pascalou
pascalou

inscrit le 03/01/03
302 messages
Stations : 1 avis
je me suis laissé tenté par le tél crosscall action X3.... quelle déception... en premier les accessoires sont quasi-introuvables... ou pas disponibles...
La fameuse batterie 3500 mAh...bof, elle tient à peine plus que celle de mon vieux ace4 samsung... pour la même utilisation...
L'utilisation n'est pas si agréable et on ne peut pas trop compter sur l'assistance des revendeurs qui ne connaissent pas ce modèle... bref si ce n'est le côté peut-être plus solide, plus étanche...et encore je ne le saurai que quand il lâchera... je ne suis pas sûr que ce soit un bon achat..
juleps
juleps

inscrit le 14/11/09
2155 messages
:-( chiotte, pas cool ça ...
Chloé Crosscall
Chloé Crosscall

inscrit le 19/10/16
1 message

Bonjour pascalou,

Tout d'abord merci de vous être tourné vers la marque CROSSCALL.
Concernant les accessoires, ceux-ci sont toujours disponibles via notre site web ici : https://crosscall.com/accessoires/ ou auprès de nos partenaires en ligne et points de vente revendeurs ici : crosscall.com
L'ACTION-X3 a été testé par un laboratoire indépendant et annonce une autonomie de 35h en communication / 10h en GPS avec données activées. Tout dépend ensuite de votre utilisation, plus ou moins gourmande en énergie.
Nous équipons notamment les militaires du Groupe Militaire de Haute-Montagne à Chamonix, qui l'utilisent dans des conditions difficiles. Vous retrouverez leur retour d'expérience en vidéo ici : business.facebook.com
Si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter directement sur notre site web, rubrique "Contact" ou via nos réseaux sociaux. Nous nous tiendrons à votre disposition.
Si toutefois, le produit ne vous convient pas, vous pouvez faire valoir votre droit de rétractation et demander un remboursement sous un délai de 14 jours ouvrables, à compter de la date de livraison.
Retrouvez toutes les démarches ici : crosscall.com
Nous vous remercions de votre confiance.
Excellente journée
Chloé Crosscall

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
Salut Chloé de Crosscall,

Petite question en passant, est-ce que des mise à jours de sécurité mensuel android de google sont proposé sur vos terminaux ?
Et ensuite est-ce que vous proposez l'update des versions suivantes d'android et sur quel durée ?
car la l'action-X3 est vendu depuis l'automne 2017 sous android nougat 7.1.2 (version d'Avril 2017), va-t-il passer sous Oréo 8.0(version Aout 2017), voir Oréo 8.1(version Decembre 2017) ?


Enfin allez vous sortir un téléphone "haut de gamme" outdoor/renforcé avec un appareil photo digne de se nom, un dual-sim et un processeur récent ?
un appareil pour aller concurrencer les iphone/samsung..... car il n'y a personne sur ce marché là....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gab, 15/03/2018 - 11:28
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
gab (15 mars) disait:

car il n'y a personne sur ce marché là....

Potentiellement si, Lifeproof... ;-)
Sur un samsung, ça fonctionne très bien depuis 3 ans.
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
Hellsass> Je parle de telephone outdoor/renforcé dès la conception en IP68 minimum
et pas d'une coque qui va "grossir" le telephone de base, et peut être perdre en fiabilité dans la durée après plusieurs repetition d'ouverture/fermeture...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
J'ai le action X3 et pour l'instant plutôt satisfait.
La batterie tient ce qu'il faut, 1jour et demi avec beaucoup d'internet et de la musique, 3 jours en utilisation light d'internet, l'appareil photo est largement suffisant; et pour l'instant, très peu de bug.
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
Ronron> tu as des mises à jour de l'OS qui sont proposées ? MAJ de sécu mensuel ? et/ou MAJ de version 8.0/8.1 ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Perso, je m'en fous.

Tout fonctionne très bien dessus.

Pourquoi t'en as autant besoin?
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis

Ronron> tu n'as pas répondu.....

Ma requette c'est pour éviter que ce genre de faille soit persistante : frandroid.com

et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.....
C'est pas comme si les smartphones servaient uniquement à téléphoner.....

Message modifié 1 fois. Dernière modification par gab, 15/03/2018 - 17:15
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
C'est la force d'apple, et la faiblesse d'android, hormis pour les google phone (Nexus...., Pixel....)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Tous les telephones sont craquables.

C'est pas ça qui va changer grand chose.
Sérieusement, les MAJ, c'est juste pour la compatibilité que c'est utile.
Mon tel me dit qu'il est à jour.
Et je fais les MAJ de temps en temps.


Si t'es parano sur tes données ou autres, t'as pas de smartphone.
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Faut pas être un peu innocent pour stocker des données sur son smartphone?
L'intérêt, c'est qu'elles soient stockées dans le cloud associé, non?
RGDP 25 mai 2018, ce sera déjà une avancée dans la protection de nos données...
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis

GrayKey, le boitier qui déverrouille n’importe quel téléphone dont l'iPhone :
frandroid.com
30000$ la boîte vide o_O au mieux, ils ont dû y coller un Raspberry Pi à 40$...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass