes MP)
juju3.14
juju3.14

inscrit le 29/04/04
195 messages
Oui, je suis du meme avis...
D'ailleur toutes ces pubs sur les conflits de générations où les parents et les enfants sont en guerre c'est pas ce qui ce fait de mieux pour les gamins qui croient encore a tout ce qu'ils voient.
Thyristors
Thyristors

inscrit le 08/11/04
334 messages
Ce serait pas la pub pour bouygues telecom plutôt ? Moi je la trouve assez marrante et pas du tout violente !
En tout cas ma nouvelle pub preféré est celle d'Oasis so cool est excellente je l'adore ca me fait pensé a quelque chose !!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Vive la pub :).

Le mieux c'est le matin dans le bus, encore endormis et la sono du car qui crache à fond les annonces de carrouf', darty, sfr et d'autres enseignes, hum ça fais du bien, on gobe tout dans la paix la plus total.
SaPinO-AddiCt
SaPinO-AddiCt

inscrit le 24/01/04
270 messages
Quelle pub violente?
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
boaah cette pub est entierement faite sur le ton de l'humour, c'est bien moins violent qu'un journal televisé, que des images de crs qui bastonnent des etudiants, que les attentats irakiens quotidiens, ou moins violent que n'importe quelle serie americaine, (meme certains derrick doivent etre plus violents).
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Bof...
Elle est plutôt marrante je trouve...
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Ha moi je croyais que c'était la pub ou la mère fracassait son enfant dans le frigo parce qu'il téléphonait trop.

Sinon la pub qui est violente je l'ai pas encore vu et j'aimerais bien pour me donner une opinion. Va falloir que je regarde la télé vant qu'ils la suppriment.
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Vue hier soir!!!
Le gars qui téléphone en skatant dans la cuisine, et qui se fait défoncer la tête par sa mère parce qu'il explose son forfait...

Je suis restée assez... Interloquée devant la pub, en effet...
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
C'est vrai que la première fois ça m'a surpris, et j'ai aps trop rigoler, mais maintenant que je la revois, je suis plié en deux :)
yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
3-Rider . : | : . (Canaï;)===> va plutot réviser toi! ;)
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
Que dire de la future serie de l été de TF1 avec l autre nouvelle cruche ingrid chauvin ?
Tout à l americaine : Sexe, violence, manque plus que le rock'n'roll........
moi je prefere le rock tout de meme...seul...
Mais que fait Sarko ?
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
vue également... et surtout vue la tête de la mère qui s'y reprend à 2 fois pour le sonner, c'est pas permis, ça... vive la pub, vive la télé ! c'est c**, pourtant, l'autre spot pub m'a l'air pas mal, le gars en mer qui fout le tournis à son collègue resté en ville, ça ça m'a fait marrer

mais ce genre d'incitation-là... :( j'encouragerais presque les mises en scène où les enfants font la morale à (voire reprennent, réprimandent presque) leurs anciens (cf pub pour la nouvelle merco par exemple, mais c'est pas la première)

ps il me semble que la pub en question c'est un*vers*l mob*le et non SF* (m'enfin c'est juste un détail)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages

Bah pour ma part, j'apprécie toujours autant celle ci...

ferretguy.com

Codec DivX nécessaire..
Les pubs de Budweiser me feront toujours autant rire :)

the_rider86
the_rider86

inscrit le 29/12/04
263 messages
je trouve ce genre de pub super drole...Mais c est marrant parce qu en France il y a assez vite la censure il me semble! Enfin je crois que certains jeux video sont assez vite interdit... Les pub violents sont la pour choquer le téléspectateur. C est un moyen de captivé l attention et la on voit bien qu ils ont reussi leur pari puisqu on en parle justement maintenant. C est le but de ce genre de pub
Spatula
Spatula

inscrit le 01/01/04
274 messages
La pus pour SFR est violente? Et ben il en faut peu pour choquer certains
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
niveau censure, pas d'accord, je trouve que certaines devraient être remises un peu davantage en question car là ça me semble vraiment limite.
juju3.14 disait:
D'ailleur toutes ces pubs sur les conflits de générations où les parents et les enfants sont en guerre c'est pas ce qui ce fait de mieux pour les gamins qui croient encore a tout ce qu'ils voient.

même si les "grands" enfants sont capables de faire la part des choses, les plus jeunes peuvent prendre ça comme argent comptant et effectivement, ça nourrit d'autant le conflit de générations futur. Le contrôle parental n'existe pas sur tous les postes et beaucoup de parents ne s'en préoccupent pas ; au final, n'importe qui peut se retrouver devant des pubs comme ça, imaginez le minot qui voit une mère se complaire à fracasser son fils et mettez-vous à sa place un instant...

dans un tout autre registre, certaines images des fringues b*n*tt*n. no comment quand-même.
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
moi-même disait:
dans un tout autre registre, certaines images des fringues b*n*tt*n. no comment quand-même.
j'y faisais allusion au sujet de la censure et pour les problèmes moraux qu'elles posent.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
moi ce que je trouve violent c'est pas une mére qui fait matrix dans sa cuisine trés second degré c'est plutôt

quand la pub montre des gros Bourges qui peuvent se payer le monde parceque pour tous le reste, ils ont leur amerlocaine mesfesses.
Supercoco
Supercoco

inscrit le 20/06/04
1548 messages
=> Si les minots voient ça, au moins ils auront plus envie de vider le forfait ... mdr
the_rider86
the_rider86

inscrit le 29/12/04
263 messages
les pub ne sont pas violentes du tout comparé à ce qu ils passent de temps en temps dans les jouneaux télévisé. Je crois qu on devrait plus s arreté sur ce genre d images sont réels... Mais maintenant le fait de voir du sang à la télé avec des types couchés sur des brancard avec la tete en sang ou un type couché par terre avec des balles dans le ventre ca parait plus banal qu une pub. C est un peu idiots non de s arreter sur de la fiction et non pas sur du réel. L humain ne fait il plus la part des choses? Réel ou fiction???? C est triste quand meme...
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
the_rider86 (09 juin 2005 11 h 42) disait:

Les pub violents sont la pour choquer le téléspectateur. C est un moyen de captivé l attention et la on voit bien qu ils ont reussi leur pari puisqu on en parle justement maintenant. C est le but de ce genre de pub
Le but d'un pub n'est pas de choquer mais de faire en sorte qu'on se rappel de la marque en question. Choquer peut etre un moyen. En l'occurence, ici certains pensent que c'est pour SFR, d'autres pour Bouygues, moi je ne me rappel plus !!! Bref, pub ratee !!!
Enfin pour la violence, elle est la, c'est indeniable. Cependant, c'est beaucoup moins violent que ce qu'on peut voir avant et apres la pub...

@+
smac
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
ouai c'est ca le but c'est faire diminuer le forfait c'est pas catastrophique si on depasse.
mais de la a mettre une pub du genre pour ces conne.... c'est pas super et ça fait pas une image de marque.
on se plein que les jeunes regarde n'importe quoi a la télé mais aussi les grandes chaines y sont pour quelques chose et elles n'ont cas mettre des programmes et des pub bidons.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
bah ecris au courrier des lecteurs de télé7jour
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est un phénomène rampant, il faut surprendre, choquer, aller de plus en plus loin pour attirer l'attention. Il y a une surenchère dans les programmes, une surenchère dans la provoc... C'est un cercle vicieux...

Depuis le temps qu'on vous dis qu'il faut pas avoir de télé...
Après une période de désintox télé, la différence de perception avec un téléphage est impressionnante !
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
perso cette pub elle m'a plié en 2 donc bon elle me choque pas pour sa violence :)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Je redis que je la trouve plutôt hmoristique, effet jeu video...
Et je suppose que vous avez tous exécré Lara Croft qui butte chiens et moines tibétains avec des Uzis et en gueulant Hiiiiin!!!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
no.pseudo... (10 juin 2005 22 h 52) disait:

Je redis que je la trouve plutôt hmoristique, effet jeu video...
Et je suppose que vous avez tous exécré Lara Croft qui butte chiens et moines tibétains avec des Uzis et en gueulant Hiiiiin!!!

moi je préfère le furet de la pub budweiser !!!

and now, Budweiser replacement for Louie the lizzard.... THE FERRET !!!! :)
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
cette pub est exelente le gars il se fait eclater par sa mere c'est enorme!!
ganjasmine
ganjasmine

inscrit le 01/05/05
11 messages
6973_skieur_forever (11 juin 2005 15 h 31) disait:

cette pub est exelente le gars il se fait eclater par sa mere c'est enorme!!
je suis d'accord elle super marrante cte pub, et c'est quand même pas bien méchant (si elle est prise au second degré;)!
En tout cas ça nous change des pubs où Maïté vante les mérites d'un fromage ou des instants de bonheur crispés de nutella!!..
crazyrider
crazyrider

inscrit le 07/01/03
262 messages
Moi j'ai adoré la pub Ipod avec les rollerman sur fond orange....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass