rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
alexdeladombes (20 févr. 2017) disait:

Heil Rico! Je plaisante. Pour les pays concernés par mes dires sont nombreux, les pays du Moyen-Orient comme la syrie, Irak, yemen, des pays africains comme la Centrafrique, l'Afrique du Sud et d'autres. Bref, il y a tous les continents concernés. Pour ce que tu dis, se sont des propos qu'exploitent les extrémistes en se basant sur des chiffres et des faits réels mais en occultant une partie de la vérité. Hitler, Mussolini, Franco et d'autres se basaient tous sur cette théorie et ont fini par un échec considérable.
Limiter l'immigration est bien sûr un mal nécessaire, mais la stopper est un projet irréaliste avec des mesures dignes et humaines. Et il ne faut pas croire que les immigrés sont des personnes ignares bonne qu'à ramasser les poubelles. L'intégration des étrangers passe aussi par une reconnaissance de leurs savoirs et de leurs facultés. Par cette démarche là, le profit de ces personnes là ne pourrait être que meilleur.
Pour finir, mettre des aux travailleurs...ok. Les mettre dans un poste vacant...ok. mettre un mec sortant d'un cap de couture, au poste de chirurgien, moins d'accord même s'il sait bien coudre! Je grossi le trait mais tu vois ce que je veux dire?


de koi tu parles, j ai perdu le fil?
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
phillippes, comment on fait pour changer de pseudo?

mussolini74 il est pris ou pas?
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
rico74 (20 févr. 2017) disait:

alexdeladombes (20 févr. 2017) disait:

Mouais! On est en 2017, en France, un pays soit disant développé et cultivé et on est pas capable de regler les problèmes sociaux et montrer l'exemple de la tolérance et du bien vivre ensemble au pays qui en ont besoin


lesquels?

effectivement, le vivre ensemble multi ethnique se passe bien mieux, a monaco, staadt ou beverly hills...

mais bon chez nous, ils font rentrer des gens pour remplacer les 68tards revendicateurs, apres leurs enfants, si ils ont pas de taf, ils s en branlent...

et puis on accelere le delire en faisant rentrer des gens par millions....

donc forcémént, ça créé des affrontements horizontaux....

bon apres c est pas perdu pour tout le monde..

rts.ch


Voilà le fil
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
alexdeladombes (20 févr. 2017) disait:

rico74 (20 févr. 2017) disait:

alexdeladombes (20 févr. 2017) disait:

Mouais! On est en 2017, en France, un pays soit disant développé et cultivé et on est pas capable de regler les problèmes sociaux et montrer l'exemple de la tolérance et du bien vivre ensemble au pays qui en ont besoin


lesquels?

effectivement, le vivre ensemble multi ethnique se passe bien mieux, a monaco, staadt ou beverly hills...

mais bon chez nous, ils font rentrer des gens pour remplacer les 68tards revendicateurs, apres leurs enfants, si ils ont pas de taf, ils s en branlent...

et puis on accelere le delire en faisant rentrer des gens par millions....

donc forcémént, ça créé des affrontements horizontaux....

bon apres c est pas perdu pour tout le monde..

rts.ch


Voilà le fil


ah ok....au fait t es au courant que le bordel inhumain a été importé dans ces pays....c est pas juste un probleme de vivre ensemble..??? rassure moi stp..
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
bonagva (20 févr. 2017) disait:

rico74 (19 févr. 2017) disait:

c est pas le logo qu il fallait regarder....c est la video!!! pas tout confondre....
logo d un drapeau français? peur? de koi?
par contre moi qd on me parle de brun, il m'est difficile de ne pas penser àux rouges/rouges:
et puis brun, c est koi? des que tu avale pas toute la desinformation betement?

Je prends note que dans ce logo tu ne vois que le drapeau Français. Perso, j'y vois surtout une rhétorique fascisante.

Une vidéo, tu lui fais dire ce que tu veux et quand la source est autant estampillée extrême droite, comment lui accorder un quelconque crédit ?
Et c'est tout le site dont l' "information" est très orientée.
Mais pourquoi se gêner quand, pendant ce temps-là, ton pote Trump:
20min.ch

Après, tu crois ce que tu as envie de croire et étayes ton crédo avec les arguments qui t'arrangent ...

Maintenant pour les divers tyrans, qu'ils soient bruns, noirs, rouges ou même sans idéologie associée, ils ont tous le même objectif, pomper les ressources d'un pays à leur profit et utilisent tous les mêmes procédés, parmi ceux-cis, un culte de la personnalité, une rhétorique grandiloquente et un ultra-nationalisme qui leur permet de mener une guerre, d'abord en interne contre les opposants, puis éventuellement de l'élargir en externe s'ils ont de la peine à maitriser l'intérieur.
Alors quand tu commences à voir poindre ces procédés dans un pays, dis-toi que c'est le début des emmerdes et, en ce moment, on les voit poindre dans plusieurs pays ...

Pour le combat contre l'ultra-libéralisme, qui a, à priori, ma sympathie, est-ce que tu crois réellement que c'est l'objectif d'un Trump ou d'une Marine ?
Pour Trump, regarde simplement les membres de son cabinet, tu y trouveras du Goldman-Sachs, de l'Exxon et j'en passe. Ce n'est que de la poudre aux yeux de campagne électorale, après, ce sera leur intérêt privé qui prévaudra ...

Perso, j'en resterai là, la discussion avec des aficionados de l'extrême droite n'a jamais mené à rien, ce n'est pas maintenant que ça va changer.
Parce que, note humoristique finale, quand tu en arrives à ça, c'est que, côté cérébral, c'est moyen-moyen:
rts.ch
Le plus drôle est l'encadré tout à la fin sur Mussolini qui, lui, aimait bien ces arbres ...


20min.ch ce serait pas un peu des bananeurs pour clanpins?



Je vous place ci-dessous la transcription exacte de la déclaration incriminée, telle qu’elle a été publiée par le Telegraph.

A day after falsely suggesting there was an immigration-related security incident in Sweden, US president Donald Trump said on Sunday that his comment was based on a television report he had seen.

Mr Trump, who in his first weeks in office has tried to tighten US borders sharply for national security reasons, told a rally on Saturday that Sweden was having serious problems with immigrants.

« You look at what’s happening last night in Sweden, » Mr Trump said. « Sweden. Who would believe this ? Sweden. They took in large numbers. They’re having problems like they never thought possible. »

No incident occurred in Sweden and the country’s baffled government asked the US State Department to explain.

« My statement as to what’s happening in Sweden was in reference to a story that was broadcast on @FoxNews concerning immigrants & Sweden, » Mr Trump said in a tweet on Sunday.

Que je traduis librement par :

Regardez ce qu’il s’est passé la nuit dernière en Suède. En Suède, vous croiriez ça ? En Suède. Ils les ont accueillis en grand nombre. Ils ont des problèmes qu’ils n’auraient jamais cru possible.



Vous avez dit « acte terroriste » ?
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Rico ...tu racontes quoi sur cette histoire de Suède...?

Tu as bien compris que Trump s'est basé sur ce qu'il avait compris d'une émission d'une TV Us ...et pas sur des faits réels...

Prions / espérons que la prochaine fois qu'il va regarder la TV, il ne tombe pas sur La Planète des Singes ou pire sur une attaque des US par un méchant ennemi de 007 .. parce qu'il a quand même accès au bouton de l'arme atomique...ça fait peur...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par PerGiocare, 20/02/2017 - 19:12
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
PhilippeG (20 févr. 2017) disait:

Rico ...tu racontes quoi sur cette histoire de Suède...?

Tu as bien compris que Trump s'est basé sur ce qu'il avait compris d'une émission d'une TV Us ...et pas sur des faits réels...

Prions / espérons que la prochaine fois qu'il va regarder la TV, il ne tombe pas sur La Planète des Singes ou pire sur une attaque des US par un méchant ennemi de 007 .. parce qu'il a quand même accès au bouton de l'arme atomique...ça fait peur...
[b][i]

phillippes, nous aussi, on aime les films a la con d hollywood mais trump faisait reference a un sujet passé sur fox news...une des principale chaine d INFOS...!!

tu fais la difference entre bfmtv et le cinema ou pas?

pour la bombe atomique, tu peux rien y faire, ils s en servent si ils ont envie....tu te rappelles nagasaki? on a du t en parler a l ecole?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rico74, 20/02/2017 - 19:26
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
rico74 (20 févr. 2017) disait:


et wi, c est pas toujours des victimes, c'est aussi des bourreaux...



Tu as besoin de remonter au bolchevik, le comportement de Israel face à la palestine est inadmissible à mes yeux. Mais la différence avec toi, C'est que je n'en tire la conclusion, les juifs sont tous des connards. Je sais aussi faire la différence entre un Maghrebien m'a volé mon porte-feuille est les arabes sont tous des voleurs. Mais bon, là je t'en demande beaucoup.

rico74 (20 févr. 2017) disait:


loul t as des liens , quelquechose pour etayer un peu...par ce que c est vide aussi toi....comme phillipes, ya rien...


Pour dire que tu lis que des trucs de racistes, il suffit de lire les tiens
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
Pour le numerus clausus, ok avec toi. cependant, pour le sujet de fond, tu ne peux pas laisser des gens crever sur la mer ou dans des campings aux conditions inhumaines à longueur d'années à la frontière juste par ce qu'il y a du chômage. Pour moi, accueillir les immigrés ne devrait pas être un souci, il faut exploiter leurs savoirs faire provisoirement et les renvoyer chez eux petit à petit pour qu'ils reconstruisent leurs pays avec les connaissances et la culture acquisent dans notre pays. Ils pourraient ainsi devenir des partenaires et effectuer des échanges de toutes nature bénéfique aux 2 pays.
Ils sont comme nous, entre choisir leurs terres et notre pays, je pense que le choix est simple.
Et comme j'ai dit plus haut, les mecs qui viennent en Europe, ce n'est pas les plus pauvres, ce sont ceux qui avaient une certaine richesse, donc certaines connaissances avec un métier spécifique, et certainement recherchê ici. Ils apporteront leur connaissances, leurs savoirs à notre système et le feront ainsi évoluer.
Certes, c'est enjolivé, mais en attendant, c'est une solution bien plus intéressante que de mettre la plus part dehors.
J'ai l'exemple d'un groupe de 3 albanais avec qui je bossais, des personnes calmes, qui tapaient le boulot( peut être tape encore...). Ils prenaient le boulot d'un français, ils accrochaient des pièces métalliques à des crochets métalliques pour du traitement de surface. Boulot loin d'être intéressant et que beaucoup de français rechignent de prendre. En bossant avec eux, je voyais qu'ils avaient une grande culture et pour 2 d'entre eux une grande connaissances de la galvanisation. le dernier avait une énorme connaissance cinématographique et théâtrale. En faisant plus connaissances avec eux, j'ai su que le dernier était ingénieur en je sais plus quoi dans le cinéma, un autre était chef d'entreprise dans le domaine de la métallurgie et galvanisation et le dernier était ingénieur dans ce même domaine. Malheureusement, leurs diplômes non reconnus, ils ont pris le premier job qu'ils trouvaient et le pire, s'exprimant pas super bien en français, ils ont été pris pour des ignares. Les gens restants sur leurs préjugés. Il y a 3/4 ans, j'en ai vu un qui m'a expliqué qu'ils avaient tout perdu avec cette «maudite guerre» et qu'il n'avait plus assez d'argent pour recommencer leur vie dans leur pays natal.
C'est cette expérience qui m'a fais changer d'avis sur l'immigration surtout quand les personnes concernées viennent d'un pays en conflit!
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
loul (20 févr. 2017) disait:

rico74 (20 févr. 2017) disait:


et wi, c est pas toujours des victimes, c'est aussi des bourreaux...



Tu as besoin de remonter au bolchevik, le comportement de Israel face à la palestine est inadmissible à mes yeux. Mais la différence avec toi, C'est que je n'en tire la conclusion, les juifs sont tous des connards. Je sais aussi faire la différence entre un Maghrebien m'a volé mon porte-feuille est les arabes sont tous des voleurs. Mais bon, là je t'en demande beaucoup.

rico74 (20 févr. 2017) disait:


loul t as des liens , quelquechose pour etayer un peu...par ce que c est vide aussi toi....comme phillipes, ya rien...


Pour dire que tu lis que des trucs de racistes, il suffit de lire les tiens


une fois de plus tu scenarises....malhonnete come dab...revisionniste meme!!

c est comme si je disais que t avais ecrit que tous les israeliens sont des connards...

mes liens sont racistes? le couurier de l ouest, Soljenitsyne? jacob cohen(juif) finkelstein( juif) dieudonné( noir) hongbing song(asiate) Imran Nazar Hosein(musulman)??


tu te prends pour qui pour distribuer des oscars comme ça?

allez arretes d 'insulter les gens parce que t as aucun arguments...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah... aujourd'hui on apprend qu'un juif ou qu'un noir ne peut pas être raciste...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
donc selon rico, y a que les blancs catho qui peuvent être racistes...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je sais même pas pourquoi je suis venu là... je regrette déjà... bonne nuit.
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
alexdeladombes (20 févr. 2017) disait:

Pour le numerus clausus, ok avec toi. cependant, pour le sujet de fond, tu ne peux pas laisser des gens crever sur la mer ou dans des campings aux conditions inhumaines à longueur d'années à la frontière juste par ce qu'il y a du chômage. Pour moi, accueillir les immigrés ne devrait pas être un souci, il faut exploiter leurs savoirs faire provisoirement et les renvoyer chez eux petit à petit pour qu'ils reconstruisent leurs pays avec les connaissances et la culture acquisent dans notre pays. Ils pourraient ainsi devenir des partenaires et effectuer des échanges de toutes nature bénéfique aux 2 pays.
Ils sont comme nous, entre choisir leurs terres et notre pays, je pense que le choix est simple.
Et comme j'ai dit plus haut, les mecs qui viennent en Europe, ce n'est pas les plus pauvres, ce sont ceux qui avaient une certaine richesse, donc certaines connaissances avec un métier spécifique, et certainement recherchê ici. Ils apporteront leur connaissances, leurs savoirs à notre système et le feront ainsi évoluer.
Certes, c'est enjolivé, mais en attendant, c'est une solution bien plus intéressante que de mettre la plus part dehors.
J'ai l'exemple d'un groupe de 3 albanais avec qui je bossais, des personnes calmes, qui tapaient le boulot( peut être tape encore...). Ils prenaient le boulot d'un français, ils accrochaient des pièces métalliques à des crochets métalliques pour du traitement de surface. Boulot loin d'être intéressant et que beaucoup de français rechignent de prendre. En bossant avec eux, je voyais qu'ils avaient une grande culture et pour 2 d'entre eux une grande connaissances de la galvanisation. le dernier avait une énorme connaissance cinématographique et théâtrale. En faisant plus connaissances avec eux, j'ai su que le dernier était ingénieur en je sais plus quoi dans le cinéma, un autre était chef d'entreprise dans le domaine de la métallurgie et galvanisation et le dernier était ingénieur dans ce même domaine. Malheureusement, leurs diplômes non reconnus, ils ont pris le premier job qu'ils trouvaient et le pire, s'exprimant pas super bien en français, ils ont été pris pour des ignares. Les gens restants sur leurs préjugés. Il y a 3/4 ans, j'en ai vu un qui m'a expliqué qu'ils avaient tout perdu avec cette «maudite guerre» et qu'il n'avait plus assez d'argent pour recommencer leur vie dans leur pays natal.
C'est cette expérience qui m'a fais changer d'avis sur l'immigration surtout quand les personnes concernées viennent d'un pays en conflit!


c 'est bien...c'est beau...tu t es interessé au pourquoi du comment de cette guerre...je pense que la facture en migrants albanais devrait etre aussi partagé par les usa...
apres ya plein d albanais en albanie...mais ici ya plus de maille a se faire...

que penses tu qui se passerait si ce boulot difficile ne pouvait pas etre comblé par ces albanais...la main d oeuvre deviendrait rare..et en economie, ce qui est rare est cher...
donc ton salaire aurait augmenté..
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
ak (20 févr. 2017) disait:

ah... aujourd'hui on apprend qu'un juif ou qu'un noir ne peut pas être raciste...


non loul, parlait de moi qui suit raciste...mais qui cite des gens de diverses origines...nuances papillon!!

si j etais un vilain raciste, je m abstiendrai de citer au moins une origine!!! mais non....pas de bol...un coup dans l eau!! la petite carte joker habituelle ne prend pas!!!
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
ak (20 févr. 2017) disait:

donc selon rico, y a que les blancs catho qui peuvent être racistes...


donc rico est probalement un berbere musulman!! deduction!! logique!!
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
ak (20 févr. 2017) disait:

donc selon rico, y a que les blancs catho qui peuvent être racistes...


et les protestants , j ai le droit aussi?
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
Sur ton dernier lien, je cite: "les africains ont le gêne de la violence plus développé". Si c'est la définition même du raciste selon le larousse.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par loul, 20/02/2017 - 21:29
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis

aillais l inquisition a trouvé un petit truc pour me passer au bucher...

mon dernier lien...je ne vois pas ce que tu racontes!!

courrierdelouest.fr

rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
loul (20 févr. 2017) disait:

Sur ton dernier lien, je cite: "les africains ont le gêne de la violence plus développé". Si c'est la définition même du raciste selon le larousse.


au fait, africain n est pas une race...

d ailleurs les races n existent pas...il n' a que la race humaine :)

la notion de race n'est plus utilisé aujourd'hui dans la description du monde vivant que pour désigner des types de plantes cultivées et d'animaux domestiques...

donc arrete un peu ton cinéma!!
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
ak (20 févr. 2017) disait:

je sais même pas pourquoi je suis venu là... je regrette déjà... bonne nuit.

C'est dur comme jugement mais je te comprends. Moi aussi, je m'en vais méditer ailleurs
ju06460
ju06460

inscrit le 11/03/13
28 messages
La pensée soralienne fait des émules...
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7117 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis

Heu, pour la "pensée" du trouduc, ce serait cool de ne pas l'appeler "soralienne", ça offusque sa soeur:
tempsreel.nouvelobs.com
Et les habitants du village de Soral, les Soraliens, qui n'ont rien demandé à personne...

ju06460
ju06460

inscrit le 11/03/13
28 messages
Je suis persuadé que les honnêtes (et malhonnêtes) habitants de Soral en ont absolument rien à faire de ce que je dis.

Et j'appelle un chat un chat. Aucune mauvaise intention de ma part
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7117 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
ju06460 (21 févr. 2017) disait:

Je suis persuadé que les honnêtes (et malhonnêtes) habitants de Soral en ont absolument rien à faire de ce que je dis.

Et j'appelle un chat un chat. Aucune mauvaise intention de ma part

En tant qu'habitant dudit village, j'en ai un peu (faut exagérer non plus) à faire ...
Et j'avais bien compris qu'il n'y avait aucune mauvaise intention ...
ju06460
ju06460

inscrit le 11/03/13
28 messages
j'avoue que c'est ballot
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7117 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Statistiquement, t'avais aucune chance que ça arrive ... :-)
Joue au loto !
ju06460
ju06460

inscrit le 11/03/13
28 messages
Trop tard, je viens de griller ma cartouche!
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
ju06460 (21 févr. 2017) disait:

La pensée soralienne fait des émules...


de plus en plus!! ça fait plaisir!! tres interessant ce bonhomme!! maintenant ce n 'est pas sa pensée..il ne fait que reprendre bcp de verités...mais il bosse le gars...loin d etre un ane!!

vous voulez des liens?
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
bonagva (21 févr. 2017) disait:

Heu, pour la "pensée" du trouduc, ce serait cool de ne pas l'appeler "soralienne", ça offusque sa soeur:
tempsreel.nouvelobs.com
Et les habitants du village de Soral, les Soraliens, qui n'ont rien demandé à personne...


sa soeur, c est pas le meme niveau, c est sur, quelle quiche!!
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
rico74 (21 févr. 2017) disait:

ju06460 (21 févr. 2017) disait:

La pensée soralienne fait des émules...


de plus en plus!! ça fait plaisir!! tres interessant ce bonhomme!! maintenant ce n 'est pas sa pensée..il ne fait que reprendre bcp de verités...mais il bosse le gars...loin d etre un ane!!

vous voulez des liens?


un petit extrait du talmud? ou alors une video d attali qui dit que seuls les juifs sont des etres humains ( en se referant aux ecrits qui disent que les goys sont des animaux, qu il est permis de les tuer...)

non, soyons "tolérant", je vais vous éviter ça...
ju06460
ju06460

inscrit le 11/03/13
28 messages
Merci mais pas besoin de liens, je me fais mon avis. J'aime me documenter
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
ju06460 (21 févr. 2017) disait:

Merci mais pas besoin de liens, je me fais mon avis. J'aime me documenter


t' es sur??, jen ai un superbe d hervé rhyssen qui vient de sortir, qui lui aussi a lu soljenitsyne, ( entre autres) , ça envoie du tres tres gros!!!
ju06460
ju06460

inscrit le 11/03/13
28 messages
Tu es son fils spirituel ou bien? Ou son clone? Y a -t-il une chose avec laquelle tu n'es pas d'accord?

Car là, tu as l'air bien à fond...
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
ju06460 (21 févr. 2017) disait:

Tu es son fils spirituel ou bien? Ou son clone? Y a -t-il une chose avec laquelle tu n'es pas d'accord?

Car là, tu as l'air bien à fond...


clone non, le mec lit quatre heures par jour...alors que moi je fais quatre heures de skipass...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Mais de quoi tu causes ici ?

Ouvre un autre Topic si tu veux...
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
PhilippeG (21 févr. 2017) disait:

Mais de quoi tu causes ici ?

Ouvre un autre Topic si tu veux...


de vivre ensemble...!! pourquoi?

la réconciliation, c 'est pas une ode au vivre ensemble ça?
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
Enfin une ode à l'amour...spirituelle bien sûr. Comme disait si bien cette merveilleuse cantatrice contemporaine, Lorie, vive la positive attitude rico.
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
alexdeladombes (21 févr. 2017) disait:

Enfin une ode à l'amour...spirituelle bien sûr. Comme disait si bien cette merveilleuse cantatrice contemporaine, Lorie, vive la positive attitude rico.


tas forcé sur le digeot ? on dirait du raffarin?
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
En effet, ça était repris par Raffarin! Je ne sais pas si tu forces le trait de tes pensées ou si tu penses vraiment ce que tu exprimes, mais c'est quand même extrême comme vision et pas très sain. Relis toi, tu es quand même très agressif et/ou extrême!
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
alexdeladombes (21 févr. 2017) disait:

En effet, ça était repris par Raffarin! Je ne sais pas si tu forces le trait de tes pensées ou si tu penses vraiment ce que tu exprimes, mais c'est quand même extrême comme vision et pas très sain. Relis toi, tu es quand même très agressif et/ou extrême!


Ouais, franchement rico, c'est mieux quand tu parles d'Aluflex parce que même si t'as bien le droit de parler de ce que tu veux, on sent même pas une once d'humour, même très sombre...
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
bon disons que le sujet est grave...la situation actuelle aussi, dans bcp de pays développés...

ça peut partir en couilles tres graves a plein de niveaux: financier, social,ethnique etc...ya juste a declenchér le truc...

sur ce types de sujets, effectivement j ai moins envie de plaisanter..
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis

je voudrais pas etre alarmiste...mais souvent le bordel est préparé bien a l'avance...
et moi je dis ça sent pas bon!!

tirs a balles rééls dans des pays réputés tres cool et tres progressistes...

francais.rt.com


et puis cette koi cette synchro emeutiere en europe?

Message modifié 1 fois. Dernière modification par rico74, 21/02/2017 - 18:23
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
les bouddistes de chez goldman vont encore avoir de sacrés bonus!! mazeltov!!
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
rico74 (21 févr. 2017) disait:

les bouddistes de chez goldman vont encore avoir de sacrés bonus!! mazeltov!!


Rico, tu le lis tu as l'impression que c'est un héros de Vernon Subutex, tome I, dans les derniers chapitres, un mec qui essaye de masquer sa petite haine de l'autre derrière une culture historique.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
t'as aimé vernon subutex? je l'ai pas (encore) lu... c'est comment?
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Ouais j'ai adoré : Mais c'est pas rationnel. J'aime Despentes depuis "Baise-moi !"

Difficile à décrire, plus une galerie de portrait de quadra-quinqua ( Cela le fait encore pour toi :-) ), plutôt ancré sex and drug/gaucho/rebelle/rock/au départ et qui ont évolué différemment.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
rico74 (21 févr. 2017) disait:

c' est beau l europe!! ça me rappelle l ' allemagne d'entre deux guerre.


Ah ces souvenirs précis que TU as, mais vécu par d'AUTRES. :-)
Cela ne rappelle rien du tout. Comme un fantasme n'est pas le souvenir d'un plan cul.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Respect !
Bon résumé !