MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous,

N'étant plus très présente par ici (même si je lis toujours beaucoup de vos échanges), j'ai besoin de la force de la communauté.
J'ai depuis toujours des genoux pourris (c'est congénital et héréditaire, merci Papa) qui me compliquent pas mal la vie. Depuis l'année dernière, j'ai en plus une espèce de tendinopathie à droite. La douleur part du genou et descend dans le mollet, à l'extérieur et devant. Le médecin m'a prescrit des séances de kiné pour y remédier.
Jusqu'ici, rien de bien difficile, sauf que j'ai déjà eu 3 mois de kiné pour ce problème et rien ou presque n'a changé. Il semblerait que le kiné que je suis allée voir n'ait pas fait exactement ce qu'il faut (d'après le médecin).
J'en cherche donc un qui serait bon dans les situations difficiles du genou (mon cas est vraiment particulier, tous les professionnels de la santé à qui je montre mes radios sont surpris et disent n'avoir jamais rien vu de pareil), dans un périmètre qui va, disons, de Montmélian / Les Marches jusqu'au Touvet (j'aimerais autant que possible éviter d'aller jusqu'à Chambéry ou Grenoble).
Qui connaît cette perle rare?

Merci d'avance de votre aide !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass