B@rron
B@rron
Statut : Confirmé
inscrit le 19/09/07
290 messages
Bonjour à tous.
Pour une assurance de prêt immobilier, l'option hors piste / rando pour une quinzaine de sorties dans l'année revient quasiment à doubler le prix de l'assurance. Or, si je fait le décompte macabre de 30 morts par ans en moyenne en décès avalanche, je n'ai pas l'impression que mon risque de mort soit multiplié par deux et que cela justifie un doublement du prix de l'assurance. Perso, j'ai l'impression de prendre beaucoup plus de risques en allant au boulot en moto tous les jours qu'en faisant 10 jours / 15 jours en liberté avec un APS et un ABS.
Est ce que vous auriez un bon plan à me proposer et/ou une assurance sérieuse qui puisse me garantir pour les risques réels et non pas ceux fantasmés ?
Nicospit
Nicospit

inscrit le 12/02/19
93 messages
De mémoire mon assurance macif/maif (coassureur pour les prêts) n'exclut pas le hors piste / sports de montagne. Et je rachète le risque parapente / speed riding pour une 10aine d'€ par mois.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass