Esther#
Esther#

inscrit le 03/04/17
2 messages
Bonjour à tous,
Mon Jules va avoir 40 ans.... Snowboarder devant l'éternel je souhaite lui offrir une semaine de snow ailleurs que dans les stations françaises qu'il écume chaque année et l'Autriche me semble un bon compromis ... Il nous faudrait donc une belle et grande station avec qd même de la poudreuse sinon ça sera pas vraiment un anniversaire...
Je vous remercie de vos réponses
À très bientôt !!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Sankt Anton si c'est pour faire des HPs.
Même si y a pas mal de liaison un peu foireuses, si vous tombez un jour de poudreuse, ce sera vraiment top.

Et même sans neige de cinéma, les skiroutes sont quand même bien sympa.
Esther#
Esther#

inscrit le 03/04/17
2 messages
Cool c'est déjà ça,!!! Et un peu de rando aussi ???
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
J'ai pas fait de randos là bas, mais vu la configuration des pistes et des massifs, je dirais que y a que l'embarras du choix.
Y a des ptis guides de randos bien foutu à acheter en Office de Tourisme aux formats de poche.
Esther#
Esther#

inscrit le 03/04/17
2 messages
Merci beaucoup pour ces pistes... Je me met au boulot...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Sur camptocamp.org tu zoom à fond sur la carte sur la région ou tu voudrais aller et tu vois des courses réalisables.
En cliquant dessus tu auras un topo (cotation, dénivelée, description plus ou moins bien faite) et la liste des sorties réalisées sur ce sommet.

Pour l'Autriche les topos risquent d'être en allemand ou en italien, mais ça donne des idées quand même.
Greg57600
Greg57600

inscrit le 09/03/17
6 messages
Actuellement à Sankt Anton je confirme le potentiel HP du domaine et assez facilement accessible depuis les remontées. Sinon la petite station de Stuben à quelques bornes de St Anton est vraiment sympa aussi. Par contre pour cette dernière évitez la fin de saison car plus basse que le domaine de St Anton.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass