freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
Hello...
Je pose cela ici car je ne sais pas trop ou le mettre.
Je suis face à un problème et j'aimerais avoir si parmi la communauté, je suis le seul ou pas.
En effet, j'ai fait révisé mon sac ABS et mon DVA PULSE avant le début de saison en déposant le tout chez le "Vieux".
Le sac était à sa date de révision mais le DVA dépassée. Ce dernier AVANT envoi a été contrôlé par mes soins concernant l’émission ET réception avec un autre DVA sans qu'il n'y ai aucun problème- je n'en ai par ailleurs jamais eu avec ce modèle-.
Le sac est revenu sans souci mais pas du tout en ce qui concerne le DVA.
Ce dernier est " HS" selon la marque, alors qu' il fonctionnait sans souci depuis le début jusqu'à l'envoi!
Étant plus que surpris, j'ai demandé au "vieux" pourquoi et ils m'ont gentillement répondu que si je voulais savoir il fallait que je remplisse un formulaire et que je paye 24€ pour le retour de mon appareil HS avec le compte rendu du pourquoi du comment.

d’où ma question, cette désagréable expérience vous est ll déjà arrivée?

En effet, à l'heure de la consommation effrénée de produits à l’obsolescence "programmée", je trouve étrange la coïncidence que cette fois il revient HS alors que Moumout sort tout juste sa nouvelle gamme qui le remplace...
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis

Effectivement, tu auras sûrement plus de retours si tu postes ton expérience ici :
skipass.comforums

freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
Les Modos?
Possible de déplacer pour ne pas faire de doublon svp?
( merci anor@k)
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
freeflyer (29 déc.) disait:

Les Modos?
Possible de déplacer pour ne pas faire de doublon svp?
( merci anor@k)

Le plus rapide, tu laisses ce topic ici et tu copies ton post à la suite du topic sur le SAV ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
freeflyer (29 déc. 2018) disait:

Hello...
Je pose cela ici car je ne sais pas trop ou le mettre.
Je suis face à un problème et j'aimerais avoir si parmi la communauté, je suis le seul ou pas.
En effet, j'ai fait révisé mon sac ABS et mon DVA PULSE avant le début de saison en déposant le tout chez le "Vieux".
Le sac était à sa date de révision mais le DVA dépassée. Ce dernier AVANT envoi a été contrôlé par mes soins concernant l’émission ET réception avec un autre DVA sans qu'il n'y ai aucun problème- je n'en ai par ailleurs jamais eu avec ce modèle-.
Le sac est revenu sans souci mais pas du tout en ce qui concerne le DVA.
Ce dernier est " HS" selon la marque, alors qu' il fonctionnait sans souci depuis le début jusqu'à l'envoi!
Étant plus que surpris, j'ai demandé au "vieux" pourquoi et ils m'ont gentillement répondu que si je voulais savoir il fallait que je remplisse un formulaire et que je paye 24€ pour le retour de mon appareil HS avec le compte rendu du pourquoi du comment.

d’où ma question, cette désagréable expérience vous est ll déjà arrivée?

En effet, à l'heure de la consommation effrénée de produits à l’obsolescence "programmée", je trouve étrange la coïncidence que cette fois il revient HS alors que Moumout sort tout juste sa nouvelle gamme qui le remplace...



ah putain, ça me rendrait fou ça...
aucune preuve qu'il marchait avant...
comme avec mes skis...
le combat va être long et difficile...
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
Je suis en pleine "discutions" avec le vieux et moumouth...
Je ne manquerais pas de dire comment cela va se terminer...
Et dire que je dois partir du côté de la G. Autour du 16 et début fev. Entres autres sorties, ça me rends effectivement dingue...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass