no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Trouvée ce matin dans ma boîte aux lettres :
Le magasin La GLISSE à MEYLAN, derrière Carrouf' liquide tout son stock!!

Ex de prix :
B2 348 au lieu de 500
Scratch FS 258 au lieu de 430...

Fringues soldées aussi, nombreux trucs annoncés à -50% (fringues, skate, snowbaord...)
Début aujourd'hui.

Avis aux amateurs.
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Je suis allée y faire un saut :
Pas de places pour se garer
Interdit aux poussettes...
Interdit aux sacs à dos...
Queue monstre pour avoir le droit d'entrer...
On dirait une boîte de nuit, on se fait trier sur le volet!!
Grave.
Dommage ça avait l'air intéressant.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
en passant, je me suis deja fait proprement arnaquer par ce magasin. je le deconseille il pue, sale ambiance.

15 ou 16 eme message:
/forums/divers/blahblah/sujet-50004.599883.html#599883
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Pas classe en effet ta mésaventure Krakou...

Mais cela peut rester intéressant car ils cassent les prix sur du beau matos apparemment...

En plus, là au final, c'est toi qui en profite!

Leur magasin se casse la margoulette et toi tu trouves du matos à bon prix...

Alors qui c'est-y qui se fait avoir cette fois? ;-)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ah je croyais que c'etait juste une liquidation "promo" de fin de saison, si ils ferment dans ce cas oui faut aller les piller :)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
ils ferment pas , c'est liquidation avant travaux !

enfin meme a prix cassé, ca reste super cher les fringues de djeunz branchés ... comment ils vont faire les ados qd ils seront grands, qu'ils auront un travail et qu'ils verront qu'ils peuvent pas se payer toutes les fringues de marque qu'ils veulent ?! (papa, maman, c'etait bien pratique)

a midi y avait que des gosses ! (et des vieux, enfin leurs parents quoi)
skilacrew
skilacrew

inscrit le 11/06/04
151 messages
Meme si il y a liquidation jvais pas chez ses enfoirés ils connaissent rien, c'est un magasin de petit bourge qui savent plus quoi faire de leur fric!!! Les mecs la bas te prenent de haut ils se croient je sais pas ou mais vraiment des baltringues.
Moi je boycotte a 100% apres chacun fais comme il veut
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Assez d'acc avec toi Calim...
Ce midi y avait que des jeunes (20 ans max).
Mais bon, comme tu dis, ils en reviendront quand c'est eux qui bosseront pour se les payer...
:-) C'est la vie, faut laisser le temps aux autres de grandir...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
tiens il faudrait que qq leur envoie un petit mail anonyme pour qu'ils lisent tout le bien qu'on pense d'eux. :) y'a trop longtemps qu'il n'y a pas eu de commercant hargneux sur skipass :)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Oh oui!
Avec des têtes de mort dessinées et des zigzags pour faire des insultes, des éclairs et tout et tout!
;-)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
oauis ouais !! pis une boule puante dans le mail aussi, hihihi :)
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
parait, m'a-t-on dit, qu'ils devraient réinvestir le magasin à l'abandon au RDC du complexe Chavant qui donne sur la rue de Strasbourg...

cool, ça sera plus prêt pour aller défoncer la vitrine (humour à un degré au moins aussi haut que les prix qu'ils pratiquent précisé-je :D)
cia38
cia38

inscrit le 18/05/05
140 messages
bizarre qu'ils liquident, avec les marges q'ils pratiquent et le quartier dans lequel le magasin se trouve.

j'vais quant même allé voir samedi tiens!!
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
à Meylan 20% des habitants ont plus de 65 ans...
Ca fait pas du snow les pépés-mémés et ça se sappe pas en Burton mais en Burberry ou Burlington...
;-)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
sinon ca pourrait etre sympa d'y aller avec un t-shirt maison :)

http://img98.echo.cx/img98/6088/tshirt5copier0jm.gif
Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
En tout cas, pendant les soldes ils braent vraiment leur matos. Cà vaut le coup d'aller y faire un tour.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Censuré le Krakou ;)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Oups, non pas censuré. Bizare je ne voyais plus le tee-shirt apparaitre.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
krakou, c'est pas tres malin. Enfin je suis jamais allé a ce shop et le Vieux me suffit :)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
qu'est ce qui n'est pas tres malin ? le niveau de ma vanne ? (oui surement) sinon, epingler un magasin comme ca, non ca ne me gene pas, l'ambience y est effectivement pourrie ca sent tres fort la machine a fric, et je me suis fait arnaquer ouvertement par ce qui devait etre le gerant ou le boss. ca fait beaucoup je trouve.
skilacrew
skilacrew

inscrit le 11/06/04
151 messages
Krakou ta raison, je propose qu'on se donne RDV a 10h dimanche matin pour leur jetter des œufs pourri ou ce qui passe sous la main lol...Comme a l'ancien temps
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
krakoukass je veux le t shirt sont cons là dedans!!
cia38
cia38

inscrit le 18/05/05
140 messages
Oui mais ils avaient quant même un bon choix de skis "éxotique" à l'opposé de décatlhon.
il ne restera plus qu' Espace Montagne" pour voir des skis autre des planches de piquets sur Grenoble.
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Espace montagne, qui, entre parenthèse, pratique des prix tout autant inabordables...mais dont les vendeurs sont compétents.
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
bien d'accord pour ce qui est de la glisse, je n'y vais plus depuis bien longtemps,ou alors il ft tomber sur de bonnes occases . Cela dit les vendeurs sont completement nuls ( pompe a fric donc on donne des conseils mais on ne s'y connait pas forcément)
a éviter..

faut aller chez Neway ;)
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Lu,
C'est vrai que la glisse boardshop, c'est pas le meilleur magasin pour le matos ski etc... mais voilà, même si tout n'était pas bradé à des prix éxtraordinaire ( exemple : T-shirt : -6€ pareil pour les ceintures), il y avait quand même quelques bonnes affaires. J'ai déniché un fute Sessions, gore-tex et tout et tout (Summit Serie), c'est quand même le haut de gamme de la marque... il était à plus de 50%, 130€ au lieu de 272€... c'est déjà ça de gagné!!!!
A+
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
Et il n'y a pas que ça sur grenoble!!! Si tu veux des vrai bons skis il y a tout le choix que tu veux chez adrenaline et en plus c'est en ville! Les prix sont bien plus corrects que à espace montagne, les gars sont super cools et il s'y connaissent vraimen:il y en a un qui bossait chez espace avant. Pour les skis qui vendent il ya beaucoup plus de choix que chez ces cons de la glisse et il ya aussi des trucs moins courants!!!On a quand même la chance de pouvoir boycoter les shops qu'on veut à gre
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
moi perso j'ai eut qu'une fois l'occaz d'allez a ce shop, j'ai bien aimer ! sa fait un moment qu'on me parle de se shop adrénaline : ya pas un site internet par hasard ou si qq un aurait l'adresse du shop sa serait gentil de me la donner merci
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
freeskieur74 (27 juin 2005 18 h 27) disait:

moi perso j'ai eut qu'une fois l'occaz d'allez a ce shop, j'ai bien aimer ! sa fait un moment qu'on me parle de se shop adrénaline : ya pas un site internet par hasard ou si qq un aurait l'adresse du shop sa serait gentil de me la donner merci

http://www.adrenalinesport.fr/
en ville près du parc Paul Mistral
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis

si il y a un site internet: www.adrenalinesports.com ou un truc comme ça. T'as juste à passer par google te tu trouvera. L'adresse je sais pas mais c'est juste à coté de chavant. C'est une rue perpendiculaire au tram qui va vers la mairie. C'est dans la prolongement de la rue qui part de lesdiguières à coté de tennis plus, qui passe devant l'église St Joseph et devant marché plus! Avec ça si tu trouve pas...

freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
merci je vais éssayer de motiver mes parents pour y aller :)
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis

oups

www.adrenalinesport.fr

iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/05/05
458 messages
un vendeur à la glisse avec des tn c'est compétant?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass