rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
va expliquer ça a flamby des pays bas...

250 morts dans plusieurs attentats= pas d amalgame dans tous les medias et politiques...

1 matraque dans le fion d' un jeune qui essaie d 'empecher l interpellation d un dealer= toute la police sont des violeurs et on laisse la racaille et les antifas tout péter...

c est pas le vivre ensemble, c est le n importe koi ensemble!
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
bah oui, quand les soit disant "gardiens de la paix" ne sont pas condamnés, le résultat c'est ça
"Présentant une plaie rectale de 10 centimètres de profondeur, il a dû être opéré et s'est vu prescrire 60 jours d'interruption totale de travail."
ah oui c'est vrai, la justice n'est pas la même pour tous, il y en a qui sont au dessus, sans parler de Fillon ^^
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
ouais, l enquete pas close, faudrait peut etre attendre avant de tout peter....

moi ce que j aime avec les declenchements d'emeutes, c 'est que la plupart du temps, les mecs morts etaient en train de fuir la police ou faire acte de rebellion lors de l arrestation...

ce théo , dans plein de pays, les flics l auraient désoudé sur le champ...a commencer par les usa...
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
ouais t'as raison, faut tout passer au lance flamme, vive Trump !
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
je crois qu ils utilsent des bombardiers plutot, demande a clinton et obama, ils ont un excellent palmares...
trump , il virent des clandos( sans les tuer)...en fait, il est bcp plus humaniste!!
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
ah voilà, un fan de "la mèche", je me disais bien aussi
d'un côté ça me rassure, ton discours est complètement raccord ;)
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
otaket (17 févr. 2017) disait:

ah voilà, un fan de "la mèche", je me disais bien aussi
d'un côté ça me rassure, ton discours est complètement raccord ;)


c est assez raccord, c est vrai...fan, c est un grand mot...il s attaque pas a wall street...
mais il devrait etre bien plus salvateur pour le peuple americain que ses predecesseurs...
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
et surtout il devrait tuer bien moins de gens que la folle clinton...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Cool...zen...svp...
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7120 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
PhilippeG (17 févr. 2017) disait:

Cool...zen...svp...

Fallait pas chercher, provocateur, va !!! :-)
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
exact, ils nous balancent ses sujet clivants a chaque fois....et apres il fait sa mijorée...

va y avoir un peu de sport c est sur!! mais dans le fairplay comme dab!!
jura cirque park
jura cirque park
Statut : Confirmé
inscrit le 16/12/16
302 messages
On a pas le droit de mettre des trucs dans le rectum. Et dans le Fillon on peut?
OK je ->
jura cirque park
jura cirque park
Statut : Confirmé
inscrit le 16/12/16
302 messages
On a pas le droit de mettre des trucs dans le rectum. Et dans le Fillon on peut?
OK je ->
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis

je suis théo!!

egaliteetreconciliation.fr

rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis

la police de proximité!!

scontent.cdninstagram.com

rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
jura cirque park (17 févr. 2017) disait:

On a pas le droit de mettre des trucs dans le rectum. Et dans le Fillon on peut?
OK je ->


haha ça me troue le cul!!

euh pardon:" ça m interpelle a alger sous bois" !!
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Ben, ce matin quand j'ai écouté Sophia Aram, je n'ai justement pas senti de provoc. au contraire...
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
PhilippeG (17 févr. 2017) disait:

Ben, ce matin quand j'ai écouté Sophia Aram, je n'ai justement pas senti de provoc. au contraire...


detrompes toi, c est les medias qui grossissent cette affaire pour allumer le feu...

des cas comme ça yen a pleins, exemple remi fraisse etcc..

europe1.fr

bizarrement, quand c est des blancs ou des asiates...on ne fait pas monter la sauce jusqu a des emeutes préinsurectionnelles...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Juste un rappel, La Madame, Sophia rappelle juste qlq règles de respect mutuel... pas plus, juste ça ...

Et donc, il ne s'agit pas de défendre ou excuser Dupond ou Dupont...
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
PhilippeG (18 févr. 2017) disait:

Juste un rappel, La Madame, Sophia rappelle juste qlq règles de respect mutuel... pas plus, juste ça ...

Et donc, il ne s'agit pas de défendre ou excuser Dupond ou Dupont...



pas que....mais bon , il manque la bougie, la marche , et la photo" je suis respect mutuel"... mais ça ne sert a rien non plus!!!
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Cela sert si toi aussi tu respectes les autres que toi et ceux qui te plaisent... c'est aussi facile que ca;)
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
PhilippeG (18 févr. 2017) disait:

Cela sert si toi aussi tu respectes les autres que toi et ceux qui te plaisent... c'est aussi facile que ca;)


mdr! force pas trop sur le prozac qd meme....phillippe in wonderland!!

tiens un peu de vivre ensemble!! :

t' aimes les penalty?



twitter.com
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7120 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
rico74 (18 févr. 2017) disait:

t' aimes les penalty?

Pas très foot et ce qui vient d'un "citoyen patriote ordinaire", c'est comme pour tout ce qui est brun-noir -> aux chiottes.
Et ne pas oublier de tirer la chasse deux fois ...
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
bonagva (18 févr. 2017) disait:

rico74 (18 févr. 2017) disait:

t' aimes les penalty?

Pas très foot et ce qui vient d'un "citoyen patriote ordinaire", c'est comme pour tout ce qui est brun-noir -> aux chiottes.
Et ne pas oublier de tirer la chasse deux fois ...


c est vrai, odane 49 c est pas un tendre....apres ma video est mal choisie, des bastons yen a toujours eu....y compris qd la france etait catholico white...

malgré tout les communautarismes sont favorisés en france....avec d enormes problemes sociaux.. maintenant il est plus strategique d opposer les communautés plutot que de regler la question sociale...

pour cette affaiire theodore, c est encore n importe quoi, un mec blanc ou noir qui s oppose a l interpellation d un pote dealer, ça n est pas une lutte sociale, mais une lutte ultra liberale!!! :: laissez nous vendre, car ce business est depourvue d impots, de cotisations sociales etc!!!

donc finalement, les mecs qui manifestent en ce moment, manifestent pour l ultra liberalisme...

maintenant tes histoires de brun etc....faudrait que tu m expliques en koi c est de la merde...

avec un gage...interdiction d 'évoquer les juifs!!( les jokers ne sont pas acceptés..!!)
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7120 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Disons que quand je vois ce genre de logo, il m'est difficile de ne pas penser à une autre époque.
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
bonagva (19 févr. 2017) disait:

Disons que quand je vois ce genre de logo, il m'est difficile de ne pas penser à une autre époque.



c est pas le logo qu il fallait regarder....c est la video!!! pas tout confondre....

logo d un drapeau français? peur? de koi?


par contre moi qd on me parle de brun, il m'est difficile de ne pas penser àux rouges/rouges:

Genrikh Yagoda, fut le plus grand meurtrier juif du XXe siècle, chef adjoint de la GPU et fondateur-dirigeant du NKVD. Yagoda a consciencieusement exécuté les ordres de Staline pendant la collectivisation, et est responsable de la mort d’environ 10 millions de chretiens.


Lazare Kaganovitch, l’assassin aux ordres de Staline, qui joua un rôle de premier plan lors de l’Holodomor, le génocide par la faim des années 1932-33 en Ukraine et dans le Caucase du nord. Génocide qui fit au bas mot six millions de chrétiens, dont deux millions d’enfants morts de faim.

et plein d autres: Leonid Reichman, Yezhov, le « nain sanguinaire »....etc...

sans compter les kmers rouges ,3 millions de morts...

donc les quelques gugusses bruns a coté , c est des amateurs....

et puis brun, c est koi? des que tu avale pas toute la desinformation betement?
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
Mouais! On est en 2017, en France, un pays soit disant développé et cultivé et on est pas capable de regler les problèmes sociaux et montrer l'exemple de la tolérance et du bien vivre ensemble au pays qui en ont besoin
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
alexdeladombes (20 févr. 2017) disait:

Mouais! On est en 2017, en France, un pays soit disant développé et cultivé et on est pas capable de regler les problèmes sociaux et montrer l'exemple de la tolérance et du bien vivre ensemble au pays qui en ont besoin


lesquels?

effectivement, le vivre ensemble multi ethnique se passe bien mieux, a monaco, staadt ou beverly hills...

mais bon chez nous, ils font rentrer des gens pour remplacer les 68tards revendicateurs, apres leurs enfants, si ils ont pas de taf, ils s en branlent...

et puis on accelere le delire en faisant rentrer des gens par millions....

donc forcémént, ça créé des affrontements horizontaux....

bon apres c est pas perdu pour tout le monde..

rts.ch
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Rico, déjà si tu pouvais arrêter de balancer ta propagande avec tes pseudos références historiques, tes faits divers scabreux et tes caricatures (cf. on fait rentrer des millions) ...

Ensuite, on pourra prendre un peu de recul... as- tu au moins écouté la chronique de Sophia Aram.. ? .

je n'en suis même pas sûr, tellement tu as déboulé plein pot sur ton beau cheval aussi blanc que celui de Jeanne d'Arc :P
A moins qu'il fut brun ? :P
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
PhilippeG (20 févr. 2017) disait:

Rico, déjà si tu pouvais arrêter de balancer ta propagande avec tes pseudos références historiques, tes faits divers scabreux et tes caricatures (cf. on fait rentrer des millions) ...

Ensuite, on pourra prendre un peu de recul... as- tu au moins écouté la chronique de Sophia Aram.. ? .

je n'en suis même pas sûr, tellement tu as déboulé plein pot sur ton beau cheval aussi blanc que celui de Jeanne d'Arc :P
A moins qu'il fut brun ? :P


alors deja , t es de la police de la pensée??

scabreux? lepoint.fr


aram c'est nimp!! dans le bordel actuel....c est meme ridicule!

jeanne d arc ne me pose pas de probleme...pourquoi elle etait juive et a exterminé des millions de chretiens en urss? si t as infos, n hesite pas, j adore me cultiver...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rico74, 20/02/2017 - 12:41
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis

au fait, t as des references toi? non jamais, le vide intersidéral, comme dab...

Le terme Holodomor (ukrainien : ??????????, littéralement « extermination par la faim ».....

fr.wikipedia.org

bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7120 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
rico74 (19 févr. 2017) disait:

c est pas le logo qu il fallait regarder....c est la video!!! pas tout confondre....
logo d un drapeau français? peur? de koi?
par contre moi qd on me parle de brun, il m'est difficile de ne pas penser àux rouges/rouges:
et puis brun, c est koi? des que tu avale pas toute la desinformation betement?

Je prends note que dans ce logo tu ne vois que le drapeau Français. Perso, j'y vois surtout une rhétorique fascisante.

Une vidéo, tu lui fais dire ce que tu veux et quand la source est autant estampillée extrême droite, comment lui accorder un quelconque crédit ?
Et c'est tout le site dont l' "information" est très orientée.
Mais pourquoi se gêner quand, pendant ce temps-là, ton pote Trump:
20min.ch
Après, tu crois ce que tu as envie de croire et étayes ton crédo avec les arguments qui t'arrangent ...

Maintenant pour les divers tyrans, qu'ils soient bruns, noirs, rouges ou même sans idéologie associée, ils ont tous le même objectif, pomper les ressources d'un pays à leur profit et utilisent tous les mêmes procédés, parmi ceux-cis, un culte de la personnalité, une rhétorique grandiloquente et un ultra-nationalisme qui leur permet de mener une guerre, d'abord en interne contre les opposants, puis éventuellement de l'élargir en externe s'ils ont de la peine à maitriser l'intérieur.
Alors quand tu commences à voir poindre ces procédés dans un pays, dis-toi que c'est le début des emmerdes et, en ce moment, on les voit poindre dans plusieurs pays ...

Pour le combat contre l'ultra-libéralisme, qui a, à priori, ma sympathie, est-ce que tu crois réellement que c'est l'objectif d'un Trump ou d'une Marine ?
Pour Trump, regarde simplement les membres de son cabinet, tu y trouveras du Goldman-Sachs, de l'Exxon et j'en passe. Ce n'est que de la poudre aux yeux de campagne électorale, après, ce sera leur intérêt privé qui prévaudra ...

Perso, j'en resterai là, la discussion avec des aficionados de l'extrême droite n'a jamais mené à rien, ce n'est pas maintenant que ça va changer.
Parce que, note humoristique finale, quand tu en arrives à ça, c'est que, côté cérébral, c'est moyen-moyen:
rts.ch
Le plus drôle est l'encadré tout à la fin sur Mussolini qui, lui, aimait bien ces arbres ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est ce genre de discussion, redondantes, qui font, que je vais quitter skipass... à la longue, ça me gonfle...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Ben, c'est peut-être l'objectif inavoué ou inconscient de certains...faire fuir tout esprit un peu lucide, pour avoir tout l'espace libre afin de diffuser leur propagande ...

Ce n'est pas Skipass qui est en cause, mais l'usage qui en est fait par ceux qui ne cherchent qu'à faire foirer toute discussion qui pourrait être un peu sérieuse... :(
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
@rico74: Après tu vas encore pleurer et demander des preuves quand on parle de tes sources à tendance fasciste et raciste. Parce que là, le compte, c'est la quintessence du raciste, le niveau zéro de la réflexion.
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
loul (20 févr. 2017) disait:

@rico74: Après tu vas encore pleurer et demander des preuves quand on parle de tes sources à tendance fasciste et raciste. Parce que là, le compte, c'est la quintessence du raciste, le niveau zéro de la réflexion.


mais j ai pas a me justifier? t en amenes des preuves toi? non zero...

renseignez vous la revolution bolchevik, les membres du parti communiste etait a grande majorité juive...

lisez un peu les mecs, l archipel du goulag, soljenitsyne....deux siecles ensemble du meme auteur...

et wi, c est pas toujours des victimes, c'est aussi des bourreaux...

et puis quel racisme, jacob cohen dis la meme que moi, il est juif, finkelstein aussi etc...

et puis chez moi on se marie pas entre nous depuis 3000 ans...on est pas des obsédés de la race...

ça vous changera de la liste de schindler...ou autres fiction d hollywood et de shoah 7 jours sur 7!!

loul t as des liens , quelquechose pour etayer un peu...par ce que c est vide aussi toi....comme phillipes, ya rien...
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
bonagva (20 févr. 2017) disait:

rico74 (19 févr. 2017) disait:

c est pas le logo qu il fallait regarder....c est la video!!! pas tout confondre....
logo d un drapeau français? peur? de koi?
par contre moi qd on me parle de brun, il m'est difficile de ne pas penser àux rouges/rouges:
et puis brun, c est koi? des que tu avale pas toute la desinformation betement?

Je prends note que dans ce logo tu ne vois que le drapeau Français. Perso, j'y vois surtout une rhétorique fascisante.

Une vidéo, tu lui fais dire ce que tu veux et quand la source est autant estampillée extrême droite, comment lui accorder un quelconque crédit ?
Et c'est tout le site dont l' "information" est très orientée.
Mais pourquoi se gêner quand, pendant ce temps-là, ton pote Trump:
20min.ch
Après, tu crois ce que tu as envie de croire et étayes ton crédo avec les arguments qui t'arrangent ...

Maintenant pour les divers tyrans, qu'ils soient bruns, noirs, rouges ou même sans idéologie associée, ils ont tous le même objectif, pomper les ressources d'un pays à leur profit et utilisent tous les mêmes procédés, parmi ceux-cis, un culte de la personnalité, une rhétorique grandiloquente et un ultra-nationalisme qui leur permet de mener une guerre, d'abord en interne contre les opposants, puis éventuellement de l'élargir en externe s'ils ont de la peine à maitriser l'intérieur.
Alors quand tu commences à voir poindre ces procédés dans un pays, dis-toi que c'est le début des emmerdes et, en ce moment, on les voit poindre dans plusieurs pays ...

Pour le combat contre l'ultra-libéralisme, qui a, à priori, ma sympathie, est-ce que tu crois réellement que c'est l'objectif d'un Trump ou d'une Marine ?
Pour Trump, regarde simplement les membres de son cabinet, tu y trouveras du Goldman-Sachs, de l'Exxon et j'en passe. Ce n'est que de la poudre aux yeux de campagne électorale, après, ce sera leur intérêt privé qui prévaudra ...

Perso, j'en resterai là, la discussion avec des aficionados de l'extrême droite n'a jamais mené à rien, ce n'est pas maintenant que ça va changer.
Parce que, note humoristique finale, quand tu en arrives à ça, c'est que, côté cérébral, c'est moyen-moyen:
rts.ch
Le plus drôle est l'encadré tout à la fin sur Mussolini qui, lui, aimait bien ces arbres ...


on est d accords, trump , c est pas le messie, maintenant clinton et sdanders non plus......et les us sont a deux doigts de partir en couilles, avec des etats qui veulent leur independance...donc ya interet a calmer les frais un peu...

mais ya besoin d un culte de la personalité pour faire de la merde? flamby et obama qui foute a feu et a sang la syrie, car le mec voulait pas laisser passer des gazoducs de nos alliés?

c est des contes pour enfants ce que tu me racontes...

sarko qui defonce la lybie? c est pas de la merde ça?

le socialo liberalisme mondialiste, c est pas fachisant peut etre, la deregularisation financiere sous mitterand, c est pas fachisant?

quitter le rwanda pour laisser se perpetrer un genocide, c est pas fachisant? le rainbow warrior? pas fachisant?

pomper les ressources d un pays? mais tu crois koi, que les democrates alliés dans l otan, quand ils defoncent tout en afrique , afghanistan etc....c est pas pour ça?

trop de pujadas , les amis , c est pas bon...

mussolini, va falloir que je me penches dessus, on nous a raconté tellement de sornettes, que si ça se trouve, il pas si pire...

quand aux debuts des emmerdes, mdr, on est loin d avoir depassé le début...
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
le couurier de l ouest c est pas de l extreme droite a rhetorique fachisante, j espere ....

la verité est fachisante!!! merde !!la c est la fin
....
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Et donc ? tu préconises quoi si les initiatives pour un respect mutuel ne te conviennent pas?

Parce quece tu nous montres justifie pleinement le besoin de respect mutuel...
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
PhilippeG (20 févr. 2017) disait:

Et donc ? tu préconises quoi si les initiatives pour un respect mutuel ne te conviennent pas?

Parce quece tu nous montres justifie pleinement le besoin de respect mutuel...


de t envoyer en stage dans la vrai vie!!
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
PhilippeG (20 févr. 2017) disait:

Et donc ? tu préconises quoi si les initiatives pour un respect mutuel ne te conviennent pas?

Parce quece tu nous montres justifie pleinement le besoin de respect mutuel...


sortir de l europe
remetttre des droits de douanes, fini le libre echange
finila liberté circulation des capitaux.

du taf, un toit, a bouffer...


et apres le premier qui brule, viole, vole ou defonce des honnetes gens, je les envoies en slobar dans la neige chez winstonsmith et je l equipe d un lance flamme et d' un mégaphone!!:

" alors comme ça tu aimes bruler des bagnoles....hein?"
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
Heil Rico! Je plaisante. Pour les pays concernés par mes dires sont nombreux, les pays du Moyen-Orient comme la syrie, Irak, yemen, des pays africains comme la Centrafrique, l'Afrique du Sud et d'autres. Bref, il y a tous les continents concernés. Pour ce que tu dis, se sont des propos qu'exploitent les extrémistes en se basant sur des chiffres et des faits réels mais en occultant une partie de la vérité. Hitler, Mussolini, Franco et d'autres se basaient tous sur cette théorie et ont fini par un échec considérable.
Limiter l'immigration est bien sûr un mal nécessaire, mais la stopper est un projet irréaliste avec des mesures dignes et humaines. Et il ne faut pas croire que les immigrés sont des personnes ignares bonne qu'à ramasser les poubelles. L'intégration des étrangers passe aussi par une reconnaissance de leurs savoirs et de leurs facultés. Par cette démarche là, le profit de ces personnes là ne pourrait être que meilleur.
Pour finir, mettre des aux travailleurs...ok. Les mettre dans un poste vacant...ok. mettre un mec sortant d'un cap de couture, au poste de chirurgien, moins d'accord même s'il sait bien coudre! Je grossi le trait mais tu vois ce que je veux dire?
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Ouf...alex, cest trop argumenté...rico il hurle du simplissime...
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
tu scenarises trop, j ai jamais parlé d immigration 0

tu me parles de medecine, en france ya un numerus closus trop bas...et bcp d etudiants en medecine..donc on importe plein de medecins etrangers moins bien formés et on les paie bcp moins, notamment aux urgences hopital. encore un exemple du binz actuel...

et les etudiants français qui reussissent se barrent du pays...a force ça va etre le tiers monde en france..


chavez aussi ca a mal fini...faut pas croire que les mecs qui tiennent la boutique vont laisser des gonzs reguler a mort les banques, les multinationales etc...evidemment on leur a mis des batons dans les roues...

les pires fachos, c est pas les mecs que t as cité, c est les grandes banques...evidemment ça passe pas a la tv..
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
PhilippeG (20 févr. 2017) disait:

Ouf...alex, cest trop argumenté...rico il hurle du simplissime...


et toi quedalle....pire que simple !! le vide absolu!!
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
rico74 (20 févr. 2017) disait:

tu scenarises trop, j ai jamais parlé d immigration 0

tu me parles de medecine, en france ya un numerus closus trop bas...et bcp d etudiants en medecine..donc on importe plein de medecins etrangers moins bien formés et on les paie bcp moins, notamment aux urgences hopital. encore un exemple du binz actuel...

et les etudiants français qui reussissent se barrent du pays...a force ça va etre le tiers monde en france..


chavez aussi ca a mal fini...faut pas croire que les mecs qui tiennent la boutique vont laisser des gonzs reguler a mort les banques, les multinationales etc...evidemment on leur a mis des batons dans les roues...

les pires fachos, c est pas les mecs que t as cité, c est les grandes banques...evidemment ça passe pas a la tv..


et reguler la mafia....en italie , elle est revenue en 1946...
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
l exemple des medecins prouvent bien qu il un objectif malsain derriere....sinon le numerus closus aurait ete augmenté depuis longtemps pour palier au manque...