Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Bonjour,

J'ai acheté un nouvel ipod car mon ancien a son écran LCD qui est mort.
Lorsque j'ai transféré mes musiques via Itunes, je n'ai pu récupérer qu'une partie des musiques. I-tunes ne voit pas les autres... Alors que je les ai acheté via ce programme.

Je ne sais pas comment faire.

Avez-vous une solution ?

Merci.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Arrête d'acheter les merdes d'Apple.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Nikolas ( 1 juil. 2017) disait:

Bonjour,

J'ai acheté un nouvel ipod car mon ancien a son écran LCD qui est mort.
Lorsque j'ai transféré mes musiques via Itunes, je n'ai pu récupérer qu'une partie des musiques. I-tunes ne voit pas les autres... Alors que je les ai acheté via ce programme.

Je ne sais pas comment faire.

Avez-vous une solution ?

Merci.


Appeler le service client, ils te donnent un rdv tél, et font les manips' avec toi... Y sont très réactifs, y z'aiment pas quand un client est pas content :-)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Trier de la musique de ton ordi avec Itunes : parfait.

Echanger de la musique depuis un support externe (Ipod, Iphone, etc.) : le cauchemar.

Si je suis encore sur Itunes c'est juste parce que j'ai 120 ou 150Go de musique parfaitement rangée au fil des années et que je ne veux pas tout recommencer, mais un jour il faudra peut-être...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Vous me faîtes peur !!!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Le conseil de Nico me paraît sage !
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Nikolas ( 2 juil. 2017) disait:

Le conseil de Nico me paraît sage !


Ton appareil est neuf, tu bénéficies de l'applecare

Aussi, pareil que Killa, same reasons...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
KillaWhale ( 2 juil. 2017) disait:



Si je suis encore sur Itunes c'est juste parce que j'ai 120 ou 150Go de musique parfaitement rangée au fil des années et que je ne veux pas tout recommencer, mais un jour il faudra peut-être...



j'ai exactement la même situation avec mes photos...
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Bon moyen de mettre a jour tes gouts musicaux Nico.... as tu perdu toutes tes chansons d'Annie Cordy?
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7115 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
ak ( 3 juil. 2017) disait:

KillaWhale ( 2 juil. 2017) disait:

Si je suis encore sur Itunes c'est juste parce que j'ai 120 ou 150Go de musique parfaitement rangée au fil des années et que je ne veux pas tout recommencer, mais un jour il faudra peut-être...

j'ai exactement la même situation avec mes photos...

Les logiciels de rangement te rendent souvent captif ou deviennent obsolètes avant leur contenu ...
Alors, il y a bien les métadonnées des fichiers et des programmes qui les gèrent plus ou moins bien, des outils de reconnaissance d'images comme chez Gogol mais, perso, j'ai préféré opter pour de simples répertoires et trouver l'arborescence de répertoires qui fonctionne bien pour moi ...

Quand à iTunes, comment dire, le pire logiciel jamais développé ?
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7115 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
djamba (18 juil. 2017) disait:

Bon moyen de mettre a jour tes gouts musicaux Nico.... as tu perdu toutes tes chansons d'Annie Cordy?

https://youtu.be/r1Xnu6leOzA?t=20s
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Grave.

Surtout que c'est quand même pas bien compliqué de ranger soit même sa musique dans des dossiers...
A l'époque, j'avais commencé sur Winamp, sauf que dès que tu veux transférer de la musique sur un objet quelqconque ou en donner, c'est totalement inutile et obsolète. Donc j'ai vite laissé tombé.

Les photos, c'est plus fastidieux, en effet, parce qu'il faut d'abord trier.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
bonagva (19 juil. 2017) disait:

Quand à iTunes, comment dire, le pire logiciel jamais développé ?

Tu es sévère !
Il a ses défauts et pourtant moi qui ne supporte pas Apple et sa logique de tout verrouiller je trouve ce programme pas si mal que ça !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 19/07/2017 - 21:49
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Et pour donner de la musique perso je passe par un Ipod sur lequel je stocke la musique que je veux donner (si ce n'est pas sur un apple device) et je la récupère avec un petit programme pas mal du tout : Copytrans. Mais j'avoue que c'est du bricolage.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass