schumi68
schumi68

inscrit le 18/04/05
27 messages
salut a tous,
etant a la recherche de vacances pas trop cher pour nos prochaines vacances d été, j aurais voulu savoir si beaucoup de personnes partaient a l etranger!
si oui quelles sont les destinations et les bon plans pas trop cher pour partir!

ps: pouvez vous y faire figurer les contacts internet si il est possible de consulter les offres sur le net!!

merci d avance
boubou2000
boubou2000

inscrit le 08/02/05
520 messages
un bon plan pour partir pas cher c'est racheter une vieille caisse genre 4L avec deux trois potes et partir à l'aventure
a la fin de l'été tu revends la voiture et hop çà revient pas trop cher
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
N'oubli pas la revue technique et une bonne caisse à outils ;)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Tiens je vais etre bon prince. Tu me ramenes un petit souvenir et la revue technique, un peu graisseuse, je te la donnes ;)
nanou74
nanou74

inscrit le 02/06/05
156 messages
j'ai pas de liens à te donner mais renseigne toi sur les pays de l'est si tu veux parir à l'étranger( estonie lituanie slovéquie....)
en plus les paysages sont supers!
a+
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Les billets interrails te permettre de voir plein de chose pour pas cher, surtout que le train peu faire office d'hotel ...
boubou2000
boubou2000

inscrit le 08/02/05
520 messages
dans la 4L on peut dormir aussi
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Oui mais on rencontre moins de monde ...
Cbos
Cbos

inscrit le 09/07/04
696 messages

Le Thalys propose 16 destinations a 25 euros vers les pays du nord. Depart de Paris uniquement et a reserver avant le 22 juin.
entreprise-sncf.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass