Marc_@
Marc_@

inscrit le 24/01/18
0 message
Bonjour,

Je m'appelle Marc, j'ai 27 ans, je suis militaire et je passe le mois prochain le test technique alpin, pour la formation de pisteur secouriste.
Il s'agit là de mon projet de reconversion professionnel, que je prends très au sérieux et pour lequel, je tente d'avoir une aide à la reconversion de l'armée.

Pour ce faire je dois obtenir des enquêtes terrains, auprès de professionnels du dit domaine et je m’adresse à vous (pisteur secouriste si il en a), de l'aide pour remplir ces formulaires.

D'une part j'ai besoin de ce document rempli par plusieurs pisteurs secouristes, cependant je souhaite également échanger de manière moins formel, sur l'activité en question et divers autres aspects de la vie qu'impose ce métier.

Si cela ne vous dérange pas de m'aider, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé, je serais très heureux de vous répondre!

Merci,
Marc.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass