Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Un grand bravo à notre p'tit suisse qui vient de remporter le GP de France en catégorie 125cc :) :)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Enorme course également de "Vale" Rossi en moto GP :)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Et les Francais ils ont fait quoi comme résultat ?
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Il suffit de demander ;)

en 125: Mike Di Meglio 4e, Matthieu Lussiana 18e
en 250: Randy De Puniet 2e
en GP: Olivier Jacque 11e

Voilà voilà...
the_rider86
the_rider86

inscrit le 29/12/04
263 messages
ouep bravo thoams luthi... Le championnat risque d etre serrer...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
"Le championnat risque d etre serrer..."

Je ne suis pas trop les 125, mais en 250 et GP je ne pense pas ! ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Ben moi non plus je ne suis pas trop les 125 mais il convenait de saluer la victoire de "Tom", nous n'avons pas trop de pilotes tant en automobiles qu'en motos ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Grâce à sa 2e place au GP d'Allemagne Tom à pris la tête du classement général des 125 cm3 et devance désormais le Hongrois Tamalcsi de 3 pts, génial!
En moto GP Rossi démontre une nouvelle fois qu'il écrase la discipline, il est vraiment top ce mec!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Yessssss c'est fait! Thomas Luthi champion du monde en 125cm3 :), vraiment génial quand on pense qu'il n'a pas (encore...) de moto d'usine!
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Bravo, petit Tom!!! Ce gars-là le mérite vraiment! D'habitude je suis pas fan des courses mécaniques, mais cette année c'est vrai que ça m'a fait plaisir de suivre quelques GP, c'est pas toutes les saisons qu'on a un suisse en CM, en plus il est sympa!
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Superbe exploit, en plus de la part d'un gars qui a l'air sympa, modeste, accessible, enfin bref rien d'un Schumacher ou d'un Armstrong.

Federer fait des émules ;-)

Le seul truc qui m'agace, c'est que ça va relancer le marché de la moto en Suisse.
Pour avoir randonné 2-3 jours au début de l'automne dans la région des grands cols suisses (Grimsel, Furka, Nufenen), je peux vous dire que c'est l'ENFER: même hors saison, on compte une dizaine de motos par minute, c'est hallucinant.

D'ailleurs un jour il faudra qu'on m'explique pourquoi les motos font 4x plus de bruit que n'importe quelle voiture de sport...

Enfin bref...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass