Stade de Grenoble

Tu peux rentrer ta beche. Faut pas rever, contre vent et marée le projet irat au bout quitte à faire exploser le budget.

Ne jamais montrer qu'on a eu tort ca ferait vraiement trop chier que la populasse puisse etre plus clairvoyante que nous elites de ce pays. Non mais.
J'arrete on va encore me traité de poujadiste ;) .

Je vous assure, je me bat contre ca au sein de mon conseil municipal, que c'est une tentation tres presente chez les elus que de prendre des decisions en cercle le plus fermé possible, c'est tellement plus facile.

Pierro

Les recours deposés contre cette daube viennent d'etre rejetés par le tribunal.
Les assoces vont faire appel mais ne revons pas le projet se fera.
Hors de prix, mal penser mais repondant à la megalomanie de certains elus ce projet passera donc contre vent et marée.

Avoir raison quoi qu'il arrive ne jamais douter sont vraiements des valeurs sur pour reussir en politique.

Desolé je me repete un peu, je n'avais pas relu mon post un peu plus haut. ca doit etre un debut de gatisme ;) .

Straight-Down (09 juillet 2005 08 h 30) disait:

Desolé je me repete un peu

c'est pas ça qui m'avait pas choquée... ;)

j'écrivais:

c'est pas ça qui m'avait pas choquée ;)

et moi je bégaie ;)
bon je recommence:

c'est pas ça qui m'avait choquée ;)

Dans le DL aujourd'hui gros article intitulé "Stade d'agglo: c'est reparti".

Le cout du stade passe de 55 millions à 64 millions. Ceci grace à "cout maitrisé" annonce Migaud. Il a de l'humour me direz vous, et bien meme pas il est tres serieux.

davidof

Straight-Down (19 juillet 2005 06 h 41) disait:

Dans le DL aujourd'hui gros article intitulé "Stade d'agglo: c'est reparti".

Le cout du stade passe de 55 millions à 64 millions. Ceci grace à "cout maitrisé" annonce Migaud. Il a de l'humour me direz vous, et bien meme pas il est tres serieux.

que 64? j'ai entendu qu'il coûterait 80 au minimum.

Dans le Daubé ils ont aussi parler du stade de Lille - annuler par le Conseil d'Etat en appel.

Ca c'est le cout prevu, apres....

sofy
sofy
inscrit le 18/12/00
26 sujets, 1232 messages

allez les verts....;)

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass