Fluidator
Fluidator

inscrit le 20/10/04
70 messages
Salut, est ce que quelqu'un pourrait m'aider?? quand je télécharge des choses sur Emule,je suis en LowID,donc ca n'avance pas beaucoup,j'ai enlevé le pare-feu windows mais rien n'y fait!!! Please help me si vous vous y connaissez!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
:D
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
bonjouuur,
as tu un routeur ?, si oui il a surement aussi un petit firewall integré dont il faut ouvrir les ports correspondant a emule.

ensuite verifie ceci, tu ouvres emule, et tu vas dans, "preferences" puis "connexions" et la tu as un bouton "test des ports" clique dessus , il va t'ouvrir une page internet qui te dira si tes deux ports tcp et udp sont bien ouverts, normalement ils ne le seront pas sinon tu aurais une high id
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
Salut,

QUand je vais faire un café chez moi le matin en fait de preference en me levant.
Parce que je sais pas pour vous mais en ce moment je me leve plutot le matin, c'est réciproque ?

Ben en me levant je fais un café.
Je prend la cafetiere, je le branche sur le 230V by EDF KORPORATION, je met en route, je mets pas d'eau parce que je suis écolo et que cette ressource doit s'économiser au maximum...
Et puis la cafetiere elle fait preeeeeeeeeprreeeeeepreeeepreeee

Vous pourriez m'aider.... JE ne sais vraiment pas d'ou vient le probleme !

;)
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Je pensais ce sujet prohibé.
Vas voir sur le site il existe des FAQ et un Forum.
Fluidator
Fluidator

inscrit le 20/10/04
70 messages
Non je n'ai pas de routeur donc ce n'est pas ca...j'vais aller voir le forum sur le site d'Emule,j'savais meme pas qu'y'en avait un! merci
Fluidator
Fluidator

inscrit le 20/10/04
70 messages
au fait Fabst,je suis de tout coeur avec toi,je suis dans le meme cas que toi avec ma cafetiere a la seul difference,c'est qu'elle fait pas preeeepreeepreee mais plutot briiiiiiiibriiiiiiibriiiii...Aidez nous s'il vous plait a résoudre nos problemes de cafetieres et de logiciel emule!!!!!!!
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
as tu testé tes ports avec le bouton qui est fait pour ?....
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages

je télécharge également,mais quand je vois des articles comme ça,ça fait reflechir.

01net.com

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
carve (02 juin 2005 00 h 14) disait:

je télécharge également,mais quand je vois des articles comme ça,ça fait reflechir.

01net.com

Mais faut aussi savoir un truc, c'est que Emule, c'est un réseau d'échange P2P à la base, pas un réseau d'échange spécial pirates. Si vous saviez le nombre de logiciels libres qu'on trouve sur le réseau, et maintenant, même des sites comme clubic font appel au P2P (bittorent dans ce cas) pour distribuer démos et autres afin de soulager leur serveur...
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Des que le mot "Emule" est laché, on pense sale petit pirate.......

Emule est légal, et on y trouve des choses légales, le P2P c'est un moyen comme un autre de partager rapidement des choses.

Je vois pas pourquoi un sujet comme celui la serait fermé. Il ne parle pas de piratage.
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Pour ce qui est légale pas besoin de la mule pour télécharger, il existe des milliers de liens pour ça.
J'utilise la mule pour le reste.
Pour la petite histoire , un jour je me décide d'acheter un jeu PC neuf pour mon fils (et pour moi), Motocross Madness 2. Je l'instale sous XP et là un message d'erreur me disant qu'il me fallait un codec Indéo. Je le cherche sur le net et évidement il était payant. Donc mon honetetée s'est arretée net et je l'ai chopé sur la Mule.
De toute façon ceux qui nous traitent de pirates, malhonetes nous ont mis ces outils (CD, graveurs,MP3, lecteurs Divx) dans les mains et font bien pire que nous.
Si le partage de fichiers audio et vidéo est illégale, lorsque nous le téléchargeons à partir de Virgin ou autres sites, eux aussi partagent leurs fichiers en quelque sorte, et nous ne détenons pas l'original sous forme de cd ou de dvd mais juste une copie.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass