Rideur38
Rideur38

inscrit le 03/03/06
830 messages

J'en ai lu des annonces à la con de prétendus médiums, de gars qui peuvent faire revenir ton ex, des avocats qui veulent te donner le pognon de ton vielle oncle inconnu habitant péterchnoc et décédé, des mecs qui veulent à tout prix te prêter de l'argent gratuitement, etc. mais celle là, elle dépasse l'entendement.
Elle vient d'une autre planète. Probablement d'une contrée ou les champi se mangent comme des M&Ms.
Le lien skipass.competites-annonces target="_blank" rel="noopener nofollow">de la valise mystique

Et une copie de l'annonce pour garder une trace avant que les modos passent par là.

Ce sac magique a ces origines dans les temps ancien et était aux paravant utiliser par des anciens maitres spiritualistes pour se faire facilememt des sous. Grace a ce puissant sac d'argents ,

ces magiciens antique ont été très riche et plusque prospère toute en etant dans leurs maison sans travailler et

sans bouger un doigt.Maintenant c'est votre tour d'accedez a la richesseet a la prosperité pour toujours grace a ce puissant sac mystique. Ce sac changera votre vie, car vous n'aurez plus besoin de travailler ni de faire quoi que se soit.

Vous n'aurez qu'a vous acquerrir de ce sac magique et de mettre un seul billet de votre choix suivie d'une instruction secrete qui vous sera envoyer par moi, puis vous fermez le sac pendant 2 jours.

Le 3eme jour vous l'ouvrez et vous verrez que le billet que vous avez mise a l'interieur sera multiplier par un nombres inconsiderable d'argents que vous ne pourrez jamais imaginer de votre vie mais pourtant c'est belle et bien des realites qui existent dans le monde occulte. Une fois que vous aurez le sac mystique.

vous devez mettre qu'un seul et unique billet de votre choix Mais vous ne pourrez repeter ce même geste que 6 fois et apres il faudra reprendre les rituels avant qu'il ne fonctionne de nouveau.

De toute facon vous serez un homme très heureux et tres riche grace a ce puissant sac magique.

NB : le sac mystique subit D'abord 3jours de rituels au nom,prenom et date de naissance de cellui qui souhaite l'avoir donc pour toute commande veuillez me prevenir a l'avance.

Vends VALISE MYSTIQUE LAXMI MULTIPLICATEUR DE L'ARGENT

Ce sac magique a ces origines dans les temps ancien et était aux paravant utiliser par des anciens maitres spiritualistes pour se faire facilememt des sous. Grace a ce puissant sac d'argents ,

ces magiciens antique ont été très riche et plusque prospère toute en etant dans leurs maison sans travailler et

sans bouger un doigt.Maintenant c'est votre tour d'accedez a la richesseet a la prosperité pour toujours grace a ce puissant sac mystique. Ce sac changera votre vie, car vous n'aurez plus besoin de travailler ni de faire quoi que se soit.

Vous n'aurez qu'a vous acquerrir de ce sac magique et de mettre un seul billet de votre choix suivie d'une instruction secrete qui vous sera envoyer par moi, puis vous fermez le sac pendant 2 jours.

Le 3eme jour vous l'ouvrez et vous verrez que le billet que vous avez mise a l'interieur sera multiplier par un nombres inconsiderable d'argents que vous ne pourrez jamais imaginer de votre vie mais pourtant c'est belle et bien des realites qui existent dans le monde occulte. Une fois que vous aurez le sac mystique.

vous devez mettre qu'un seul et unique billet de votre choix Mais vous ne pourrez repeter ce même geste que 6 fois et apres il faudra reprendre les rituels avant qu'il ne fonctionne de nouveau.

De toute facon vous serez un homme très heureux et tres riche grace a ce puissant sac magique.

NB : le sac mystique subit D'abord 3jours de rituels au nom,prenom et date de naissance de cellui qui souhaite l'avoir donc pour toute commande veuillez me prevenir a l'avance..

Contacter pas mail: ( solution-divine@outlook.fr) ou WhatsApp 0022 998 778 513
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Rideur38 (25 nov. 2016) disait:

J'en ai lu ...habitant péterchnoc


Rendons à César : C'est à Petaouchnok qu'il habite cet oncle.
:-)
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
s'ils connaissent la combine, envoyez moi la valise et je vous donnerai la moitié de ce que j'ai gagné avec!! je peux leur dire?
Rideur38
Rideur38

inscrit le 03/03/06
830 messages
alexdeladombes (26 nov. 2016) disait:

s'ils connaissent la combine, envoyez moi la valise et je vous donnerai la moitié de ce que j'ai gagné avec!! je peux leur dire?


c'est quoi la moitié "d'un nombres inconsiderable d'argents que vous ne pourrez jamais imaginer de votre vie"?
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
ché pas, 50balles?
Rideur38
Rideur38

inscrit le 03/03/06
830 messages
ça c'est la moitié d'un nombre considérable, pas celle d'un nombre inconsidérable ;-)
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
ah oui c'est vrai, quand je demande 50 balles d'augmentation, mon patron me dit que c'est une somme considérable!
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
les ptits pains c'est has been
Jesus 2.0, c'est la thune, quoi!
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Ouat qui red des trucs à césar, c'est vrai que c'est ouf, c'thistoire.
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Mhooon (27 nov. 2016) disait:

Ouat qui rend des trucs à césar, c'est vrai que c'est ouf, c'thistoire.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages

Pas la plus ouf de l'histoire, mais ça continue avec les annonces skipass.competites-annonces target="_blank" rel="noopener nofollow">à la c** ....

"Vous cherchez une robe de cocktail étonnant pour la fête? Magasinez notre sélection sensationnelle de fabuleux gros robes de cocktail bon marché.
Pour plus d'informations s'il vous plaît cliquer sur:www.okmme.com"



Bon, ok, ça apporte un peu de fraîcheur dans ce monde de brutasses, mais c'est quoi un fabuleux gros robes de cocktail ?


Pour ma part, au cas où, on ne sait jamais :-) ... j' échange une robe de soirée noire, satinée, très décolletée et échancrée, portée une fois... contre un landau.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass