stephauski
stephauski

inscrit le 15/03/05
415 messages
Bon, d'accord, c'est parce que je suis belge, mais qui a vu la finale???? C'était bien super, non? Qu'en pensez-vous?
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
victoire logique de henin,mais un super tournois pour les 2 joueuses.
chapeau pour leurs exploies.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
j'ai jamais vu un match aussi pourri :D
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
... pas vu passer le match !
non sérieusement, Mary ne devait pas être en forme, elle aurait pu mieux se défendre. Et puis ça aurait donné un peu plus de piquant, c'est une finale quand même !
En attendant, encore une fois les Belges ont été les plus forts. Bravo.
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Moi, moins je vois longtemps Marie Pierce sur un court, mieux je me porte.

Ca doit être la personne la plus maniérée de l'univers. Elle ferait mieux de s'acheter des baskets à velcro (pour ne pas rattacher ses lacets tous les deux points) et de mettre des lunettes (pour éviter de devoir mettre des gouttes à chaque changement de côté;)...

Elle m'énerve. Elle a une attitude insupportable.
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
ce fut court... mais bref!
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
disait:

Moi, moins je vois longtemps Marie Pierce sur un court, mieux je me porte.

Ca doit être la personne la plus maniérée de l'univers. Elle ferait mieux de s'acheter des baskets à velcro (pour ne pas rattacher ses lacets tous les deux points) et de mettre des lunettes (pour éviter de devoir mettre des gouttes à chaque changement de côté...

Elle m'énerve. Elle a une attitude insupportable.


Bha c'est une américaine de souche donc bon....... :)

En tous cas pour le coup,tu l'as pas trop vu! ;)
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
skizoofriends@mol (04 juin 2005 20 h 14) disait:

Moi, moins je vois longtemps Marie Pierce sur un court, mieux je me porte.

Ca doit être la personne la plus maniérée de l'univers. Elle ferait mieux de s'acheter des baskets à velcro (pour ne pas rattacher ses lacets tous les deux points) et de mettre des lunettes (pour éviter de devoir mettre des gouttes à chaque changement de côté;)...

Elle m'énerve. Elle a une attitude insupportable.


idem, j avais regarder le 3ème set en quart contre schnyder, j ai cru que je petais un cable, putain ce que c était long a regarder constamment ces tiques a 2 balles

enfin j ai pas vu la final mais le score m'étonne pas trop, pierce c'est pas défendre et déplacer son postérieur sur le court, elle a eu de la réussite dans tout le tournoi avec ces attaques sur les lignes
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Ouai c'est clair qu'elle a eu pas mal de chance...elle est douée ok mais bon elle court pas trop et moi aussi elle m'énerve avec ses manieres a deux balles (bien que celles de nadal de m'énervent pas)! enfin bravo Justine
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
moues...mais bon, elle, elle se troue pas constamment à roland garros comme une certaine mauresmo
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
exact au mois ELLe arrive en finale et me dites pas que c'est de la chance d'arriver en finale de rolland garros ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass