imposture
imposture

inscrit le 28/09/04
106 messages
Stations : 1 avis

Hello Skipass,

Je suis sur Skipass depuis quelques temps (j'ai même eu 65 points d'ancienneté ;-) ) et je vous partage aujourd'hui mon projet à la fois pro et perso.
Je souhaite retourner vivre à la montagne et y trouver un job. Je raconte cela dans une vidéo spontanée de 3 minutes postée sur Linkedin (la vidéo est publique, même non connectée à LinkedIn).

Skipass c'est une communauté, on y poste des conditions (vive le forum météo) , des infos, et parfois on demande quelque chose :-) Vous m'avez vu venir, non?
Si vous pouvez m'accorder 3 minutes de votre temps, puis si vous aimez et souhaitez encourager la démarche vous pouvez liker et/ou commenter la vidéo sur Linkedin, ce qui par magie partagerait mon envie et m'aiderait même un peu.

A votre bon cœur chèr(e)s skpasseur(s):

linkedin.com


Autant me dire que si je voulais rester caché derrière un pseudo, c'est foutu ;-)

Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
C'est fait ! ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass