Michel Draelants
Michel Draelants

inscrit le 05/09/18
1 message
Bonjour à tous,
J'ai eu l'aubaine de pouvoir acheter à un prix incroyable des chaussures de ski Rossignol 90 Alltrack.
Mais, .... parce qu'il y a un mais...
Il manque sur les 2 chaussures les crémaillères de serrage, si c'est bien comme cela que ça s'appelle...
Je pensais trouver cela d'un claquement de doigt, mais ça semble bien plus compliqué...
Avez-vous un filon ? Je vous en remercie d'avance !


ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

à tout hasard...

https://www.rossignol.com/fr

Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Tu peux trouver ça dans n’importe quel shop revendeur de Rossignol, qui pourra te commander cette pièce pour un prix modique.

Sur le net, comment dire..... :-(
Michel Draelants
Michel Draelants

inscrit le 05/09/18
1 message
ak ( 5 sept.) disait:

à tout hasard...

https://www.rossignol.com/fr


Merci ! J'ai essayé... Pas de lien direct concernant ces pièces, donc je leur ai envoyé un mail, pour lequel j'ai reçu un accusé de réception... J'attends la réponse.

En fait, comment s'appellent ces pièces. Le bon terme n'est peut-être pas crémaillère ? Et comment cela peut-il s'appeler en anglais ? Pour faire une recherche sur le web ce serait certainement plus fructueux...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Hellsass ( 5 sept.) disait:

Tu peux trouver ça dans n’importe quel shop revendeur de Rossignol, qui pourra te commander cette pièce pour un prix modique.

Sur le net, comment dire..... :-(



oui et dans un bon shop, même sans la pièces exacte, ils peuvent te bricoler un truc, sans forcément la pièce d'origine, qui tiendra très bien.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass