Saskia Morizot
Saskia Morizot

inscrit le 31/12/16
0 message
Bonjour à tous,
Je m'adresse à vous car je cherche un renseignement, peut être pouvez vous m'aider ?
Je rentre tout juste d'une semaine de ski à Val Cenis lors de laquelle mon fils aîné a gagné son étoile de bronze auprès de l'ESF. Il a eu le petit papier à coller dans son carnet de suivi et la fameuse médaille... que sa maman a perdu sur le chemin demi retour sur Lyon ce matin !
Savez vous s'il est possible de racheter la médaille, si on prouve l'obtention du niveau via le petit papier ?
Si oui, via internet possible ?
Je ne trouve pas comment faire.
Merci d'avance pour votre aide et bonne fête de fin d'année ce soir !
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Tu as quelques jours de retard...le Père Noel est reparti...dommage.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Saskia Morizot (31 déc. 2016) disait:


1) Savez vous s'il est possible de racheter la médaille, si on prouve l'obtention du niveau via le petit papier ?
2) Si oui, via internet possible ?




1) oui
2) je ne sais pas... directement à l'esf c'est sûr, par internet je ne sais pas.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
par contre débarrasse toi de la mère, elle est indigne et c'est de la maltraitance caractérisée... pauvre gamin...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Y a pas une section troc dans skipass ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass