Hello...
Je pose cela ici car je ne sais pas trop ou le mettre.
Je suis face à un problème et j'aimerais avoir si parmi la communauté, je suis le seul ou pas.
En effet, j'ai fait révisé mon sac ABS et mon DVA PULSE avant le début de saison en déposant le tout chez le "Vieux".
Le sac était à sa date de révision mais le DVA dépassée. Ce dernier AVANT envoi a été contrôlé par mes soins concernant l’émission ET réception avec un autre DVA sans qu'il n'y ai aucun problème- je n'en ai par ailleurs jamais eu avec ce modèle-.
Le sac est revenu sans souci mais pas du tout en ce qui concerne le DVA.
Ce dernier est " HS" selon la marque, alors qu' il fonctionnait sans souci depuis le début jusqu'à l'envoi!
Étant plus que surpris, j'ai demandé au "vieux" pourquoi et ils m'ont gentillement répondu que si je voulais savoir il fallait que je remplisse un formulaire et que je paye 24€ pour le retour de mon appareil HS avec le compte rendu du pourquoi du comment.
d’où ma question, cette désagréable expérience vous est ll déjà arrivée?
En effet, à l'heure de la consommation effrénée de produits à l’obsolescence "programmée", je trouve étrange la coïncidence que cette fois il revient HS alors que Moumout sort tout juste sa nouvelle gamme qui le remplace...
Je pose cela ici car je ne sais pas trop ou le mettre.
Je suis face à un problème et j'aimerais avoir si parmi la communauté, je suis le seul ou pas.
En effet, j'ai fait révisé mon sac ABS et mon DVA PULSE avant le début de saison en déposant le tout chez le "Vieux".
Le sac était à sa date de révision mais le DVA dépassée. Ce dernier AVANT envoi a été contrôlé par mes soins concernant l’émission ET réception avec un autre DVA sans qu'il n'y ai aucun problème- je n'en ai par ailleurs jamais eu avec ce modèle-.
Le sac est revenu sans souci mais pas du tout en ce qui concerne le DVA.
Ce dernier est " HS" selon la marque, alors qu' il fonctionnait sans souci depuis le début jusqu'à l'envoi!
Étant plus que surpris, j'ai demandé au "vieux" pourquoi et ils m'ont gentillement répondu que si je voulais savoir il fallait que je remplisse un formulaire et que je paye 24€ pour le retour de mon appareil HS avec le compte rendu du pourquoi du comment.
d’où ma question, cette désagréable expérience vous est ll déjà arrivée?
En effet, à l'heure de la consommation effrénée de produits à l’obsolescence "programmée", je trouve étrange la coïncidence que cette fois il revient HS alors que Moumout sort tout juste sa nouvelle gamme qui le remplace...
inscrit le 29/08/03
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