Sandrine Pavard
Sandrine Pavard

inscrit le 14/08/17
0 message
j Bonjour, native du nord de la france,près de valenciennes,je suis venue m installer il y a environ 15 ans dans le Var, six fours les plages plus exactement,et malgres toutes ces années ici, le soleil, la mer, de plus en plus je n aime pas le côté trop"bling bling"et superficiel de cette région. Les amitiés sont beaucoup basées sur l intérêt, et rarement de retour en contre partie. Je n ai qu une envie partir ! ! ! ! J aime beaucoup Guillestre, Briançon, je sais que le climat n est pas le même, lol,mais j adore la montagne, le froid ne me fait pas peur(je suis ch'tite ! ! Lol).Donc je viens ici pour demander des avis aux personnes vivant dans les coins de guillestre, Briançon, etc...,étant coiffeuse de métier (actuellement à mon compte à domicile), maman célibataire avec une petite fille de 9 ans.Je souhaiterais partir d ici 1an(quand ma fille rentrerera au collège).Pourriez vous s il vous plait m indiquer quel est le meilleur endroit dans ce coin ou il y à un collège a proximité, ou sont les loyers les moins cher,je recherche un T3,sanchant que dans le var je loue un T2 de 45 m2 pour 630€!!!,et dans quel coin peu on également trouver un emploi le plus facilement,dans la coiffure ou peu importe,tant que je bosse et que je quitte le var ! ! ! Et comment est la mentalitee du cote de Briançon ? Moi j aime les gens simples, francs et nature.merci pour vos réponses.Sandrine
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass